La main du diable de Thierry Henry a saboté le plan com' de Sarkozy!

Tant que ça me permet de défendre les faibles et les orphelins :-D D'ailleurs je n'ai vu ni main ni pied, hi 3awdouliya, et à la tête de ceux qui m'ont raconté, c'était gros comme une maison, l'arbitre doit être aveugle :-D

l'arbitre n'a rien vu, ni l'arbitre de touche...thierry henry(un joueur francais, pas irlandais), a controlé le ballon de la main pour ensuite faire une passe...
et controler, c'est pas ze3ma elle lui touche la main inopportunement, c'est ze3ma il caresse le ballon de la main, le soupese, et le repose sur son pied !

gallas(encore un francais), marque suite à cette passe, et à la fin du match, prétend que c'est allé trop vite, qu'il n'a rien vu...par contre il a pas raté le ballon de la tete pour marquer..

enfin, c'est du sport de haut niveau, c'est comme ca, c'est comme la haute finance, y'a forcement des magouilles :rolleyes:

ache jabek les faibles et les orphelins ? tu veux leur faire faire un tour dans ta lamborghini ? :D
 

FPP75

VIB
C'est évident, la victoire de la France repésente des enjeux importants, surtout économiques (pubs, valeur des joueurs...), médiatiques (journaux, audences TV) et politique (foot : opium du peuple).

Vous imaginez si la France était éliminées ???
Un cataclysme.
Merci l'arbitre. payons lui une consultation chez un ophtalmo.

C'est déjà arrivé : Contre la Bulgarie en 1993 ! ça a pas fait un tremblement de terre !

A chaque compétition y a de grandes équipes qui sont éliminées, c'est la loi et le charme du sport !

Si vous avez des preuves réelles quant à une manipulation,je veux bien, mais là c'est que des supputations !
 

FPP75

VIB
pourquoi? c'était toi?

Tu savais pas ? je t'écris de Guantanamo là :D

l'arbitre n'a rien vu, ni l'arbitre de touche...thierry henry(un joueur francais, pas irlandais), a controlé le ballon de la main pour ensuite faire une passe...
et controler, c'est pas ze3ma elle lui touche la main inopportunement, c'est ze3ma il caresse le ballon de la main, le soupese, et le repose sur son pied !

gallas(encore un francais), marque suite à cette passe, et à la fin du match, prétend que c'est allé trop vite, qu'il n'a rien vu...par contre il a pas raté le ballon de la tete pour marquer..

enfin, c'est du sport de haut niveau, c'est comme ca, c'est comme la haute finance, y'a forcement des magouilles

ache jabek les faibles et les orphelins ? tu veux leur faire faire un tour dans ta lamborghini ?

A khouya tu vas pas tomber, toi aussi, dans des généralités et des jugements dignes du "français moyen" :D
 

Petite_Mina

Inclassable
non j'ai boycotté aussi la tv (hier soir c'est tout hein : D)


en voilà une qui sait comment soulever et résoudre les problèmes sociaux : D

Petite_Minouch réussi là où Sarko a échoué !!! :-D



Mais oui Ptite_Mina présidente, ou modératrice au choix :D

C'est évident, la victoire de la France repésente des enjeux importants, surtout économiques (pubs, valeur des joueurs...), médiatiques (journaux, audences TV) et politique (foot : opium du peuple).

Vous imaginez si la France était éliminées ???
Un cataclysme.
Merci l'arbitre. payons lui une consultation chez un ophtalmo.

Non l'arbitre a déjà été payé, on devrait aller creuser dans son jardin :langue:
 

Pirouettete

杜妮娅
l'arbitre n'a rien vu, ni l'arbitre de touche...thierry henry(un joueur francais, pas irlandais), a controlé le ballon de la main pour ensuite faire une passe...
et controler, c'est pas ze3ma elle lui touche la main inopportunement, c'est ze3ma il caresse le ballon de la main, le soupese, et le repose sur son pied !

gallas(encore un francais), marque suite à cette passe, et à la fin du match, prétend que c'est allé trop vite, qu'il n'a rien vu...par contre il a pas raté le ballon de la tete pour marquer..

enfin, c'est du sport de haut niveau, c'est comme ca, c'est comme la haute finance, y'a forcement des magouilles :rolley es:

ache jabek les faibles et les orphelins ? tu veux leur faire faire un tour dans ta lamborghini ? : D
L'arbitre devrait être viré pour négligence :eek:

Gallas, ça fait pas très français ça, t'es sûr de ce que tu dis? :D
 

Petite_Mina

Inclassable
C'est déjà arrivé : Contre la Bulgarie en 1993 ! ça a pas fait un tremblement de terre !

A chaque compétition y a de grandes équipes qui sont éliminées, c'est la loi et le charme du sport !

Si vous avez des preuves réelles quant à une manipulation,je veux bien, mais là c'est que des supputations !

le charme du sport :eek:

je crois pas non mdr


on suppute, on suppute.. et sans supputations, bladiland serait triste :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Bande de racistes :ee k:

C'est bien qu'Eric Besson s'occupe un peu de votre identité nationale : D

Copieur, je l'ai dit avant... moi je le redis, qui a vu la main, direct dans le charter, ça créera des emplois, libérera des logements, et on sera débarassés de l'ennemi interne :fou:

prends les noms Futurpapa, j'appelle Eric :D


ps : ceux qui en ont vu comme deux, gagnent un voyage aux seychelles, un appart de fonction, un poste de conseiller de Nicolas concernant les rabzouz.. car qui dit deux, dit que ça s'annule, donc pas de main.. voilà à ceux qui vont dire que moi j'en ai vu deux de mains..lol
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
Mais oui Ptite_Mina présidente, ou modératrice au choix : D



Non l'arbitre a déjà été payé, on devrait aller creuser dans son jardin :langue:

va pour la modération ! mais une modération à rayon d'activité limité aux forums football et administration hein :D

tu t'es proposée pour ce mois-ci ?
 
