la liste des 23 pour maroc -guinee equatoriale?

chak pays ds le monde mm le tchad ou la somalie donne une liste des joueurs de l equipe nationale 15 jours avant un match amical ou officiel , sauf ici ou la frmf devait donner une liste elargie de joueurs pour maroc-guinee equatoriale le 11 aout a rabat

kk un a des news suir cette liste ?

les membres federaux en vacances cuperly en france , gerets en saoudie verbeek en vacances jusqu a 15 aout , le foot marocain est sans pied ni tete

tt ce ke j ai pu trouver c est ke la fedé a ulteré l annonce de la liste car il y a des joueurs ki n ont pas encore refusé ou accepte la convocation (comme rami, kaboul, ait fana, carcela et d autres)les chers membres ont peur d etre a nouveau humilies par des joueurs k ils supplient d venir et eux font un pied de nez inlassable au drapeau national , la honte!!
source : journal assabah numero d aujourdhui
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
chak pays ds le monde mm le tchad ou la somalie donne une liste des joueurs de l equipe nationale 15 jours avant un match amical ou officiel , sauf ici ou la frmf devait donner une liste elargie de joueurs pour maroc-guinee equatoriale le 11 aout a rabat

kk un a des news suir cette liste ?

les membres federaux en vacances cuperly en france , gerets en saoudie verbeek en vacances jusqu a 15 aout , le foot marocain est sans pied ni tete

tt ce ke j ai pu trouver c est ke la fedé a ulteré l annonce de la liste car il y a des joueurs ki n ont pas encore refusé ou accepte la convocation (comme rami, kaboul, ait fana, carcela et d autres)les chers membres ont peur d etre a nouveau humilies par des joueurs k ils supplient d venir et eux font un pied de nez inlassable au drapeau national , la honte!!
source : journal assabah numero d aujourdhui
La liste sera donné le 28 juillet .
 
et moi aussi j trouve pas ca drole du tout
a la rigueur une remarque mediocre et insipide
tu veux que j ecrive un sujet en respectant la grammaire le lexique l ortographe et la conjugaison?
ON N EST PAS AU SORBONNE ICI
ET BOIS UN DOLIPRANE SI T AS AUSSI MAL...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
et moi aussi j trouve pas ca drole du tout
a la rigueur une remarque mediocre et insipide
tu veux que j ecrive un sujet en respectant la grammaire le lexique l ortographe et la conjugaison?
ON N EST PAS AU SORBONNE ICI
ET BOIS UN DOLIPRANE SI T AS AUSSI MAL...

MDRRRRRRRRRR


Apparemment c'est plutôt toi qu'a mal à la tête :D

Je te demande pas de tous respecter mais au moins de mettre toutes les lettres.
 
mdrrrrrrrrrr il te faut un truc plus efficace ke doliprane toi hh
au lieu de nous donner des informations fructueuses sur le topic
tu as le culot de juger les autres , leur style d ecriture comme si tu etais un professeur agrégé de lettres
ok monsieur paul verlaine je ferai attention la prochaine fois
 
Haut