La ldj dispense des formations pour "faire haïr les muzz"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@entropie, inutile de faire duversion
La France et les français par la dellation ont donné les juifs aux nazis alors qu'ils n'avaient rien demandés
Ne faites pas semblant de les aimer
Ou de les défendre
Ils vous haient et vous les haissez
Ils font caca sur votre drapeau bleu blanc rouge en Israel
Ils doivent avoir leurs raisons
 
Exactement
Je n'ai jamais compris pourquoi Benyamin Netanyahou a la haine des musulmans à ce point, quand on sait que les plus gros massacres de juifs ont été commis par des EUROPÉENS !!!!!!
L'Allemagne d'Hitler + L'Espagne d'Isabelle la Catholique + La France de Petain qui a sciemment participé à la rafle des juifs ( la Rafle du Vel d'hiv )

Alors merci de laisser les musulmans tranquilles Benyamin et toute la clique là!!!!

Les musulmans sont en général pro palestiniens et anti sionistes, le boycott, Hamas, Hezbollah qui leur a mis un déculottée dont ils ont du mal à se remettre.
En réalité c'est nous qui devrions les détester, ils n'ont réussi qu'à tuer, dévaster, voler, mentir, manipuler, trahir depuis qu'ils ont leur état artificiel
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
800
- 832: massacre de Coptes en Basse Egypte suite à leur révolte contre une taxation discriminatoire
- 838: prise d'Amorion et esclavage des vaincus
- 852 - 855: persécutions en Arménie
- 884: couvent de Kalilshn à Bagdad pillé et détruit
- 9ème siècle: conversions forcées à Harran
- 9ème siècle: massacre de chrétiens à Séville
900- 903: 22000 chrétiens rendus esclaves à Thessalonique
- 924: église et couvent de Marie à Damas détruits ainsi que des milliers d'églises en Egypte et en Syrie
- vers l'an mil: pillages et destructions en Inde par Mahmud de Ghazni, 50000 hommes tués lors de la bataille de Sommath
1000- 1004: Mahmud envahit Multan (Pakistan), conversions forcées dans la région de Ghor
- 1010: Mahmud envahit le royaume de Dawud de Multan
- 1010 à 1013: des centaines de juifs tués dans le sud de l'Espagne
- 1016: juifs chassés de Kairouan (Tunisie)
- 1033: massacre de 6000 juifs à Fez (Maroc)
- 1064: conquête de la Géorgie et de l'Arménie par Arp Arslan, massacres et esclavage
- 1066: 4000 juifs tués à Grenade (Espagne)
- 11ème siècle: massacre de juifs à Fez et Grenade
1100- 1126: chrétiens espagnols déportés au Maroc par les Almoravides
- vers 1150: persécutions à Tunis
- 1165 et 1178: conversions forcées au Yémen pour les juifs
- 1192: dans l'état de Bihar (est de l'Inde), Muhammad Khiji massacre des moines bouddhistes et rase une grande bibliothèque, destruction de temples à sarnath près de Bénarès
- 1198: conversions forcées à Aden pour les juifs
- 12ème siècle: massacres de juifs en Afrique du nord par les Almohades
1200- vers 1200: persécutions envers les bouddhistes
- 1232: massacre de juifs à Marrakech
- 1268: massacre lors de la conquête d'Antioche (Turquie) par Baybars
- 1291 et 1318: conversions forcées des juifs à Tabriz (nord ouest de l'Iran)
- 13ème siècle: près de Damas (Syrie), la population de Safad est décapitée par le sultan Baybars
Imposture et négationnisme. Tu cités des choses qui sont politiques et qu'ont aussi subies les musulmans ou n'ont rien de specifiquement antisemite, tu es donc islamophobe mais aussi raciste anti juifs car tu fais du negationnisme en ne mentionnant pas les centaines de pogroms et le génocide occidental ! @LaKabyle75 a raison et toi tu es un imposteur raciste contre les juifs et les musulmans. ;) Ça doit être dur de haïr 2 milliards de personnes, ça doit être pour ça que tu écris des inepties.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
afin d'être tout à fait honnête n'oublions pas les pays musulmans ayant collaborés avec le régime Nazi, le grand mufti de Jérusalem, et les régiments de SS musulmans.....etc .
personne n'est tout blanc ni tout noir dans l'histoire .
Négationnisme, tu occultes les responsabilités MAJEURES ET PRINCIPALES des nazis européens, tes histoires de collabos arabes ultra minimes et dont 99 pourcent n'avaient aucune popularité et se sont memes rebelles, dans des pays colonisés et une guerre qui ne les concernait pas c'est de la diversion face aux responsabilités et complicités MASSIVES occidentales. Tu dédouanés les génocidaires. Tu as d'ailleurs dit que personne n'etait tout noir ds cette affaire, donc hitler, Mussolini, non plus ??? Pauvre propagandiste qui s'enmėle les pinceaux dans ses choses qu'il ne connaît pas. Tu es donc toi aussi islamophobe et antisémite, comme tous les islamophobes. Vous faites pitié.
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Discours pro sioniste pour manipuler l'histoire...

