La maladie du lupus

asssalam alaykum, Allah i awnek dans cette epreuve .
je n'avais pas compris que tu en étais atteinte, j'avais cru comprendre que tu te renseignais pour un proche ...
dit moi si ce n'est pas trop indiscret, tu es malade depuis quand ? et comment ça s'est manifesté ?


ca fait là presque un mois , au debut on m'a dit que c'est un rhumatisme articulatoire aigu comme j'avais des douleurs articulatoires et que le teste d'ASLO etait plus 200 et quand j'ai utilisé les corticoïdes , un masque rouge est apparue sur mon visage et sur tout les bras et mes mains ( j'ai cru que c'est la rougeole )

mohime , je suis parti chez un autre médecin qui m'a dit que c'est le LUPUS et que il me faut vite faire le test des cheveux et des anticorps ( 4fois on m'a enlevé le sang a7 a7 ) et les analyses confirme ma maladie (positives)
 
ca fait là presque un mois , au debut on m'a dit que c'est un rhumatisme articulatoire aigu comme j'avais des douleurs articulatoires et que le teste d'ASLO etait plus 200 et quand j'ai utilisé les corticoïdes , un masque rouge est apparue sur mon visage et sur tout les bras et mes mains ( j'ai cru que c'est la rougeole )

mohime , je suis parti chez un autre médecin qui m'a dit que c'est le LUPUS et que il me faut vite faire le test des cheveux et des anticorps ( 4fois on m'a enlevé le sang a7 a7 ) et les analyses confirme ma maladie (positives)
et depuis que tu suis un traitement ça va mieux ?
et pour la nourriture, tu sais, ne pas manger sucré et salé, c'est temporaire non? pour ma part j'ai pu reprendre une alimentation normal dés l'arret des corticoides . et le plus dur, c'était de tout manger sans sel . beurk . beaucoup plus dur que le sans sucre ...
 
et depuis que tu suis un traitement ça va mieux ?
et pour la nourriture, tu sais, ne pas manger sucré et salé, c'est temporaire non? pour ma part j'ai pu reprendre une alimentation normal dés l'arret des corticoides . et le plus dur, c'était de tout manger sans sel . beurk . beaucoup plus dur que le sans sucre ...
oui ca va avant je ne pouvais pas me lever du lit , là je marche et je cours en forme ( kandir lbsala)
oui tout a fait dur de manger , mes pare,ts me forcent , mais je vole de temps en temps des choses sucres ,
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je ne connaissais pas ta maladie Otanshi. Je souhaite que tu puisses vivre une guérison des plus rapides et que la manifestation de ta maladie soit la moins violente possible . Allah Ichafik. Tu réaliseras tes rêves InchAllah.
 
D'un moi je l'ai et malheureusement c'est à vie. D'une part tout les neurolupus ne sont pas pareil. Parce que je vous ai lu et aucun n'a mes symptômes mais j'essaye de m'en sortir et même si on vit comme tout le monde on est forcément meurtri de cette maladie. Moi j'ai failli mourir 3 fois je ne marche plus mes mains je les contrôle une fois de temps en temps, je me fatigue vite. Mais l'inconvénient de tous les maladies auto-immunes c'est le soleil ça c'est vrai j'en ai fais l'expérience j'ai 3 tâches blanches avant c'était des cloques. J'ai un de ma famille qui ne peut plus s'exposer au soleil à cause de sa maladie qui est une maladie auto-immune.
 
Haut