La marocaine salma zakmout élue miss arabe 2015

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ça c'est de la répartie ^ ^
J'aurais tendance à penser que ce sont les moches les jalouses mais bon peut-être que je suis moche oui :D mais je suis capable de dire qu'une fille est jolie et surtout de ne pas faire des allégations minables sur le titre de beauté remporté par une autre :
Dis, tu as un problème avec le physique des filles? parce que bon là je te réponds mais quel rapport avec mon physique?

A partis du moment que ta photo est montré devant le public et ta beauté est estimé devant d autre tu ne t appartiens plus il faut savoir encaisser les critiques :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
A partis du moment que ta photo est montré devant le public et ta beauté est estimé devant d autre tu ne t appartiens plus il faut savoir encaisser les critiques :D
Je ne t'interdis pas de la critiquer, je dis juste que tu es jalouse et en plus de ça tu ne fais pas que critiquer, tu balances des allégations à deux sous et ça c'est minable :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je ne t'interdis pas de la critiquer, je dis juste que tu es jalouse et en plus de ça tu ne fais pas que critiquer, tu balances des allégations à deux sous et ça c'est minable :D

liberté d expression on appelle la liberté d expression elle est coincé je la pousse pour qu elle puisse s exprimer tu permet ?:D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je t'explique la dépression n'est pas synonyme de jalousie :D (yarbi tu m'as donné mal à la tête, allez tchuss continue à exploser ton papier bulle en regardant la nouvelle miss Arabe)

le dépressif non plus de gout à rien sa fait parti des symptôme donc tu ne fait plus la différence entre de la beauté naturelle ou artificiel donc il est urgent de te faire soigner :bizarre:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu sous entends que c'est une bent haut rispansable? :D

Je vais servir quelques méchancetés ci après ... :
Si c'était une bent qq un il l'aurait placée à la RAM :D ou à la douane pas au concours de beauté
Si cette fille est pistonnée ... elle doit l'être au sens Propre ..
Je croyais que le cochon était haram chez les arabes ...( Jambon, boudin, ...

Après un verre de nectar .. on peut devenir ou mélancolique ou méchant ..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je vais servir quelques méchancetés ci après ... :
Si c'était une bent qq un il l'aurait placée à la RAM ou à la douane pas au concours de beauté
Si cette fille est pistonnée ... elle doit l'être au sens Propre ..
Je croyais que le cochon était haram chez les arabes ...( Jambon, boudin, ...

Après un verre de nectar .. on peut devenir ou mélancolique ou méchant ..
Je comprend pas ton Francais :timide::desole:
 
Haut