La magie moderne comment ca marche.

Bah faut que personne te shope le but si emettre un son capter par le cerveau des filles inconscientement avec le temps cette pensée va être implantés dans le cerveau des filles.
Ah mais tu penses honnêtement qu'un être humain peut être attiré par l'auteur d'un son inaudible ?
Fais tourner le oinj à ton pote ... Ça va pas du tout ma chéwwwie :bizarre:
 
Quand tu répète que je suis beau avec de murmure tu donne aussi confiance en toi et implante cette pensée au fille de ton entourage aussi.
Loooool .. oui tu te donnes confiance et tu es confiant .. ça développe l'aura que tu peux avoir
Les hommes confiants sûre d'eux attirent plus les nanas c'est certain et il en est de même pour les femmes du même acabit..
C est pas pas de la magie ^^
 
Loooool .. oui tu te donnes confiance et tu es confiant .. ça développe l'aura que tu peux avoir
Les hommes confiants sûre d'eux attirent plus les nanas c'est certain et il en est de même pour les femmes du même acabit..
C est pas pas de la magie ^^
C'est le charisme ;) . Par contre le type qui chuchote tout seul... Il est bon pour Sainte Anne
 
Loooool .. oui tu te donnes confiance et tu es confiant .. ça développe l'aura que tu peux avoir
Les hommes confiants sûre d'eux attirent plus les nanas c'est certain et il en est de même pour les femmes du même acabit..
C est pas pas de la magie ^^
C'est pas de la magie c'est de la science de cerveau t'implante en toi et a ton entourage que tu es beau.
Il un effet magique.
 
La magie moderne comment ca marche.

J'ai besoin juste d'un télé pour faire de la magie .
Si je veux par exemple ensorcelé mon employeur c'est facile si ta besoin d'une belle augementation c'est facile suffit d'enregistrer un son qui dit lui c'est un bon employés il mérite une bonne augementation.
Puis a chaque fois que tu croise ton employeur tu lui fait écouté ce message en basse voix vous croyez que il a pas entendu message mais ca c'est pas vrais.
Notre cerveau aime la répétition et c'est ca ca faille c'est pourquoi faire écouter ce message a l'employeur implante en lui une pensée comme quoi tu mérite d'avoir une bonne augemtation.
Le cerveaux humain en entendent le message que je merite bien une augmentation sais pas d'ou vient le message de l'intérieur ou extérieur alors c'est comme la pensé viens de lui
Ta programer son cerveux a avoir cette pensée a l'intérieur de lui.
C'est parsque notre cerveau aime les répétitions et ce message ce répète donc il sera facilement enregistrer par le cerveux a force de l'écouter .
Mon tel jouras le rôle d'une amulette magique qui programme les cerveaux par des pensées positives sur moi.

Il faut regarder le film Focus ou wil smith a utilisé se principe pour enregistrer un nombre a sa victime pour l'arnaquer.
Mon message a basse voix joura le même rôle.


Si tu veux ensorcelé tout monde c'est facile il suffit d'avoir un tel et laisser tourner une voix basse qui dit que toi tu es quelqu'un de bien a force du jour les cerveaux de vous entourage sera implantés en eux que tu es quelqu'un de bien.

Si une fille veut avoir plus de chance de ce marier alors c'est facile avec un télé il energistre ce message <ce nom est une fille belle et faite pour le mariage>
et après laisse tourner ce message avec le temps son entourage sera implanté en lui que
"ce nom est une fille belle et faite pour le mariage"
Donc elle aura plus de chance de ce marié.

Si ton employeur est radin ,tu peux lui faire écouter toute les voix du monde et pendant des années t auras que dalle;)
 
C une perte de temps
...à mon avis
Non.
Et si le message "à voix basse" n'était pas destiné à l'entourage de la personne concernée ... Mais plutôt à elle-même ...
Si cette personne se conditionnait et prenait, par ce moyen, assez de confiance en elle, au point d'être persuadé(e) qu'il aura une augmentation, qu'elle est belle et faite pour le mariage ....


En en étant convaincus eux-mêmes, ils pourraient alors convaincre les autres, de manière toute naturelle ^^
Pour convaincre les autres, il faut d'abord en être convaincu soi-même
La magie opère alors sans déranger personnes^^
Regard Wikipedia méthode coué
 
Non.
Et si le message "à voix basse" n'était pas destiné à l'entourage de la personne concernée ... Mais plutôt à elle-même ...
Si cette personne se conditionnait et prenait, par ce moyen, assez de confiance en elle, au point d'être persuadé(e) qu'il aura une augmentation, qu'elle est belle et faite pour le mariage ....


En en étant convaincus eux-mêmes, ils pourraient alors convaincre les autres, de manière toute naturelle ^^
Pour convaincre les autres, il faut d'abord en être convaincu soi-même
La magie opère alors sans déranger personnes^^
Regard Wikipedia méthode coué
Avoir un objectif précis! Et se donner les moyens pour réussir puis Agir.
On ne va pas utiliser les voix basse pour tout ce qu'on veut entreprendre :)
 
Haut