La ligue de défense juive relaie un appel à tuer les arabes ("aravim")

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Faut qu'on arrête de se liker l'un l'autre. Il y a des comptables ici qui pourraient croire qu'on bosse pour le même employeur judéomassioniste.

Voila maintenant tu accuses les bladinautes d'antisémitisme ...
Drianke et breakbeat n'ont pas parlé de trolls "judéomassionistes" mais de trolls tout court, et c'est vrai qu'il y'en a qui sont payés par l'extrême-droite par exemple.
L'autre fois encore, on a débusqué un islamophobe qui avait un deuxième compte où il tenait des propos de terroriste en se faisant passer pour musulman !!!!
 
les apatrides ne font que poursuivre ce qu'ils ont fait depuis des siècles, cette secte talmudiste ne roule que pour ses membres, la trahison, la haine, la division, au final en résulta toujours des morts et des apatrides encore plus riches.


C'est bien qu'ils s'affichent, "c'est très bien" que d'années en années ils aillent plus loin dans la barbarie, ils ne font que confirmer certaines thèses qui circulent sur cette secte depuis des siècles.

l'Histoire se répète.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur

BrainStorm

Et à part ça, pas d'amalgames ?
Bladinaute averti
On a des trolls qui résistent encore ici à se demander s'ils n'ont pas besoin d'une consultation avec un psy...bref ne soyez pas une autruche très cher celà ne vous sied pas du tout ce négationnisme...:D
Moi ?

Entre nier tout et accepter n'importe quoi, il y a des nuances, ma tendre bretonne.

Peut-être vous manque-t-il (comme dirait un célèbre vainqueur du tour de France) ce sens de la nuance ?

je suis prêt à vous donner des leçons, tout à fait bénévolement, bien entendu.

Et, en toute discrétion, cela va sans dire.
 
http://www.panamza.com/091015-ldj-arabes/

INFO PANAMZA. Tolérée par Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, la Ligue de défense juive a relayé, via Twitter et en toute impunité, un appel à tuer des Arabes.


Le 09.10.2015 à 13h39

Ses exactions sont relativisées par Roger Cukierman (président du Conseil représentatif des institutions juives de France) et Haïm Korsia (grand rabbin de France).

Son existence est prétendument menacée par une dissolution promise -depuis juillet 2014- par le ministère de l'Intérieur.

15 mois plus tard, la Ligue de défense juive est pourtant toujours active, sur le terrain (en co-assurant, par exemple, le service d'ordre de l'opération propagandiste "Tel Aviv sur Seine") et sur les réseaux sociaux.

Dernière illustration, hier soir, en date du 8 octobre.

Au terme d'une semaine marquée par un regain de tension à Jérusalem, la LDJ a retweeté le message du "sioniste" Yordan : "On va sortir les couteaux mais contre les Aravim cette fois #MeirKahaneWasRight".

"Aravim" : un terme hébreu pour désigner les Arabes.

"Meir Kahane avait raison" : un hommage au rabbin raciste Meir Kahane, citoyen israélo-américain d'extrême droite et fondateur (en 1968) de la LDJ (aujourd'hui interdite) d'outre-Atlantique. Le hashtag "#MeirKahaneWasRight"est un signe de ralliement numérique pour les membres et les sympathisants de la LDJ.


Un heure après son appel au meurtre raciste, le même Jordan a d'ailleurs tweeté un nouveau message, accompagné d'une photographie éloquente :

http://www.panamza.com/wp-content/uploads/2015/10/yordan-908x1024.png

Pour moi, la LDJ devrait être interdite et dissoute. Comme l'a été le GUD (même s'il essaie apparemment de se reformer) et devraient l'être tous les groupuscules prônant la violence pour des motifs racistes, religieux, politiques ou idéologiques.

Ce tweet est immonde et j'espère que des poursuites judiciaires seront engagées contre son auteur et ceux qui l'ont relayé : ça me gonfle de voir l'explosion de messages de haine de tous bords sur internet par des mecs qui pensent pouvoir inciter au meurtre impunément bien cachés derrière leur pseudo et leur ordi.