Mes posts ont été effacés pas le tien qui relève du negationisme...

afin d'être tout à fait honnête n'oublions pas les pays musulmans ayant collaborés avec le régime Nazi, le grand mufti de Jérusalem, et les régiments de SS musulmans.....etc .
personne n'est tout blanc ni tout noir dans l'histoire .
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@entropie, inutile de faire duversion
La France et les français par la dellation ont donné les juifs aux nazis alors qu'ils n'avaient rien demandés
Ne faites pas semblant de les aimer
Ou de les défendre
Ils vous haient et vous les haissez
Ils font caca sur votre drapeau bleu blanc rouge en Israel
Ils doivent avoir leurs raisons
Exactement, seule différence ' la haine des juifs peut se comprends z vu que la France les a tués.
 

mucha

Bladinaute averti
Ça y est les anti juifs se révèle au grand jours.

Évidemment ils connaissent pas de juifs et ils comptent sur le fait que les autres n'en connaissent pas non plus, sinon ça tiendrai pas 5 min ce discours.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu confond judeophobe. et anti sioniste....ça marche plus...changez de disque...

Ça y est les anti juifs se révèle au grand jours.

Évidemment ils connaissent pas de juifs et ils comptent sur le fait que les autres n'en connaissent pas non plus, sinon ça tiendrai pas 5 min ce discours.
 
Ça y est les anti juifs se révèle au grand jours.

Évidemment ils connaissent pas de juifs et ils comptent sur le fait que les autres n'en connaissent pas non plus, sinon ça tiendrai pas 5 min ce discours.
Moi j'en connais et leur discours est encore plus explicite :rolleyes:
C'est le même que celui de certaines personnes juives très médiatiques. Ils disent qu'ils sont pris en otage par des gens qui ne les représentent pas. Un peu comme nous par Chelghoumi :p
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
"Il faut faire haïr les muzz pour les faire dégager" : c’est l’objectif que souhaiterait atteindre la Ligue de Défense Juive à travers une série de formations.

Dans la section de commentaires d’un article publié sur le site de la LDJ (Ligue de Défense Juive) le 16 décembre 2015, nous apprenons que l’organisation dispenserait des formations pour enseigner comment attiser au mieux la haine contre les musulmans.

Les commentaires depuis supprimés proposent tout un programme : création de faux comptes aux noms à consonance « arabe » pour relayer « l’image de la racaille inculte » et partage des vidéos du site islamophobe riposte-laïque par mail au plus grand nombre.

Pour parachever leur objectif, des conseils judicieux sont donnés : stratégie de ciblage du public à viser pour gagner en « efficacité », à savoir ne pas perdre de temps en inondant de commentaires haineux les groupes dits « pro-mouslim » ou « pro-palestine » mais cibler directement les sites dits « français »

http://www.islamophobie.net/articles/2016/02/16/ldj-formation-haine-musulman

Salam Fitra,
ça me fait penser à des pseudos sur Bladi. Ils se reconnaitront :fou:
 
afin d'être tout à fait honnête n'oublions pas les pays musulmans ayant collaborés avec le régime Nazi, le grand mufti de Jérusalem, et les régiments de SS musulmans.....etc .
personne n'est tout blanc ni tout noir dans l'histoire .
Au cas où tu l'ignorerais, il n' y a pas de clergé chez les sunnites. Le grand mufti de Palestine représentait uniquement son pays occupé (déjà) . Il ne représentait en rien les musulmans, qui sont tombés par centaines de milliers en défendant la France .

