La marocanisation d'Eric Gerets

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Une défaite et ça y est tout le monde remet tout en cause. Faut savoir accepter la défaite et en tirer des enseignements.

Maintenant il reste 2 matchs rien n'est encore perdu, loin de la. Moi j'y crois, on a de quoi aller jusqu'en finale inchallah.

Tout ce que vous remettez en cause à savoir le salaire de Gerets, les cassos de la fédé... etc je vous ai pas entendu le dire quand y a eu 4-0.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Une défaite et ça y est tout le monde remet tout en cause. Faut savoir accepter la défaite et en tirer des enseignements.

Maintenant il reste 2 matchs rien n'est encore perdu, loin de la. Moi j'y crois, on a de quoi aller jusqu'en finale inchallah.

Tout ce que vous remettez en cause à savoir le salaire de Gerets, les cassos de la fédé... etc je vous ai pas entendu le dire quand y a eu 4-0.
wa ghir kankerkbou nabe y a rien à faire on s'ennuyait :D
 
Une défaite et ça y est tout le monde remet tout en cause. Faut savoir accepter la défaite et en tirer des enseignements.

Maintenant il reste 2 matchs rien n'est encore perdu, loin de la. Moi j'y crois, on a de quoi aller jusqu'en finale inchallah.

Tout ce que vous remettez en cause à savoir le salaire de Gerets, les cassos de la fédé... etc je vous ai pas entendu le dire quand y a eu 4-0.

Moi j'ai rien dit quand on a gagné 4-0, je me suis dit ben ***** voila le meilleur moyen pour rater notre prochaine CAN :prudent:
 
il n'est pas fou de brûler ces nerfs pour un match :
il gagne bien sa vie pour s’énerver! il est possible même qiu il argumente de la sorte: il faut reculer pour bien sauter :)
flouss elmaghreb yaklhoum TOTO
Kayna Sat
250.000€ + villa + billet + eau, électricité gratos
Elle est belle la vie au Copa casablanca :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Une défaite et ça y est tout le monde remet tout en cause. Faut savoir accepter la défaite et en tirer des enseignements.

Maintenant il reste 2 matchs rien n'est encore perdu, loin de la. Moi j'y crois, on a de quoi aller jusqu'en finale inchallah.

Tout ce que vous remettez en cause à savoir le salaire de Gerets, les cassos de la fédé... etc je vous ai pas entendu le dire quand y a eu 4-0.


Le Marocain est prompt à faire des bilans, tirer des conclusions et agir à chaud après chaque match...



Là ou je saurais qu'il y a eu un réel changement de mentalité c'est lorsqu'on sera éliminé et que AFF maintiendra le cap et les hommes contre vents et marrée. Ce sera très certainement la plus belle victoire de ces 50 dernières années !
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Moi j'ai rien dit quand on a gagné 4-0, je me suis dit ben ***** voila le meilleur moyen pour rater notre prochaine CAN

T'étais pas spécialement visé même si c'est toi qui a ouvert la discussion, :) je parle des supporters marocains en générale.

Les supporters de la gagne, ceux qui disaient Lions de l'Atlas et qui maintenant les traitent de chikhate l'atlas. :eek:
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Le Marocain est prompt à faire des bilans, tirer des conclusions et agir à chaud après chaque match...



Là ou je saurais qu'il y a eu un réel changement de mentalité c'est lorsqu'on sera éliminé et que AFF maintiendra le cap et les hommes contre vents et marrée. Ce sera très certainement la plus belle victoire de ces 50 dernières années !

Exacte mais on peut rêver. La fédé a vraiment besoin d'un grand ménage.

Qu'on gagne nos matchs ou pas, il faut jeter 3-4 personnes qui pourrissent le lot.
 
Le Marocain est prompt à faire des bilans, tirer des conclusions et agir à chaud après chaque match...



Là ou je saurais qu'il y a eu un réel changement de mentalité c'est lorsqu'on sera éliminé et que AFF maintiendra le cap et les hommes contre vents et marrée. Ce sera très certainement la plus belle victoire de ces 50 dernières années !

C'est qui AFF ? :prudent:

Justement faudrait changer plein de monde, je défends.

Ce n'est pas un constat supporter que je fais, je suis pas plus supporter du maroc que de l'algérie que du barca ou d'anderlecht.
Ce que je dis en substance, c'est que le marocain qui se voit trop beau(en l'occurence et en particuliers les joueurs), se mange une bonne lecon d'humilité, à tous les coups :D

Ca se voit rien qu'au jeu, les gestes superflus, l'obsession mal placée du beau geste souvent raté, le manque de cohésion des joueurs chacun voulant se la raconter, etc ...

APRES, le Maroc peut encore battre le Gabon (seul espoir pour entretenir l'espoir).
Il aurait fallu arriver prets a cette CAN, et faire les changements judicieux hier pendant le match puisque c'est tout ce qui reste comme préparation du prochain, or on a pas eu ca ... on ne peut meme pas dire que l'équipe qui a finit le match était meilleure, ce n'était pas clair.
 
T'étais pas spécialement visé même si c'est toi qui a ouvert la discussion, :r) je parle des supporters marocains en générale.

Les supporters de la gagne, ceux qui disaient Lions de l'Atlas et qui maintenant les traitent de chikhate l'atlas. :eeek:

Aah bon ben si y'en a qui réagissent comme ca, ben ils sont dans le tort alors :mignon:
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
C'est qui AFF ? :prudent:

Justement faudrait changer plein de monde, je défends.

Ce n'est pas un constat supporter que je fais, je suis pas plus supporter du maroc que de l'algérie que du barca ou d'anderlecht.
Ce que je dis en substance, c'est que le marocain qui se voit trop beau(en l'occurence et en particuliers les joueurs), se mange une bonne lecon d'humilité, à tous les coups :D

Ca se voit rien qu'au jeu, les gestes superflus, l'obsession mal placée du beau geste souvent raté, le manque de cohésion des joueurs chacun voulant se la raconter, etc ...

APRES, le Maroc peut encore battre le Gabon (seul espoir pour entretenir l'espoir).
Il aurait fallu arriver prets a cette CAN, et faire les changements judicieux hier pendant le match puisque c'est tout ce qui reste comme préparation du prochain, or on a pas eu ca ... on ne peut meme pas dire que l'équipe qui a finit le match était meilleure, ce n'était pas clair.

Je vais me faire allumer mais pour moi cette CAN ne doit être qu'une mise en jambe. Ce groupe ne vit ensemble pour la majeur partie que depuis moins d'un an. Pas assez de vécu, d'expérience de compétition de haut niveau...

Moi ce groupe là je 'l'aurais plutot jugé sur la CAN 2013
 
Je vais me faire allumer mais pour moi cette CAN ne doit être qu'une mise en jambe. Ce groupe ne vit ensemble pour la majeur partie que depuis moins d'un an. Pas assez de vécu, d'expérience de compétition de haut niveau...

Moi ce groupe là je 'l'aurais plutot jugé sur la CAN 2013

Je croyais qu'il etait question de la gagner et tout et tout sur la base du vécu qualif et d'une victoire probante sur l'algerie lol
Apres tout, meme les bookmakers placait le maroc dans les pretendants, une année sans cameroun, sans nigeria et sans l'egypte..
Bon, on est pas encore éliminés, etre optimiste ca se defend aussi.
C'est surtout gerets le sujet, car justement je le voyais bien recadrer toutes nos "stars" autour d'un plan de jeu clair et sans concession, dommage(pour l'instant)
 
Haut