La Marocaine plus pieuse que ces messieurs

Les jeunes Marocaines seraient plus pratiquantes que les hommes ! C'est ce qui ressort d'une étude menée par le Centre marocain des études et des recherches contemporaines. L'étude qui démontre que 47% des jeunes Marocains font leur prière, nous apprend également que 59% des jeunes Marocaines font assidûment leur prière, contre seulement 36% des jeunes hommes. L'enquête intitulée "Jeunes et religiosité" révèle que 40% de l'apprentissage religieux des jeunes se fait grâce aux imams des mosquées et 23% dans (...)-Société/ Religion, Enquête, Jeunesse

La Marocaine plus pieuse que ces messieurs...
 
Ce sont elles qui sont les gardiennes de la tradition !!!! :eeek:

Tu les entends pas parler ? Mon fils n'éposorra qu'une bent darrr. elle doit avoirrr 10 ans de moins que loui ! Elle doit être hadga et elle doit fermer sa goule ...:rolleyees:

Oui et en meme temps y'a des femmes qui tiennent des bordels et des maisons closes ! :D

Oui voila en gros ... "ou ma ijibch liya dik l9**ba !" :rolleyes:
 

olddybldi

Muslim for ever
: langue:
Fine t3errite ? c'est des remarques pour une fille ca non ? : D

Oh je t'ai pris pour Lennon :rouge:

:langue:

Hey mais moi je suis un garcon je fais c'que je veux

Justement non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce genre de remarque (plaisanterie pour toi) est tellement courant chez les arabes que ça me rend malade.

Quand je vais au Maroc, kan harrach les filles : Je leur dis que ce sont des traditions bidons et elles ne doivent pas s'y plier
 
Haut