La journée au salon expo smap

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bonjour j'aimerai aller avec mon mari et ma fille, mais on m'a dis que c'etait a partir de 4 ans , et ma fille n'a que 2 ans, est ce que c'est vrai ou pas?
Merci.
Non c'est du n'importe quoi, tu prend ta fille dans ta poussette et c'est tout.

Déconseillé de la laisser sans pousette car y'à pleins de monde et on l'a voit pas vue qu'ils sont tout ptits :)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
il l'aime juste pour sa cuisine...
il sait qu'après il y a 6 femmes de ménages qui nettoient tout et coupent tout à l'avance...
moi aussi je veux bien passer ma journée à la cuisine si tout est préparé à l'avance et rangé après!
Whataver, si il lui explique que c'est la femme de ses rêves il va le ixploser :D


A fond et comment moi aussi! Je pense même à la polygamie . Moi je cuisine et les autres nettoient haha :cool:
 

tassia

princesse patate
Whataver, si il lui explique que c'est la femme de ses rêves il va le ixploser :D


A fond et comment moi aussi! Je pense même à la polygamie . Moi je cuisine et les autres nettoient haha :cool:
ouais finalement il y a du bon d'accepter la polygamies, de plus les conneries du mari peuvent etre divisés par 4.. qd tu veux pas l'ecouter tu lui dis va voir l'autre...
 
Chiwate? Punaaaise! 5euros la briwate? Ils sont complètement malaaaades!

J'ai dis à ma soeur que si elle en achetait, je les jetterais pour elle :-D

Sinon pour ma part, les tickets, le concert et touuuut ce qu'il faut j'étais traiter comme une princesse! j'avais ma tante en chaise roulante, manquait plus qu'à ce qu'ils nous prenne en 3amaria LoL
Tout le monde est très respectueux envers les handicapés, On était VIP.

Choumicha elle s'est faite "agresser " today par toute cette foule :-D
aaaah normal en chaise roulante ils etaient les premiers! je viens en chaise roulante la premiere fois lol ! non mais sérieux les gens t'a pas vu comments ils se poussaient?? a l'entrée et pour le concert ? du jamais vu ! pour un concert de rien du tout
 
moi, j’étais vendredi vers 11h00 mon brave c’était génial, y'avait quasiment pas bcp de gens,ils ont été à la prière de vendredi, on avait tout le temps avec les promoteurs, et la banque. On a vu le temps passer.
tu dois te rendre compte que tu a été un samedi, alors je n'en doute pas que c'a été plein et bcp de deagrement.
c'est pour ca mon sujet s'est basé sur votre impression de la journée, pour moi c’était fructueuse + positive, mais pour toi c’était désolant et négative que je comprends bien
voila

et oui , justement ils ne prennent pas compte de ça, ils savent qu'ils y' aura beaucoup de gens (en plus le samedi un w-e ), en plus c'est très mal organisé, si tu était la t'aurais compris.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
aaaah normal en chaise roulante ils etaient les premiers! je viens en chaise roulante la premiere fois lol ! non mais sérieux les gens t'a pas vu comments ils se poussaient?? a l'entrée et pour le concert ? du jamais vu ! pour un concert de rien du tout
LoL je n'ai rien vu, moi je marche et tout le monde s'écarte du chemin :rouge:

Même des tickets pour le concert on en avait pas, j'ai marquer l'arrêt et m'a dit" vas-y vas-y je t'en prie "
 
LoL je n'ai rien vu, moi je marche et tout le monde s'écarte du chemin :rouge:

Même des tickets pour le concert on en avait pas, j'ai marquer l'arrêt et m'a dit" vas-y vas-y je t'en prie "

puréee ! nous non ! on a du prendre toute une file pour avoir les tickets, ensuite pour rentrer au concert, on avait meme pas besoin , car il '-y'avait tellement trop de gens a l'entrée que c'etait impossible de prendre les tickets de tout le monde, alors tt le monde est rentré en courant mdrr
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
puréee ! nous non ! on a du prendre toute une file pour avoir les tickets, ensuite pour rentrer au concert, on avait meme pas besoin , car il '-y'avait tellement trop de gens a l'entrée que c'etait impossible de prendre les tickets de tout le monde, alors tt le monde est rentré en courant mdrr


LoL t'as probablement été au deuxième concert, celui à 19h
 
sale traitre héhéhéhé
elle est déjà mariée!