Tu as une drôle de lecture de l'histoire l'ami :prudent:
 

mucha

Bladinaute averti
Moi j'en connais et leur discours est encore plus explicite :rolleyes:
C'est le même que celui de certaines personnes juives très médiatiques. Ils disent qu'ils sont pris en otage par des gens qui ne les représentent pas. Un peu comme nous par Chelghoumi :p

Ba moi jen connais et leur discours est loin de celui de ces racistes de la ldj et je pense que ce sont les plus nombreux.
 

mucha

Bladinaute averti
C'est ce que j'ai écrit. Mais bizarrement, ceux là, on ne les entend pas :rolleyes:. On veut nous faire croire que le CRIF représente la majorité qui vit dans la peur et veut quitter la France:claque:

Ah ok.
C'est le passage ' et leur discours est encore plus explicite' qui m'a fait douter, je savais pas à quoi tu faisais référence, surtt que personne médiatique juive il y en certains qui ont des discours limite, c'est un euphémisme, on en est tous au courant.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Négationnisme, tu occultes les responsabilités MAJEURES ET PRINCIPALES des nazis européens, tes histoires de collabos arabes ultra minimes et dont 99 pourcent n'avaient aucune popularité et se sont memes rebelles, dans des pays colonisés et une guerre qui ne les concernait pas c'est de la diversion face aux responsabilités et complicités MASSIVES occidentales. Tu dédouanés les génocidaires. Tu as d'ailleurs dit que personne n'etait tout noir ds cette affaire, donc hitler, Mussolini, non plus ??? Pauvre propagandiste qui s'enmėle les pinceaux dans ses choses qu'il ne connaît pas. Tu es donc toi aussi islamophobe et antisémite, comme tous les islamophobes. Vous faites pitié.

Exactement, tu sais j'ai discuté avec un israélien juif à Tel Aviv, il m'a dit " mais nous peuple israélien lambda on n'a strictement rien contre les palestiniens musulmans et chrétiens, c'est les gouvernements français, américains et israéliens qui sèment la zizanie et font croire au monde entier que musulmans = ennemis des juifs ".
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
D'ailleurs c'est bizarre, on ne parle jamais des palestiniens CHRÉTIENS.
Ils sont pourtant nombreux en Palestine.
Eux aussi sont persécutés et colonisés par les sionistes.
Eux aussi se rebellent et affrontent les sionistes.
Eux aussi ont participés aux intifadas.
Mais bizarrement personne ne parle d'eux..
C'est toujours les musulmans qui trinquent dans les médias.
 

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Si je comprend bien, la seule preuve de tout ça c'est une copie d'écran d'un commentaire qui a été effacé.
C'est faible, non ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Il y en a même dans cette discussion Tu veux un indice?
noooon
Tu veux dire que des gars de la ldj viennent sur Bladi avec des pseudos " arabes" qui se font passer pour des musulmans mais qui cassent les musulmans au profit du sionisme ?
Non non je ne crois pas à cette thèse . Ya pas les enfants naturels de chalghoumi sur bladi :D
Pkoi est ce que des gens qui détestent les musulmans viendraient sur Bladi ?franchement !:joueur:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
D'ailleurs c'est bizarre, on ne parle jamais des palestiniens CHRÉTIENS.
Ils sont pourtant nombreux en Palestine.
Eux aussi sont persécutés et colonisés par les sionistes.
Eux aussi se rebellent et affrontent les sionistes.
Eux aussi ont participés aux intifadas.
Mais bizarrement personne ne parle d'eux..
C'est toujours les musulmans qui trinquent dans les médias.

Et le premier et le plus célèbre dénonciateur de l'orientalisme et de l'islamophobie est un chrétien Palestinien (Edward Saïd).
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Quand tu vois un internaute commencer à rappeler le lien entre le mufti et les nazis alors que le moyen orient n'a jamais été la préoccupation de la politique nazie allemande, c'était plutôt le royaume uni qui était présent au moyen orient pas l'allemagne faut se méfier de cet internaute....

