La justice RF ne condamnera pas à mort l'assassin de Lola, pire elle va surement relâcher l'auteur si celui ci est reconnu par les experts comme fou!

C'est les psy qui font la loi dans une société ou les croyances dominantes incluent le freudisme et autre délires matérialistes.

Dans un pays ou les violeurs sont libre de faire ce qu'ils veulent, ou les enfants disparaissent par tonne chaque année et ou l'organisation internationale de traite d'esclave sexuel d'epstein n'a jamais été poursuivie en justice, les monstres sont rois!

Il y a donc pire que les monstres qui assassinent froidement des enfants , c'est le système sataniste qui le permet et qui ne fait rien pour lutter contre la barbarie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais il y a réellement des fous qui sont pas responsables de leurs actes, non? Pourquoi on les mettrait en zonzon avec des racailles et des psychopathes? Je trouve cela barbare...

Mais c'est peut-être vrai que les avocats de la défense abusent parfois de ce plaidoyer de non-responsabilité criminelle.
 
Mais il y a réellement des fous qui sont pas responsables de leurs actes, non? Pourquoi on les mettrait en zonzon avec des racailles et des psychopathes? Je trouve cela barbare...

Mais c'est peut-être vrai que les avocats de la défense abusent parfois de ce plaidoyer de non-responsabilité criminelle.
C'est ton monde, ta civilisation. Un meurtrier peut s'en sortir si ses avocats ou des experts lui trouve une maladie psy.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Ces gens doivent etre neutraliser afin de ne pas nuire aux tiens et le reste de la société.

En effet! Mais ne vois-tu pas que c'est barbare de les emprisonner avec les pires criminels comme si on voulait les châtier pour une « faute »?!

S'ils sont fous, c'est pas une punition qu'il leur faut, mais des soins. Mais c'est évident qu'on devra être très très prudent avant de les relâcher (si jamais on les relâche).
 
En effet! Mais ne vois-tu pas que c'est barbare de les emprisonner avec les pires criminels comme si on voulait les châtier pour une « faute »?!

S'ils sont fous, c'est pas une punition qu'il leur faut, mais des soins. Mais c'est évident qu'on devra être très très prudent avant de les relâcher (si jamais on les relâche).
On ne peut laisser vivre en société qlq un qui peut tuer tes enfants ou ceux des autres.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
On ne peut laisser vivre en société qlq un qui peut tuer tes enfants ou ceux des autres.

En effet, mais la prison, dans toute sa brutalité, est pas toujours la meilleure solution. Et le regard des gens est pas le même non plus, selon que tu es sciemment responsable d'un meurtre ou que tu n'avais plus toute ta tête en raison de perturbations dans ton cerveau!
 
En effet, mais la prison, dans toute sa brutalité, est pas toujours la meilleure solution. Et le regard des gens est pas le même non plus, selon que tu es sciemment responsable d'un meurtre ou que tu n'avais plus toute ta tête en raison de perturbations dans ton cerveau!
Peu importe, c'est la société qu'il faut sauver non l'individu .
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Peu importe, c'est la société qu'il faut sauver non l'individu .

Ce sont les deux.

Les individus ont encore des droits.

Ta maxime, prise sans autre nuance, pourrait être récupérée par des dictatures collectivistes (communistes ou fascistes).

Un pays civilisé est un pays qui accorde certains droits même aux individus marginaux et impopulaires!
 
C'est les psy qui font la loi dans une société ou les croyances dominantes incluent le freudisme et autre délires matérialistes.

Dans un pays ou les violeurs sont libre de faire ce qu'ils veulent, ou les enfants disparaissent par tonne chaque année et ou l'organisation internationale de traite d'esclave sexuel d'epstein n'a jamais été poursuivie en justice, les monstres sont rois!

Il y a donc pire que les monstres qui assassinent froidement des enfants , c'est le système sataniste qui le permet et qui ne fait rien pour lutter contre la barbarie.
Tu va visité les prisons, et tu te calme !

Il ne sera pas relâché, si tu sais où vont les fous dangereux, je ne suis pas sûr que c'est mieux qu'an prison, dans des pénitencier
 

mioulo

VIB
Ce sont les deux.

Les individus ont encore des droits.

Ta maxime, prise sans autre nuance, pourrait être récupérée par des dictatures collectivistes (communistes ou fascistes).

Un pays civilisé est un pays qui accorde certains droits même aux individus marginaux et impopulaires!
Arrêtez avec votre verbiage creux, le peuple réclame la mort de cette femme, meme si la pdm est abolis dans cette république corrompue qu'est la france c'est ce que réclame le peuple à minima la perpétuité puisqu'il faut s'en accomoder.

Il n'y a rien de plus juste que la loi du talion, le reste c'est bullshit.
 
Ce sont les deux.

Les individus ont encore des droits.

