La liste des 33 "lions" pour le mozambique!

oui t as raison mais pour moi
le forum islam sensé conforter la foi fourmille d athées , de mecreants et de -diyoutiyines- allah ihfed
le forum santé grouille de maladies imaginaires ..
le forum foot grouille d analphabetes en matiére de foot qui se prennent pour bekenbauer ou van gaal :)
En suivant le coran et la Sunna, y a une régle Islamique qu'il faut appliquer dans la toile que soit forum -Facebook (majma3 laghwe)

140. Dans le Livre, il vous a déjà révélé ceci : lorsque vous entendez qu'on renie les versets (le Coran) de Dieu et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu'à ce qu'ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Dieu rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tout, dan l'Enfer. (sourat Nisaa)

donc par exemple le forum Islam contient des sectes, des athées, évangélistes, coranistes, rawafides et aussi on ajoute des berbéristes amasikh hainaux et racistes qui puent leur haine islamophobe et arabophobe, si tu entres dans leur jeu de fitna et débat byzantin tu seras aussi comme eux un hypocrite, l'islam Pur et la sunna de sidna Muhammad sont clairs et on peux la chercher la verité dans les livres, la sira de sidna Muhammad que la prière soit sur lui, sur la sira de Salaf saleh, tabi3ine wa tabi3i tabi3ine.

La vérité n'a jamais existé sur un forum ou chacun cherche à imposer sa vérité selon son calendrier sionisto-croisé

Moi y a que coin sport-Emploi-Formalité administrative que je peux consulter, le reste du forum est inexistant, jamais je chercherais une info dans ces coins ! tout existe ailleurs, Livre, TV et journaux !
 
Haut