La manifestation pour Adama Traoré n’a plus rien à voir avec les précédentes

Mehdiballe

Bladinaute averti
ADAMA TRAORÉ - Y aurait-il un micro-climat à Beaumont-sur-Oise qui favoriserait la convergence des luttes? À en voir la tournure que prend la marche en hommage à Adama Traoré chaque année, il y a de quoi se poser la question.

 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
J’ai beaucoup de mal à avoir de la compassion pour ce criminel et sa famille de truands.

Franchement, on aurait pu trouver un autre exemple pour dénoncer les violences policières...
C est pas les exemples qui manque pourtant
 
C est pas les exemples qui manque pourtant

Raison de plus!

George Floyd était sur le chemin e la rédemption (depuis de nombreuses années) quand il a été tué. Il n’a opposé aucune résistance lors de son interpellation.

Adama Traoré et sa clique sont une famille de délinquants notoires, qui n’ont jamais cessé leurs larcins. Et Adama le petit ange s’est enfui à 2 où 3 reprises au cours de l’interpellation. Ça n’excuse en rien le comportement des policiers (si toutefois ils sont responsables de son décès)

Mais bon, faire de cette petite racaille un symbole, désolé mais j’ai du mal.
Il y a beaucoup d’autres cas avérés de violences policières, pourquoi choisir celui-là ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Conclusions de la justice : ce sont bien les violences policières qui ont conduit à sa mort

A tous ceux qui disaient que non ça arrivait fréquemment de se recevoir une matraque dans le trou de balle car la matraque pouvait glisser et ainsi traverser le jean ainsi que le caleçon et se trouver enfoncé profondément dans l’anus.
En tout cas ça en dit long sur vos pratiques sexuelles de barbares . J’ose même pas imaginer l’état de votre colon et votre périnée ... si vous en avez encore...
Vous vous reconnaîtrez les raclures.

jennifer lawrence whistle GIF
 
Conclusions de la justice : ce sont bien les violences policières qui ont conduit à sa mort

A tous ceux qui disaient que non ça arrivait fréquemment de se recevoir une matraque dans le trou de balle car la matraque pouvait glisser et ainsi traverser le jean ainsi que le caleçon et se trouver enfoncé profondément dans l’anus.
En tout cas ça en dit long sur vos pratiques sexuelles de barbares . J’ose même pas imaginer l’état de votre colon et votre périnée ... si vous en avez encore...
Vous vous reconnaîtrez les raclures.

jennifer lawrence whistle GIF

@nwidiya :

Adama Traoré ne s'est jamais pris de matraque dans l'anus ;)

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais tu "confonds" avec l'affaire Theo

 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya :

Adama Traoré ne s'est jamais pris de matraque dans l'anus ;)

Je ne sais pas si c'est volontaire, mais tu "confonds" avec l'affaire Theo

Autant pour moi !

Je ai confondu les deux affaires
Dans les deux cas les violences policières doivent être reconnues
Oui ça met à mal le ministère bah tant pis
Les « bavures » peuvent être très graves et on le voit ... et ça met du temps à être reconnu

Courage aux familles
 
Autant pour moi !

Je ai confondu les deux affaires
Dans les deux cas les violences policières doivent être reconnues
Oui ça met à mal le ministère bah tant pis
Les « bavures » peuvent être très graves et on le voit ... et ça met du temps à être reconnu

Courage aux familles

Pour le cas d'Adama Traoré, il a été reconnu des circonstances atténuantes aux policiers, car la victime s'était enfui à plusieurs reprises, et Adama Traoré était très défavorablement connu des services de police (délinquant multi-récidiviste). De ce fait, les policiers ont effectué un plaquage ventral violent, qui aurait conduit à une malaise quelques minutes plus tard, puis à sa mort. Ca n'excuse pas ni ne justifie sa mort

Concernant l'affaire Théo, c'est en revanche un vrai scandale, d'autant que c'est un cas de torture volontaire : une matraque ne se retrouve pas par hasard dans l'anus, au point de perforer les sphincters...
 
Haut