C'est déjà arrivé : Contre la Bulgarie en 1993 ! ça a pas fait un tremblement de terre !

A chaque compétition y a de grandes équipes qui sont éliminées, c'est la loi et le charme du sport !

Si vous avez des preuves réelles quant à une manipulation,je veux bien, mais là c'est que des supputations !

Et c'était une catastrophe nationale si tu t'en souvien bien.

Et en 1993, les enjeux financiers étaient largement inférieurs à ceux de 2010 !!

Et la France a perdu sur 2 buts incontestables.
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
non, moi je veux le forum islam à vie :rouge: et histoires de coeur, et bladinettes.. des trucs légers quoi mdr

non.. et toi ?

je vote pour toi si tu suggères la suppression du forum histoires de coeur !! et c'est en rien léger !! ya du boulot là-bas ! :eeeek:

non ... mais peut être quand j'aurai un peu plus d'ancienneté :rouge: ... ça augmente les chances d'être élu !
 

laila35

better days ahead
VIB
qcqui va se passer pour l'arbitre mnt ????

est ce que sa va jouer en sa défaveur pour sa carrière ou bien c tolérable ce genre d'erreurs d'arbitrage????
 
alors.. on recommence??

Le ministre de la Justice irlandais veut rejouer le match
jeu, 19 nov 15:00:05 2009

Buzzer !

agrandir la photo
Dermot Ahern demande à la Fifa de rejouer le match retour des barrages perdu par l'Irlande à la suite du but de Thierry Henry inscrit de la main.

Il fait appel au conseil d'administration de la Fifa. Le ministre irlandais de la Justice n'est pas aussi fataliste que les joueurs de sa sélection. Pour lui, il faut réagir. Dermot Ahern demande donc officiellement de rejouer le match. « Ils ne l'accepteront sûrement pas. Ils n'ont jamais accepté ce genre de choses dans le football, mais nous devons essayer », déclare le ministre.

Pour lui, « des milliers de jeunes irlandais sont dévastés. Et si on ne rejoue pas le match, on leur explique qu'il faut tricher pour gagner. » Le ministre estime qu'il a d'autant plus le droit de demander à rejouer le match que Thierry Henry a admis avoir fait une main. Un but entaché d'un double hors-jeu et d'une double main. Pour Dermot Ahern, c'est suffisant pour insister. « Nous devons tout mettre en œuvre auprès du petit monde de la Fifa pour obtenir un match d'appui. »

Alors, on remet ça ?



Pierre Orlac'h
 
alors.. on recommence??

Le ministre de la Justice irlandais veut rejouer le match
jeu, 19 nov 15:00:05 2009

Buzzer !

agrandir la photo
Dermot Ahern demande à la Fifa de rejouer le match retour des barrages perdu par l'Irlande à la suite du but de Thierry Henry inscrit de la main.

Il fait appel au conseil d'administration de la Fifa. Le ministre irlandais de la Justice n'est pas aussi fataliste que les joueurs de sa sélection. Pour lui, il faut réagir. Dermot Ahern demande donc officiellement de rejouer le match. « Ils ne l'accepteront sûrement pas. Ils n'ont jamais accepté ce genre de choses dans le football, mais nous devons essayer », déclare le ministre.

Pour lui, « des milliers de jeunes irlandais sont dévastés. Et si on ne rejoue pas le match, on leur explique qu'il faut tricher pour gagner. » Le ministre estime qu'il a d'autant plus le droit de demander à rejouer le match que Thierry Henry a admis avoir fait une main. Un but entaché d'un double hors-jeu et d'une double main. Pour Dermot Ahern, c'est suffisant pour insister. « Nous devons tout mettre en œuvre auprès du petit monde de la Fifa pour obtenir un match d'appui. »

Alors, on remet ça ?



Pierre Orlac'h

je pense que ça serait une bonne chose....

cette victoire n'est pas normale...il y'a faute, faut savoir avouer ses erreurs.

D'ailleurs la France devrait demander que l'on rejoue le match, ça serait plus fair-play.

Mais après faut qu'on gagne et à tout prix:D
 

Petite_Mina

Inclassable
je pense que ça serait une bonne chose....

cette victoire n'est pas normale...il y'a faute, faut savoir avouer ses erreurs.

D'ailleurs la France devrait demander que l'on rejoue le match, ça serait plus fair-play.

Mais après faut qu'on gagne et à tout prix: D

Malheureuse et l'identité nationale, et Besson,et le charter :D

On refait le match, et si on perd, on crie au scandale.. mais si Henry a dit, et bien, je suis d'avis à ce qu'on rejoue le match sans lui..:langue:
 
Malheureuse et l'identité nationale, et Besson,et le charter

On refait le match, et si on perd, on crie au scandale.. mais si Henry a dit, et bien, je suis d'avis à ce qu'on rejoue le match sans lui..:


lol ***** pas Besson:D

non sérieux, ça serait mieux qu'on gagne à la loyal, c'est pas cool pour les Irlandais qui "se font voler"

Une victoire comme ça, c'est pas une vraie victoire.

alors oui, rejouons et que le meilleur gagne:D
 
Elle ne mérite même pas de passer cette équipe de nuls! Mais bon, par pitié de ces pauvres français, surtout en temps de crise, ils pourront au moins oublier la situation dans laquelle ils sont pour au moins une saison...enfin s'ils ne se font pas exclure au premier tour! :D
 
Haut