Ta maxime, prise sans autre nuance, pourrait être récupérée par des dictatures collectivistes (communistes ou fascistes).

Un pays civilisé est un pays qui accorde certains droits même aux individus marginaux et impopulaires!



Bien fait pour cette m.airde.

Tu portes plainte et rien n'est fait.
Après Bruce Toussaint joue sa vierge effarouchée.
 
Ce sont les deux.

Les individus ont encore des droits.

Ta maxime, prise sans autre nuance, pourrait être récupérée par des dictatures collectivistes (communistes ou fascistes).

Un pays civilisé est un pays qui accorde certains droits même aux individus marginaux et impopulaires!
Un pays civilisé selon ton jugement, ta morale et donc ton endoctrinement.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Un pays civilisé selon ton jugement, ta morale et donc ton endoctrinement.

On a tous un jugement et une morale, et on a tous subi des influences, même toi. Ça veut pas dire que tout est relatif si on est pas d'accord avec ta théologie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dixit celui qui vient de juger de ce qui est civilisé ou pas.

J'ai fait plus que juger : j'ai argumenté. :intello:

Il y a des cas avérés de non-responsabilité criminelle en raison de perturbations mentales. En quoi serait-ce juste de les reconnaître coupables et de les emprisonner comme des criminels et des canailles?

Déjà, le système est brisé : il y a pas mal de personnes avec des handicaps mentaux et des maladies mentales en prison. Ils devraient pas y être.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu n'as pas argumenté, tu as juste affirmé ta croyance, l'objet de ton endoctrinement en disant "Un pays civilisé est un pays qui accorde certains droits même aux individus marginaux et impopulaires!"

Et donc est-ce que ça veut dire que tu as une meilleure conception de la justice?

Une conception où les marginaux ont perdu leurs droits et peuvent être traités comme des ordures ou des parasites?

Une conception où on culpabilise des personnes dont on sait scientifiquement qu'elles ont des perturbations ou des incapacités mentales et où on les emprisonne aux côtés des canailles?

Est-ce que c'est une conception que tu trouves plus civilisée et que tu es prêt à soutenir? :intello:
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Et donc est-ce que ça veut dire que tu as une meilleure conception de la justice?

Une conception où les marginaux ont perdu leurs droits et peuvent être traités comme des ordures ou des parasites?

Une conception où on culpabilise des personnes dont on sait scientifiquement qu'elles ont des perturbations ou des incapacités mentales et où on les emprisonne aux côtés des canailles?

Est-ce que c'est une conception que tu trouves plus civilisée et que tu es prêt à soutenir? :intello:
Qu'il te dise quelle mesure sa conception lui ferait prendre contre un fou pas responsable de ses actes, qu'on rigole un peu... :)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Qu'il te dise quelle mesure sa conception lui ferait prendre contre un fou pas responsable de ses actes, qu'on rigole un peu... :)

Remarque que des pays comme le mien ont de beaux et nobles principes, mais on réussit pas toujours à les appliquer autant qu'il faudrait. :desole:
 
Remarque que des pays comme le mien ont de beaux et nobles principes, mais on réussit pas toujours à les appliquer autant qu'il faudrait. :desole:
Beaux et nobles selon tes principes moraux, ces derniers sont le résultats de ton dressage et ne sont donc pas forcement partagé par le reste de l'humanité qui a une autre morale.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Mais il y a réellement des fous qui sont pas responsables de leurs actes, non? Pourquoi on les mettrait en zonzon avec des racailles et des psychopathes? Je trouve cela barbare...

Mais c'est peut-être vrai que les avocats de la défense abusent parfois de ce plaidoyer de non-responsabilité criminelle.
Je plains les racailles...Enfin, les plus petits d'entre eux...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Beaux et nobles selon tes principes moraux, ces derniers sont le résultats de ton dressage et ne sont donc pas forcement partagé par le reste de l'humanité qui a une autre morale.
On attend toujours de savoir comment ton dressage à toi détermine les principes qui décident du sort des fous. :)

En passant, "le reste de l'humanité" n'a évetuellement pas "UNE autre morale", mais "D'autreS moraleS".
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
C'est facile de n'être pas hypocrite : il suffit de ne croire en rien. :desole:
Oui et non.
L'hypocrisie c'est de croire en quelque chose et de ne pas l'assumer.
Peut-être est-il plus facile de n'avoir rien à assumer, mais en réalité, si on croit quelque chose, pourquoi serait-ce si difficile de faire avec? :)
 
Dernière édition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui et non.
L'hypocrisie c'est de croire en quelque et de ne pas l'assumer.
Peut-être est-il plus facile de n'avoir rien à assumer, mais en réalité, si on croit quelque chose, pourquoi serait-ce si difficile de faire avec? :)

Parce que les actes sont plus difficiles que les paroles. C'est facile de parler et de promettre, mais il faut se montrer à la hauteur. :desole:
 
Haut