« La journée nationale de l’homosexuel marocain » se tiendra le 19 octobre

Cool, ils ont le droit de vivre comme tout un chacun...Bravo à cette association qui ose s'afficher en plein jour avec les risques que cela comporte dans un pays tel que le Maroc.
 

laila35

better days ahead
VIB
Chawad ? On trouve autant de chawads chez les hétéros que chez les homos. Les homos ça s'appelle "metheliyoune" en arabe.

Pour les noms suffit de chercher sur internet pour voir les anciennes articles à propos. :rolleyes: Tu vas être choquer. :D

Scoco c quoi alors choudoude (ou chouthouthe) jinssiye ?? شذوذ جنسي
 
Perso, je pense que j'accepterai l'homosexualité... le jour où je pourrais imaginer ma fille/mon fils m'annonce qu'il/elle est homosexuel(le) sans avoir à m'imaginer devoir la/le tuer par la suite loool

Je comprends pas comment il peut y avoir encore des gens qui tolère l'homosexualité dans un pays musulman !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Perso, je pense que j'accepterai l'homosexualité... le jour où je pourrais imaginer ma fille/mon fils m'annonce qu'il/elle est homosexuel(le) sans avoir à m'imaginer devoir la/le tuer par la suite loool

Je comprends pas comment il peut y avoir encore des gens qui tolère l'homosexualité dans un pays musulman !
Le rejet de l'homosexualité n'a aucun lien avec les religions qu'elles soient islam ou autres... cf. la situation des homosexuels en URSS à titre d'exemple.
 

laila35

better days ahead
VIB
C'est une erreur commune , Chad est synonyme de pervers sexuel (pédophile , zoophile, nécrophile ...) on a fais aussi entrer l’homosexualité , alors que c'est pas le bon terme pour la décrire.


merci younes pour ta réponse j'ai toujours pensé que gay en arabe c t chad jinessiye :rouge:
 
Perso, je pense que j'accepterais l'homosexualité... le jour où je pourrais imagine ma fille/mon fils m'annonce qu'il/elle est homosexuel(le) sans avoir à m'imaginer la/le tuer par la suite loool

Je comprends pas comment il peut y avoir encore des gens qui tolère l'homosexualité dans un pays musulman !

Tu accepte ou pas , tolère ou pas , ça ne vas rien changer a la situation , l’homosexualité remonte a l’antiquité et bien avant , et c'est pas une spécificité de l’être humain. Et ça continueras jusqu’à la fin du monde, on peut rien y faire.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
A Ceuta, enclave espagnole au Maroc... Ca m'arrange encore plus, je peux faire la fête sans être arrêtée pour homosexualité.

Bon je vais prendre une journée mercredi :D



(je plaisante, je sais que c'est pas une Gay pride, juste une journée de sensibilisation)
Je suis contre l'homosexualité (Scoco et mes amis les démocrates le savent maintenant très bien :D)... Mais j'aimerais bien que la liberté d'expression des homosexuels soit respectée au Maroc... J'aimerais bien qu'on commence à leur offrir le droit d'organiser des sit-in, des marches, des journées de sensibilisation tant qu'ils militent pacifiquement pour la reconnaissance et le respect de leurs libertés et leurs droits.
 
Le rejet de l'homosexualité n'a aucun lien avec les religions qu'elles soient islam ou autres... cf. la situation des homosexuels en URSS à titre d'exemple.

Clair que c'est pas seulement parce que je suis musulmane que je ne tolère pas l'homosexualité. Ca fait partie du bon sens pour moi... mais je me dis que même si ce bon sens on ne la pas vraiment... y a la religion qui le rappel
 
Tu accepte ou pas , tolère ou pas , ça ne vas rien changer a la situation , l’homosexualité remonte a l’antiquité et bien avant , et c'est pas une spécificité de l’être humain. Et ça continueras jusqu’à la fin du monde, on peut rien y faire.


Je n'ai jamais dit que l'homosexualité cessera un jour !
Pour moi le fait de tolérer l'homosexualité ça veut dire que c'est tout à fait normal... alors que je trouve qu'un homosexuel ne devrait pas se sentir normal.

C'est mon avis perso donc ça ne tient qu'à moi :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Scoco c quoi alors choudoude (ou chouthouthe) jinssiye ?? شذوذ جنسي
merci younes pour ta réponse j'ai toujours pensé que gay en arabe c t chad jinessiye :rougette:
Youness t'as bien répondu, ce n'est que dans la société musulmane qu'on leur colle le terme chad qui n'est pas vraiment la signification exacte.

Chad signifie pervers, et la perversion existe autant chez les homos que chez les hétéros, par contre homo en arabe signifie "méthly" : qui aime le même sexe, alors que hétéro signifie "moughayer" qui aime le sexe opposé.

Je suis contre l'homosexualité (Scoco et mes amis les démocrates le savent maintenant très bien :D)... Mais j'aimerais bien que la liberté d'expression des homosexuels soit respectée au Maroc... J'aimerais bien qu'on commence à leur offrir le droit d'organiser des sit-in, des marches, des journées de sensibilisation tant qu'ils militent pacifiquement pour la reconnaissance et le respect de leurs libertés et leurs droits.
Tu m'as déçu MarxIslam :D On doit être contre quelque chose si cette chose la peu changer, or l'homo ne changera jamais en hétéro.

