la mariée en indienne

mourad750

pere castor
moi on a du porter mon frere 100 kg tbarak'allah
j'etais le plus petit des quatre porteur j'avais l'impression tout le poids il etait sur mon epaule (gauche en plus...)
la negaffa cette co****** elle nous a fait courir, tourner... jme sentais ridicule

en plus j'ai dechiré ma chemise et j'ai terminé trempé en nage, et avec un mal à l'epaule
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
moi on a du porter mon frere 100 kg tbarak'allah
j'etais le plus petit des quatre porteur j'avais l'impression tout le poids il etait sur mon epaule (gauche en plus...)
la negaffa cette co****** elle nous a fait courir, tourner... jme sentais ridicule

en plus j'ai dechiré ma chemise et j'ai terminé trempé en nage, et avec un mal à l'epaule

j'imagine!!

ca me rappel cette vidéo

http://www.dailymotion.com/bookmarks/ssettoutia93/video/x8oq18_mariage-marocain-ambiance_music

ca me fait à la fois rire et à la fois jme dis mais c pas possibleeeee :eek:

:D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Salam,

que pensez-vous de cette mode: les mariés en mode indien :eek:


Ca a beaucoup de succès.

Les mariés se prêtent même au jeu de la chorégraphie indienne avec la musique qui va avec :eek:

Waouh ou Bof ?

c' est quelque chose qui se faisait beaucoup avant, aujourd' hui c' est la tenue chleu7 ou tout simplement les caftans..
 
j'imagine!!

ca me rappel cette vidéo

http://www.dailymotion.com/bookmarks/ssettoutia93/video/x8oq18_mariage-marocain-ambiance_music

ca me fait à la fois rire et à la fois jme dis mais c pas possibleeeee


Mdrrrr!

Purée, genre la meuf là elle est au septième ciel, tout le monde la regarde :rolleyes: c'est THE star of the party

Sérieux, moi c'est un truc que je pourrais pas faire mais jamais quoi, déjà j'aime pas qu'on me fixe du regard, alors avoir tout le monde qui te fixe c'est un truc de ouf :D Jcrois que je vais pas faire de mariage comme ça jserais tranquille ou alors, jm'habille normal comme tout le monde et jm'assois avec les gens, y'a pas mieux sérieux lol
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Mdrrrr!

Purée, genre la meuf là elle est au septième ciel, tout le monde la regarde c'est THE star of the party

Sérieux, moi c'est un truc que je pourrais pas faire mais jamais quoi, déjà j'aime pas qu'on me fixe du regard, alors avoir tout le monde qui te fixe c'est un truc de ouf Jcrois que je vais pas faire de mariage comme ça jserais tranquille ou alors, jm'habille normal comme tout le monde et jm'assois avec les gens, y'a pas mieux sérieux lol

mais ils me font rire quand ils courent à moitié :D

MDR!!! imagine le truccccc hahahahahhahaaaaaa oui nourrrmal tu t'assieds avec les gens b7al8oum b7allek:D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
bienvenu au club :rolleyes:



ah non non là c'est la grande mode!! c'est l'indispensable même :eek:

ah bon? chez nous ça ne se fait plus tout comme la tenue fassia , qui au passage est horrible.

la marier devrait se changer qu' une fois histoire d' être dans une tenue plus à l' aise, un mariage c' est fait pour faire la fête danser avec son mari, ses amis et sa famille... je trouve ça tellement ridicule de rester toute la soirée assise sur sa chaise à attendre que la soirée se termine.
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Mdrrrr!

Purée, genre la meuf là elle est au septième ciel, tout le monde la regarde :rolleyes: c'est THE star of the party

Sérieux, moi c'est un truc que je pourrais pas faire mais jamais quoi, déjà j'aime pas qu'on me fixe du regard, alors avoir tout le monde qui te fixe c'est un truc de ouf :D Jcrois que je vais pas faire de mariage comme ça jserais tranquille ou alors, jm'habille normal comme tout le monde et jm'assois avec les gens, y'a pas mieux sérieux lol

je suis comme toi! mon rêve à moi et de ne pas fêter mon mariage seulement un repas en famille normal... ou alors si vraiment s' il faut en faire une je serais capable de faire comme t' as écris.

en plus de ne pas supporter le regard des gens je me dis qu' il y a une énorme perte
d' argent pour seulement une soirée et beaucoup de futilité...
 