L'attitude des grandes boîtes du web (Facebook, Twitter, Youtube, Yahoo et autres...) est elle aussi condamnable. Ils sont rapides à censurer la photo d'une femme allaitant son bébé (un sein, quelle horreur !!!) mais laisse circuler sur leurs réseaux des monstruosités :malade:
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne sais pas ce qu'est un ponsife antisémite dans le fait de dire que 9 des 10 plus grande banque sont juive
Salm Ruh,
Tu donnes un exemple parfait de vieux poncif "9 des 10 plus grandes banque sont juives".
Dans ton calcul, tu tiens compte des banques chinoises qui occupent les 4 premières places?
Hormis le faite que les banques appartiennent à des actionnaires, je ne vais pas te demander de me prouver tes propos. Mais tu as raison sur une chose, la majorité des juifs sont sionistes. Tu/je aurions été juif on le serait (sioniste) aussi certainement.
Et bien sur que l'opinion internationale à sont rôle. Israël ne tient que grâce à ces réseaux son influences.
Ety aujourd’hui il y a clairement un revirement de cette opinion, qui dans ça très grande majorité est pro palestinienne. Ce qui n'était pas le cas il y a une dizaine d'année.

PS: Pour qu'on soit clair je ne t'accuse pas d'être antisémite :mignon:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salm Ruh,
Tu donnes un exemple parfait de vieux poncif "9 des 10 plus grandes banque sont juives".
Dans ton calcul, tu tiens compte des banques chinoises qui occupent les 4 premières places?
Hormis le faite que les banques appartiennent à des actionnaires, je ne vais pas te demander de me prouver tes propos. Mais tu as raison sur une chose, la majorité des juifs sont sionistes. Tu/je aurions été juif on le serait (sioniste) aussi certainement.
Et bien sur que l'opinion internationale à sont rôle. Israël ne tient que grâce à ces réseaux son influences.
Ety aujourd’hui il y a clairement un revirement de cette opinion, qui dans ça très grande majorité est pro palestinienne. Ce qui n'était pas le cas il y a une dizaine d'année.

PS: Pour qu'on soit clair je ne t'accuse pas d'être antisémite :mignon:

Attention avec le mot "sioniste" : c'est un mot à définition variable : pour certains, le simple fait de dire "bon, israel existe, on va pas pouvoir revenir en arrière sur ce point" fait déjà de toi un ennemi car tu n'appelles pas à sa destruction complète.

Pour d'autres, le sionisme est le fait d'approuver la continuité des colonies et les exactions sur les palestiniens.

Et tu en as d'autres encore à différents degrés.



Tout comme l'antisémitisme : normalement, c'est le racisme envers les juifs (terme vague car ce critère se définit sur la religion, mais aussi sur la parenté - à cause du nazisme), pour d'autres, le fait d'être en désaccord avec le gouvernement israélien serait de l'antisémitisme.
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Attention avec le mot "sioniste" : c'est un mot à définition variable : pour certains, le simple fait de dire "bon, israel existe, on va pas pouvoir revenir en arrière sur ce point" fait déjà de toi un ennemi car tu n'appelles pas à sa destruction complète.
Pour d'autres, le sionisme est le fait d'approuver la continuité des colonies et les exactions sur les palestiniens.
Et tu en as d'autres encore à différents degrés.

Tout comme l'antisémitisme : normalement, c'est le racisme envers les juifs, pour d'autres, le fait d'être en désaccord avec le gouvernement israélien serait de l'antisémitisme.
Salam Pareil :mignon:
On est d'accord. Et tu fais bien de le préciser. Il y a différent degré dans le sionisme qui va de l’extrême droite nationaliste à l’extrême gauche.
Et tu as raison sur le second point (antisémite) . Mais je t'arrête tout de suite, avec le temps, j'ai appris à faire la différence entre ceux qui critiquent la politique israélienne (comme je le fais tous les jours) et ceux qui se cache derrière (antisionisme) pour faire de l'antisémitisme.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam Pareil :mignon:
On est d'accord. Et tu fais bien de le préciser. Il y a différent degré dans le sionisme qui va de l’extrême droite nationaliste à l’extrême gauche.
Et tu as raison sur le second point (antisémite) . Mais je t'arrête tout de suite, avec le temps, j'ai appris à faire la différence entre ceux qui critiquent la politique israélienne (comme je le fais tous les jours) et ceux qui se cache derrière (antisionisme) pour faire de l'antisémitisme.