Et c'est vrai qu'il faut y avoir beaucoup de journées de sensibilisation voir débats nationales pour que les gens comme toi puissent comprendre ceci.
 
S

Soomy

Non connecté
Tu crois que l'homosexualité va se naitre au Maroc le jour de cette "journée nationale" ?
hablas francès por favor?

sinon oui ca existe, mais c quoi l'intéret de cette marche?
pour scander des "zwam's and bekheir?"

je pense pas que ca sera aussi bien acceuilli qu'en France ou Navarre
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
hablas francès por favor?

sinon oui ca existe, mais c quoi l'intéret de cette marche?
pour scander des "zwam's and bekheir?"

je pense pas que ca sera aussi bien acceuilli qu'en France ou Navarre
Désolé j'ai changé toute la phrase et j'ai oublié d'enlever le "se".

Maintenant si tu sais bien lire les sujets tu vas te rendre compte qu'il ne s'agit pas de "marche" et encore moins d'un événement au "Maroc".
 
Perso, je pense que j'accepterai l'homosexualité... le jour où je pourrais imaginer ma fille/mon fils m'annonce qu'il/elle est homosexuel(le) sans avoir à m'imaginer devoir la/le tuer par la suite loool

Je comprends pas comment il peut y avoir encore des gens qui tolère l'homosexualité dans un pays musulman !

Tu sais les homos au maroc ils ont aucun problème tant qu'ils ne demandent rien, sufit d'aller à Marrakech sur la place Jemaa el fna, il y a pleins de travestis qui se donnent en spectacle, en plus les gens leur donnent de l'argent et les applaudissent. Et là je parle même pas des hôtel qui affichent "Gay Frindly" sur les sites de réservations, les bordels pour homos, etc...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Tu sais les homos au maroc ils ont aucun problème tant qu'ils ne demandent rien, sufit d'aller à Marrakech sur la place Jemaa el fna, il y a pleins de travestis qui se donnent en spectacle, en plus les gens leur donnent de l'argent et les applaudissent. Et là je parle même pas des hôtel qui affichent "Gay Frindly" sur les sites de réservations, les bordels pour homos, etc...
Tu parles des trans la, mais les homos en majorité se cachent en menant une double vie, la plupart des homos jouent les hétéros vis à vis leur entourage.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
L'info circule partout, ils ont choisi la ville de Ceuta au nord du Maroc.

=> http://hespress.com/societe/38579.html
pourquoi cette ville?

tout le monde sait ce qui s'était passé en 2005 au nord, quand les habitants ont agressé un groupe d'homos pour qu'ils soient embarqués par la suite TOUS (agresseurs et agressés)..le tollé que ça avait fait en Espagne qui s'est empressé à prêter main forte et de là KIF KIF a vu le jour, une association qui défend les intérêts des homosexuels marocains mais sur un autre sol..allez comprendre!!

enfin bref, personnellement chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, tant qu'on s'avise pas à toucher les miennes :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
J'espère qu'ils auront l'occasion de célébrer leur journée dans l'ensemble du territoire marocain.

Et il est temps que cette homophobie ambiante cesse.

Courage à eux! : )
cette homophobie existera toujours dans la tête des gens, et soyons honnêtes même les plus ouverts d'esprit d'entre nous se posent 10000 questions (moi je les pose directement aux concernés :D), parce que un seul et unique message nous ai rabaché quand on commence à comprendre les choses et poser des questions (moundou nou3oumati adafirena :D) homme & femme c'est la nature, autre c'est contre nature, y en a qui se disent l'accepter parce que ça ne les touche pas, mais dès que c'est un membre de leur famille qui est concernée je peux te dire que la donne est toute autre..ils le vivent mal avant de 'devoir l'accepter'..

je les plains ces gens là sincérement où qu'ils soient de par notre intolérance:
 
Et si ce choix représente un danger sur la sûreté de la société ?

Avec le niqab, on ignore tout sur l'identité de la personne en face... on ne sait même pas si derrière cet habit, se cache une femme ou un homme... c'est un habit qui risque de permettre à des terroristes, des voleurs, etc. de passer inaperçus et de circuler librement.


voila une intervention qui reflete toute ton hypocrisie et ta jouissance haineuse
de l islam...

car en fait effectivement une femme avec le niquab tu verras pas son visage
mais en quoi cela constitue un danger pour la société.

mais alors suis ton raisonement debile on peut dire que les travlot et tous les détraqués
qui se deguisent en femme et qui s implante des seins sont des dangers pour
la société car dans ce cas aussi on peut pas definir si c est un homme ou une femme !

donc les femmes en nikab n ont pas besoin de toi pour les defendre leur communauté
les defendra bec & ongles ! mais toi n essaye pas de defendre les transexuels et autres
personnes qui se revent avec un vagin alors que visiblement il a deux ******** et un penis !
car on ne sait pas si c est des hommes ou des femmes ! donc cela peut etre un danger
pour la société!
 
Haut