La marque « zara » se met à dos les musulmanes

supermaxx

Bladinaute averti
Tkt j'ai ma conscience pour moi et perso je me permettais pas de porter un jugement sur la tienne ou une quelconque insinuation pour la simple et unique raison que je te connais pas. Et même si c'était le cas, OSEF ;)

je juge en fonction de ce que lis, on fait tous ça.
tu trouves que le boycott de ces femmes à cause d'un "incident isolé" n'est pas important
moi je trouves que tu consommes sioniste est un manque de loyauté, et je reste mesuré. :D
on a tous un avis sur tout.
 
je juge en fonction de ce que lis, on fait tous ça.
tu trouves que le boycott de ces femmes à cause d'un "incident isolé" n'est pas important
moi je trouves que tu consommes sioniste est un manque de loyauté, et je reste mesuré. :D
on a tous un avis sur tout.
Le fait que je ne boycotte pas zara fait de moi une personne déloyale... Ok et personnellement je ne suis pas la masse tu me dis Zara est sioniste c'est toi qui le dit, je ne te connais pas et je vais pas baser ma loyauté sur les dires d'un pseudo. Je préfère me faire ma propre opinion sur les événements que de suivre une personne lambda.
Les suiveurs de modèle virtuel on voit comment ça vire, trop peu pour moi!!!
 

supermaxx

Bladinaute averti
Le fait que je ne boycotte pas zara fait de moi une personne déloyale... Ok et personnellement je ne suis pas la masse tu me dis Zara est sioniste c'est toi qui le dit, je ne te connais pas et je vais pas baser ma loyauté sur les dires d'un pseudo. Je préfère me faire ma propre opinion sur les événements que de suivre une personne lambda.
Les suiveurs de modèle virtuel on voit comment ça vire, trop peu pour moi!!!

je t'ai rien demandé, ni de me suivre, ni de me croire, tu te donnes trop d'importance là, je donne ma position sur toi comme tu l'as fait pour les boycotteuses.
 
là tunique à 15 € seulement ...

c'était un de mes arguments de vente au marché quand j'étais lycéen ...
Zara si leurs tuniques étaient à 15€ je serais encore plus addict mdr mais honnêtement j'achète pas spécialement auprès d'une enseigne en particulier et avant de faire mes achats je m'interroge pas à savoir si l'enseigne est sioniste ou non. C'est mon côté déloyale ;)
 
Zara si leurs tuniques étaient à 15€ je serais encore plus addict mdr mais honnêtement j'achète pas spécialement auprès d'une enseigne en particulier et avant de faire mes achats je m'interroge pas à savoir si l'enseigne est sioniste ou non. C'est mon côté déloyale ;)
c'est sur qu'il y en a qui n'aime pas le Sinaï ...
 
Haut