On veut faire entendre à des naïfs qui ne connaissent pas l'histoire que le sionisme était une résistance au nazisme alors que c'est complètement faux! l'un s'imbrique dans l'autre on veut aussi nous faire entendre que le mouvement de résistance palestinien est une résurgence "rouge-brune" mais c'est une habitude de lire ou d'entendre ça dans le discours sioniste...

C'est là que tu vois qu'on est infiltré sur les forums arabo-musulmans, un pseudo ça veut rien dire du tout...





Au cas où tu l'ignorerais, il n' y a pas de clergé chez les sunnites. Le grand mufti de Palestine représentait uniquement son pays occupé (déjà) . Il ne représentait en rien les musulmans, qui sont tombés par centaines de milliers en défendant la France .

Tu as une drôle de lecture de l'histoire l'ami :prudent:
 
http://www.slate.fr/story/108869/grand-mufti-jerusalem-hitler-destruction-juifs
Oups !
Bien-sûr qu'il y avait connivence, puisque les arabes voulaient virer les anglais et les juifs. Du coup les anglais ont voulu être potes avec les arabes, du coup les juifs voulaient virer les anglais. Bon enfin le mufti, c'était pas un as en géopolitique.
C'est bien d'étaler ta confiture mais... C'était pas le sujet à la base.
Des qu'il y a une info qui ne vous plait pas , vous essayez de l'enterrer et nous on passe notre temps à vous répondre comme des idiots.
 

Ismail82

Peace & love !
Salem,
l'histoire c'est l'histoire, et ne déforme pas s'il te plait mes propos, je n'ai jamais dis qu'il n'y avait pas des centaines de milliers de musulmans qui ont combattus aux côtés des français ou anglais ou américains....pour libérer la France, j'ai juste dit que ce sujet est délicat et qu'il faut tout dire , pas des morceaux, des pans de l'histoire trié au hasard .
Au cas où tu l'ignorerais, il n' y a pas de clergé chez les sunnites. Le grand mufti de Palestine représentait uniquement son pays occupé (déjà) . Il ne représentait en rien les musulmans, qui sont tombés par centaines de milliers en défendant la France .

Tu as une drôle de lecture de l'histoire l'ami :prudent:
 

Ismail82

Peace & love !
:D...Lol , la plus grande manipulatrice du site qui fait sa parano .....MDR,
au début j'étais certain que tu étais un troll, je ne me disais c'est pas possible de chercher à nous ridiculiser à ce point, xénophobe, la haine des gays, des juifs, des français, le cliché de la musulmane haineuse ....tout pour nuire à l'image de la communauté .:(
Discours pro sioniste pour manipuler l'histoire...

Mes posts ont été effacés pas le tien qui relève du negationisme...
 
C'est bien d'étaler ta confiture mais... C'était pas le sujet à la base.
Des qu'il y a une info qui ne vous plait pas , vous essayez de l'enterrer et nous on passe notre temps à vous répondre comme des idiots.
Dès qu'on nuance ici, on est des agents infiltrés du mossad. La critique légitime d’Israël et de groupes fascisants, est confisquée par des antisémites, adorateurs de Panamza, Dieudonné et du grand complot.
 

Ismail82

Peace & love !
Salem , exactement, dès qu'on ne tiens pas des propos xénophobes, homophobes, sectaires, etc.....on est traité de sioniste :bizarre:
Dès qu'on nuance ici, on est des agents infiltrés du mossad. La critique légitime d’Israël et de groupes fascisants, est confisquée par des antisémites, adorateurs de Panamza, Dieudonné et du grand complot.
 
Exactement, seule différence ' la haine des juifs peut se comprends z vu que la France les a tués.
En effet, une haine et une judéophobie historique
Les français sont également habiles
On parle dans les médias du retour de l'antisémitisme
Comme si il avait disparu lol
Il essayent alors de mettre les projecteurs sur les musulmans, en les désignant
Comme les nouveaux et les seuls antisémites de France
Même le FN n'a plus cette réputation
Certains français ont aussi tout intérêt à alimenter la haine entre juif et musulmans
Des français divisent, des juifs sionistes divisent, et les musulmans ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut