Journée de la jupe: 25 novembre

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Chères bladinettes,

Je reçois à 7h ce matin un texto d'une amie qui m'informe qu'aujourd'hui est "la journée de la jupe" npns et qu'il nous fallait donc en porter une ..

Questions, qui est en jupe aujourd'hui ? comment est-elle (couleur, coupe, marque, etc ..) ? :D

A vos claviers pour ce sujet léger !
Wawww, porter une jupe, j'aime et surtout que les pieds sont tatoué en hénna par des belles motifs
j'aime ça
 

junne

Monochrome vision
Je sais pas si c'est du velours lol.. C'est doux et ça tient chaud, et sincèrement, la mienne est jolie tout le monde me le dit :D

Je retire ce que j'ai dit, finalement j'ai googlé "jupe en velours" et je me verrais bien mettre celle-là ( en PJ). J'imagine que la tienne doit être plus longue.
 

Pièces jointes

  • jupe_velours_mala.jpg
    jupe_velours_mala.jpg
    42.8 KB · Affichages: 56
Ca me fait bien rire le cliché des filles en lacoste, survet dans les cités

Du grand mensonge

faut les voir les p'tites de cité comment qu'elles se trimballent sur Paris

Très féminines jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche :D :D
 
Ca me fait bien rire le cliché des filles en lacoste, survet dans les cités

Du grand mensonge

faut les voir les p'tites de cité comment qu'elles se trimballent sur Paris

Très féminines jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur bouche :D :D

cheveux peroxidé, lunette Dolce&Gabada, jean taille basse ultra serré qui moule leurs grosses ****, petit haut acheté en solde, sac a main qui pendouille sur l'avant bras, le portable ou le mp3 dans la main avec les écouteurs vissés dans les oreilles....Et pour finir les petits éscarpins ta9 ta9 ta9 ta9...

tfouu.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Chères bladinettes,

Je reçois à 7h ce matin un texto d'une amie qui m'informe qu'aujourd'hui est "la journée de la jupe" npns et qu'il nous fallait donc en porter une ..

Questions, qui est en jupe aujourd'hui ? comment est-elle (couleur, coupe, marque, etc ..) ? :D

A vos claviers pour ce sujet léger !

J'ai pas attendu cette association de soumise pour porter des jupes j'en met quasiment tous les jours :D ça peut être noir bleu marron coupe très large et bien longue!
 
cheveux peroxidé, lunette Dolce&Gabada, jean taille basse ultra serré qui moule leurs grosses ****, petit haut acheté en solde, sac a main qui pendouille sur l'avant bras, le portable ou le mp3 dans la main avec les écouteurs vissés dans les oreilles....Et pour finir les petits éscarpins ta9 ta9 ta9 ta9...

tfouu.
lol
ta description est à la fois tellement juste et tellement triste ..
et toi tu t'habilles où youssouf ? :rolleyes:
 
oui ça m'imagine que c'est chez toi, tous les matins après ta douche
mais quelle marque ? ou enseigne .. la halle aux vêtements, tati ? :D

bof, j'ai pas de marque preferé.

Generalement c'est Brice, Armand Thierry, Celio (rarement car la bas c'est devenu trop fashion ), H&M...ça peut etre n'importe quel magasin, suffit juste que leur vetement soient sobre et classe et pas fashion chelou.
 
bof, j'ai pas de marque preferé.

Generalement c'est Brice, Armand Thierry, Celio (rarement car la bas c'est devenu trop fashion ), H&M...ça peut etre n'importe quel magasin, suffit juste que leur vetement soient sobre et pas fashion.
mouais, chacun ses goûts .. c'est comme le choix du pseudo ou le regard d'angelina ! ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Chères bladinettes,

Je reçois à 7h ce matin un texto d'une amie qui m'informe qu'aujourd'hui est "la journée de la jupe" npns et qu'il nous fallait donc en porter une ..

Questions, qui est en jupe aujourd'hui ? comment est-elle (couleur, coupe, marque, etc ..) ? :D

A vos claviers pour ce sujet léger !

je met très souvent une jupe mais aujourd'hui ... pantaloun ...

qu'elles aillent se faire voir les petites greluches qui essaient de faire leur trou dans la france d'en haut !

elles defendent rien du tout ... mais vraiment rien du tout
pas une fois elle n'a dit un truc intelligent qui ait marqué les esprits !
que des conneries inutiles qui sortent de la bouche de sihem truc muche !!

en portant une mini jupe ras la fouf' ... c'est comme ça qu'on manifeste sa liberté ??? non mais où elles ont été peché ça ?????????????????
elles avaient fumé la moquette ce jour là ?
 
cheveux peroxidé, lunette Dolce&Gabada, jean taille basse ultra serré qui moule leurs grosses ****, petit haut acheté en solde, sac a main qui pendouille sur l'avant bras, le portable ou le mp3 dans la main avec les écouteurs vissés dans les oreilles....Et pour finir les petits éscarpins ta9 ta9 ta9 ta9...

tfouu.


Exactly

Je me demande comment font leurs parents pour les laisser sortir dans cet accoutrement ridicule
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

c'était la journée de la jupe aujourd'hui paraît il :D

amdra, lbessto "saya"? faisait pas trop froid non? un rhume vaginal? :D

qui a participé à cet évènement ô combien important?

hommes, femmes, manifestez-vous
 
Haut