Là, maintenant, tout de suite

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est vrai que tout passe si vite .. C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instant avec ses proches, pour ne passe réveiller un matin et se dire "où est ce que j'étais durant toutes ces années ".
Dans cette vie, il faut vraiment de consacrer au présent, à l'instant T car on ne sait pas de quoi est fait demain ..


Ça m'est arrivé tellement de fois... Quand mon cousin est décédé il y a 9 ans, puis mon grand-père paternel il y a 5 ans, puis mon grand-père maternel il y a quelques jours... J'ai un oncle atteint d'un cancer, une tante atteinte de la sclérose en plaque, ma grand-mère paternelle ne va pas bien non plus... Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais je sais que je n'ai pas assez profité de ceux que j'ai perdu et que je perdrai...

C'est toujours bon de lire un rappel :)
 
Ça m'est arrivé tellement de fois... Quand mon cousin est décédé il y a 9 ans, puis mon grand-père paternel il y a 5 ans, puis mon grand-père maternel il y a quelques jours... J'ai un oncle atteint d'un cancer, une tante atteinte de la sclérose en plaque, ma grand-mère paternelle ne va pas bien non plus... Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais je sais que je n'ai pas assez profité de ceux que j'ai perdu et que je perdrai...

C'est toujours bon de lire un rappel :)
C'est triste tout ça :(
Allah y rahmo pour ton grand pere ..
Qu'Allah guérisse les personnes malades de ta famille. Amine ajmaeen.
Tu vis loin de ta famille ? On fais des choix parfois qui nous obligent a nous éloigner de nos proches, sans le vouloir, mais tant que le coeur et la pensée est la c'est l'essentiel. Il y a en qui vive pres de leur famille mais n'en profite pas assez aussi.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est triste tout ça :(
Allah y rahmo pour ton grand pere ..
Qu'Allah guérisse les personnes malades de ta famille. Amine ajmaeen.
Tu vis loin de ta famille ? On fais des choix parfois qui nous obligent a nous éloigner de nos proches, sans le vouloir, mais tant que le coeur et la pensée est la c'est l'essentiel. Il y a en qui vive pres de leur famille mais n'en profite pas assez aussi.

Amine, amine...
Oui, en fait toute ma famille vit au Liban, il n'y a que moi, mes frères et soeurs et mes parents en France. Et depuis 5 ans, un des frères de ma mère vit ici aussi, ainsi qu'un de mes cousins, mais eux ont vécu là-bas et ont profité de la famille... Pas nous :)
C'est ce que Dieu a voulu pour nous, c'est sûrement un mal pour un bien ^^
 
Amine, amine...
Oui, en fait toute ma famille vit au Liban, il n'y a que moi, mes frères et soeurs et mes parents en France. Et depuis 5 ans, un des frères de ma mère vit ici aussi, ainsi qu'un de mes cousins, mais eux ont vécu là-bas et ont profité de la famille... Pas nous :)
C'est ce que Dieu a voulu pour nous, c'est sûrement un mal pour un bien ^^
Ah d'accord tu as toute ta famille la bas. Kheir comme tu as dis un mal pour un bien surement. J'espère tu aura l'occasion d'en profiter avec eux un peu inshaAllah.
Tu me dira, moi j'ai aussi la plupart de ma famille au pays, je n'est pas connu mes grand parents sauf ma gd mère maternel Allah y rahma mais j'étais une enfant je me souviens seulement de sa mort.
La vie est ainsi faite.. Ce qui compte finalement c'est de faire le bien autour de soi pour que nos souvenirs soient de bons souvenirs.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Ah d'accord tu as toute ta famille la bas. Kheir comme tu as dis un mal pour un bien surement. J'espère tu aura l'occasion d'en profiter avec eux un peu inshaAllah.
Tu me dira, moi j'ai aussi la plupart de ma famille au pays, je n'est pas connu mes grand parents sauf ma gd mère maternel Allah y rahma mais j'étais une enfant je me souviens seulement de sa mort.
La vie est ainsi faite.. Ce qui compte finalement c'est de faire le bien autour de soi pour que nos souvenirs soient de bons souvenirs.

Allah yerhama pour ta grand-mère...

Tu as bien raison pour le reste!! :)
 
Ooh ben de rien alors! ^^
Loool c'est gentil, c'est @elyiam qui va être content de voir une rifaine qui essaie d'apprendre le rifain aux gens, il essaie d'apprendre le rifain à tout le monde ici
Mdrr on essaye de coloniser les gens du mieux qu'on peut :wazaa:
Je suis pas une experte, lui si il saura mieux t'apprendre que moi enfin si t'as le courage d'apprendre :D
 

elyiam

Qui sème le vent, récolte la tempête.
Haut