Ah mais je sais bien qu'elle est mariée! J'aurais juste aimé la contempler de plus près :rouge:

la choumicha elle es encore la aujaurdhui elle passe a 15h30 normalement. Tu pourra lui exprimer tout ce que tu ressens et qu elle est la femme de tes reves.

Comme ca y aura son mari qui pourra te défoncer avec une bonne raison: )

Pas le temps ces jours-ci mademoiselle!

Non je ne peux rien lui exprimer par respect pour son mari :)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
oui c'est cela, mais celui de juste avant ils ont fermé car c'etait soit disant complet ! (alors que la salle elle est a 3/4 viiiiideee mdr)
Oui là c'était un peu n'importe quoi, la salle était à moitié vide :eek:

J'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça mais bon. ptet pour garder les gens jusqu'au deuxième mi-temps :rouge:
 
j'ai été la bas et j'ai vu dans le stand audiovisuel "BLED TV" , la chaine que prépare Radio al manar pour notre communauté , j'ai hate de voir ce que sa va donner...
 

Simranbxl

alias KIKA!!!!
je te remercie bcp, ma mère et ma soeur ont été voir la construction ce samedi.
leurs avis était mitigé, et je l'ai dit j’achète le poisson dans l'eau avant de le pêché( tout est sur plan), dans ma ville il ne restait le terrain des MRE, le reste il ne restait plus rien, les villes avoisinantes se sont rattacher une à l'autre.
tkt mon pere aussi quand il a acheter c'etait via appart temoin on a ete en aucun cas decu
aaaah normal en chaise roulante ils etaient les premiers! je viens en chaise roulante la premiere fois lol ! non mais sérieux les gens t'a pas vu comments ils se poussaient?? a l'entrée et pour le concert ? du jamais vu ! pour un concert de rien du tout
c'etaity gratos c'est normale lol
j'ai été la bas et j'ai vu dans le stand audiovisuel "BLED TV" , la chaine que prépare Radio al manar pour notre communauté , j'ai hate de voir ce que sa va donner...
ca sera comme amtv ou bien disponible a tous ???
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salame à tous,
je suis revenu ce dimanche, pour récupérer le compromis de vente, à l’entrée c'est la foule ce qui normal, de plus en plus que je m’approchais vers l’accueil ça devenais énorme, je me suis dit alors la, princesse avait bien raison.C'est un foutoirs gigantesque, zboulate,, les gens n'ont pas pour écrire dans ces feuilles qui te permets d'avoir un ticket d’entrée, ma fille à du prêter le sien , ainsi que le mien à des gens. les toilette alors la, j’étais dégoûter
Puis, on est entrée, franchement, c'est l'maghrebe, j'ai ah mon dieu, mais qu'est ce que c'est que ca, les papiers par terre, tout le monde regarde tout le monde, puis tu es entrain de discuter avec le vendeur, puis y'en a qui vient demander des infos. le gars je suis occuper 30s, et je suis à le temps de terminer avec le client. j'ai répondu à le gars attend, stp, prends une chaise on va faire avec une seule pierre 2 coups.dit ce que tu veux savoir, et le gars était satisfait, puis s'en va, le vendeur a terminer ses papiers j'ai signé et il signé, et tout est rentrée dans l'ordre.
nous, les marocains, on est loin du civisme, kane koulchi bhale souq.
j'ai fait 220 kms pour une 1/2h
ps: pour ce garer bonne chance, pas de place, et ma voiture qui a fait des caprice avec l'anti-gel. résultat des compte il fait la changer aussi, aller en avant les frais de plus.
allah yerzek assaha ousslama.