:D
moi on a du porter mon frere 100 kg tbarak'allah
j'etais le plus petit des quatre porteur j'avais l'impression tout le poids il etait sur mon epaule (gauche en plus...)
la negaffa cette co****** elle nous a fait courir, tourner... jme sentais ridicule

en plus j'ai dechiré ma chemise et j'ai terminé trempé en nage, et avec un mal à l'epaule
Ah ouais carrément c'était du sport de haut niveau pas un mariage en fait lol

Aha il n'a pas joué dans Slumdog Millionaire lui ?? Son visage m'est familier.
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Ouais !! En fait c'est tout un film quoi

Bon après faut dire chacun son trip quoi, moi je respecte mais bon c'est pas mon style c'est tout

Voilà exactement, je comprends aussi celles qui aiment ca mais ci tout :D



ah bon? chez nous ça ne se fait plus tout comme la tenue fassia , qui au passage est horrible.

la marier devrait se changer qu' une fois histoire d' être dans une tenue plus à l' aise, un mariage c' est fait pour faire la fête danser avec son mari, ses amis et sa famille... je trouve ça tellement ridicule de rester toute la soirée assise sur sa chaise à attendre que la soirée se termine.

oui en dirait qu'il s'ennuie oui c'est dommage...mais tout ca est dû peut être au fait que les mariés ne pensent pas trop à ces détails
ps:moi je suis fan de la tangeroise par contre :rouge:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
c'est beau ms ce n'est plus la mode, ca se faisait fréquemment ds les années 90', ms mnt celles qui le font sont généralement du kharij:D

ps: je suis une zmag, dc c'est bon je peux le dire:rouge:
 

Bipasha

Soussia
Parfois je trouve sa magnifique defois c'est ridicule faut perso j'aime bien mais ma mère m'a déjà prévenu pas de tenue Indienne, les 7 robes doivent représenter le Maroc, mais bon vu qu'il y a la robe de marié occidental pourquoi pas la tenue Indienne.

En plus vers la Chapelle et gare du nord il y a des boutiques avec des saree magnifique !

Par contre pourquoi toujours mettre la même chanson ? il n'y a pas que Bole Chuliyan (version barathi) qui existe...
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Parfois je trouve sa magnifique defois c'est ridicule faut perso j'aime bien mais ma mère m'a déjà prévenu pas de tenue Indienne, les 7 robes doivent représenter le Maroc, mais bon vu qu'il y a la robe de marié occidental pourquoi pas la tenue Indienne.

En plus vers la Chapelle et gare du nord il y a des boutiques avec des saree magnifique !

Par contre pourquoi toujours mettre la même chanson ? il n'y a pas que Bole Chuliyan (version barathi) qui existe...

Oué j'ai vu les magasins que tu dis! en effet c'est magnifique mais je trouve ca qd même hors sujet dans un mariage marocain... le pire c'est la choré :eek:

Pour la chanson, bole chuliyan je pense que ca reste la meilleure qui passe :D
 
Pour la mariée, je suis contre :rolleyeessss

J'ai jamais vu des indiennes en tenue marocaine ...

C'est joli, je dis pas mais genre en tant qu'invitée peut être, pourquoi pas mais pas pour la mariée ...

C'est mon avis ok

je suis de ton avis,

perso je trouves que ça fait très H.S une mariée en Indienne, on a assez de tenue straditionnelles dans tout le pays pour aller en chercer ailleurs, pourquoi pas un kimono? :rolleyes:

je trouves quand même leurs tenues jolies et je suis une adepte du salwar kameez :cool:
 

Bipasha

Soussia
Au pire la mariée peut toujours faire un enterrement de vie de jeune fille spécial India, toutes les filles s'habillent en saree et elles font la fête à la maison.

jassi_armaan_wedding-784893.jpg

showitemimg.php

showitemimg.php

showitemimg.php
 
Haut