Je le sais bien, mais tu dois toujours t'assurer que celui ou celle à qui tu t'adresses comprends les différences (qu'il s'agisse de sionisme ou d'antisémitisme) de la même manière.
 

Ruh75

VIB
Salm Ruh,
Tu donnes un exemple parfait de vieux poncif "9 des 10 plus grandes banque sont juives".
Dans ton calcul, tu tiens compte des banques chinoises qui occupent les 4 premières places?
Hormis le faite que les banques appartiennent à des actionnaires, je ne vais pas te demander de me prouver tes propos. Mais tu as raison sur une chose, la majorité des juifs sont sionistes. Tu/je aurions été juif on le serait (sioniste) aussi certainement.
Et bien sur que l'opinion internationale à sont rôle. Israël ne tient que grâce à ces réseaux son influences.
Ety aujourd’hui il y a clairement un revirement de cette opinion, qui dans ça très grande majorité est pro palestinienne. Ce qui n'était pas le cas il y a une dizaine d'année.

PS: Pour qu'on soit clair je ne t'accuse pas d'être antisémite :mignon:
Alaykoum salam,

C'est parce qu'on parle pas de la même chose, toi tu fais allusion aux banque "exécutante" dit de dépôt et de financement (ex société général, credit agricole ect) lorsqu'on parle de banque qui dirige le monde on faut généralement allusion aux grande banque d'investissement dont 8 d'entre elle possède en action la quasi totalité des grosses entreprises comme l'acier, le pétrole, diamant et détiennent la dettes des êtat les plus influent (le monde à fait un papier il y a pas longtemps sur la disparité entre banque juive et banque protestante dans la détention d'action de la BFA)
A l'époque ton commentaire sur la disparité des richesses aurait un sens mais avec la mondialisation la quasi totalité des richesses appartiennent à un petit nombre
Et le nom de ses banques ne sont pas chinoise, maintenant il ne s'agit pas de faire une fixette mais de comprendre comment la partie se joue.
Tu sais tu aurais pu écrie que je suis antisémite ça m'aurait fait ni chaud ni froid, tout comme un chinoi aurait pu te dire que tu es anti chinois. C'est vrais que ayant grandi en France je sais que cela constitue une peur que d'être nommé ainsi mais j'ai jamais vraiment était imprégné par cette culture de l'exagération et de la fausse victimisation.

Tout cela c'est de la discussion et celle ci ne changera pas cette dounia, je suis pas trop fan de se genre de discussion car au final aucun être n'est supérieur à Dieu et l'homme qui veut reussir dans cette vie doit Lui être soumis, si chacun fait cela on connaîtra surement une amélioration
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Alaykoum salam,

C'est parce qu'on parle pas de la même chose, toi tu fais allusion aux banque "exécutante" dit de dépôt et de financement (ex société général, credit agricole ect) lorsqu'on parle de banque qui dirige le monde on faut généralement allusion aux grande banque d'investissement dont 8 d'entre elle possède en action la quasi totalité des grosses entreprises comme l'acier, le pétrole, diamant et détiennent la dettes des êtat les plus influent (le monde à fait un papier il y a pas longtemps sur la disparité entre banque juive et banque protestante dans la détention d'action de la BFA)
A l'époque ton commentaire sur la disparité des richesses aurait un sens mais avec la mondialisation la quasi totalité des richesses appartiennent à un petit nombre
Et le nom de ses banques ne sont pas chinoise, maintenant il ne s'agit pas de faire une fixette mais de comprendre comment la partie se joue.
Tu sais tu aurais pu écrie que je suis antisémite ça m'aurait fait ni chaud ni froid, tout comme un chinoi aurait pu te dire que tu es anti chinois. C'est vrais que ayant grandi en France je sais que cela constitue une peur que d'être nommé ainsi mais j'ai jamais vraiment était imprégné par cette culture de l'exagération et de la fausse victimisation.

Tout cela c'est de la discussion et celle ci ne changera pas cette dounia, je suis pas trop fan de se genre de discussion car au final aucun être n'est supérieur à Dieu et l'homme qui veut reussir dans cette vie doit Lui être soumis, si chacun fait cela on connaîtra surement une amélioration
Salam Ruh,
Non je parle bien des banques d'investissements............pour faire bref, ce que je veux dire, c'est que les banques n'ont pas de religion. On en restera là.
 
Haut