voila ma journée de dimanche à smpa
 
salame à tous,
je suis revenu ce dimanche, pour récupérer le compromis de vente, à l’entrée c'est la foule ce qui normal, de plus en plus que je m’approchais vers l’accueil ça devenais énorme, je me suis dit alors la, princesse avait bien raison.C'est un foutoirs gigantesque, zboulate,, les gens n'ont pas pour écrire dans ces feuilles qui te permets d'avoir un ticket d’entrée, ma fille à du prêter le sien , ainsi que le mien à des gens. les toilette alors la, j’étais dégoûter
Puis, on est entrée, franchement, c'est l'maghrebe, j'ai ah mon dieu, mais qu'est ce que c'est que ca, les papiers par terre, tout le monde regarde tout le monde, puis tu es entrain de discuter avec le vendeur, puis y'en a qui vient demander des infos. le gars je suis occuper 30s, et je suis à le temps de terminer avec le client. j'ai répondu à le gars attend, stp, prends une chaise on va faire avec une seule pierre 2 coups.dit ce que tu veux savoir, et le gars était satisfait, puis s'en va, le vendeur a terminer ses papiers j'ai signé et il signé, et tout est rentrée dans l'ordre.
nous, les marocains, on est loin du civisme, kane koulchi bhale souq.
j'ai fait 220 kms pour une 1/2h
ps: pour ce garer bonne chance, pas de place, et ma voiture qui a fait des caprice avec l'anti-gel. résultat des compte il fait la changer aussi, aller en avant les frais de plus.
allah yerzek assaha ousslama.

voila ma journée de dimanche à smpa
lool tu vois que j'avais raison ! had t'es resté 30 min alors imagine pour moi c'était comment :langue:
 
tkt mon pere aussi quand il a acheter c'etait via appart temoin on a ete en aucun cas decu

c'etaity gratos c'est normale lol

ca sera comme amtv ou bien disponible a tous ???


J'ai entendu dire que leur but était d'être sur la TNT comme cela elle sera accessible pour tout le monde , car si tu a un écran plat c'est svt inclus dans la TV et une vielle antenne sur la TV pour 10-15 euros fait parfaitement l'affaire et c'est totalement gratos
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
tkt mon pere aussi quand il a acheter c'etait via appart temoin on a ete en aucun cas decu

c'etaity gratos c'est normale lol

ca sera comme amtv ou bien disponible a tous ???

quoi que, je l'ai pris, j'ai un terrain de 130m2, quand l'affaire du terrain sera dénuder, alors je construirais
au pays les prix sont exorbitants en été.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Toi tu achetes un terrain au souk et en plus à 3000km. T'as peur de rien toi.

c'est très bien d'ajouter la distance.
je n'ai peur que de dieu, mon brave. le reste n'est qu'accessoire. (à méditer)
toi tu aimes le super-marcher, mais je reste Fidèle à ma culture de souk dont je trouve mes comptes.
 
quoi?? tu parles !
moi aujourdhui j'ai eté... de la m***** !
d'abord, les chhiwate, les prix allaient exploser !!
ensuite les gens c'est des vrais sauvages , ils poussent de tout les cotés
TRES MAUVAISE ORGANISATION mais exagéré !! a l'entrée, faut d'abord remplir un papier pour a voir un ticket ENSUITE présenter le ticket. et la , foule !!!!! tout le monde se poussait !!
pour le concert , laisse tomber!! on a attendu 2h, il fallait des tickets de zbel qu'on a cherché a gauche a droite pour les avoir, on etait tout morts, on a attendu longtemps pour rentrer, les gens courraient a gauche a droite pour rentrer dans la bonne porte!!

EN PLUS : RIEN DE SUPER INTÉRESSANT !!!! je répète encore, organisation de m+++ a la marocaine elle est connue !!

Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeemaaaaaaaaaaaaaaa me parlez pas de ce salon :eek::fou:

Les khoroto ne connaissent pas et ne connaitront jamais le mot organisation c'est GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!

en fait pr tt vs dire, ma famille et moi ne sommes pas entrés tt simplement ...
Faut dire qu'on a bien choisi le moment, samedi 16h ...

Je préfère pas raconter parce que ça va me monter les nerfs, bref c'était de la MIERDA !
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Ayeeeeeeeeeeeeeeeeeeemaaaaaaaaaaaaaaa me parlez pas de ce salon :eek::fou:

Les khoroto ne connaissent pas et ne connaitront jamais le mot organisation c'est GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!

en fait pr tt vs dire, ma famille et moi ne sommes pas entrés tt simplement ...
Faut dire qu'on a bien choisi le moment, samedi 16h ...

Je préfère pas raconter parce que ça va me monter les nerfs, bref c'était de la MIERDA !
tu as bien raison, c’était le foutoirs, et je ne te parle pas d'une chose que mon épouse à remarquer que ces gens n'ont jamais mangé l'Halwa, où bien chorbou ataye= z7hame
allah y'estere
 
Haut