la maternelle

En parlant de maternelle, c'est la 2em fois que je recupere mon fils avec des griffes ou morsures, hier j'ai tapé un scandale....mon fils n'a que 2 ans et 3 mois et il se fait griffer par des grands de 5 ans !!!! que font les instits en récré (si ce n'est boire leur café et jacter ? !!!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: mon coup de gueule de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le prochain qui touche un cheveux de mon fils, jle fume !!!!
 
En parlant de maternelle, c'est la 2em fois que je recupere mon fils avec des griffes ou morsures, hier j'ai tapé un scandale....mon fils n'a que 2 ans et 3 mois et il se fait griffer par des grands de 5 ans !!!! que font les instits en récré (si ce n'est boire leur café et jacter ? !!!) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps: mon coup de gueule de la journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le prochain qui touche un cheveux de mon fils, jle fume !!!!

ils ne servent à rien eux mis à part te dire que ton fils fait des betises lol
 
ils ne servent à rien eux mis à part te dire que ton fils fait des betises lol

Mon fils est super sage meskine (comme sa maman) il a fait sa rentrée en janvier à 2 ans....et c'est des "grands" qui l'attaquent !!


Serieusemement, la directrice m'a repondu texto :
faudrait couper les ongles de tous les enfants tous les matins !!

Jlui ai dit : peu importe qui c'est, je veux que ça cesse, je veux recuper mon fils dans le même etat que je le depose le matin, basta !!!!! :fou:
 
Mon fils est super sage meskine (comme sa maman) il a fait sa rentrée en janvier à 2 ans....et c'est des "grands" qui l'attaquent !!


Serieusemement, la directrice m'a repondu texto :
faudrait couper les ongles de tous les enfants tous les matins !!

Jlui ai dit : peu importe qui c'est, je veux que ça cesse, je veux recuper mon fils dans le même etat que je le depose le matin, basta !!!!! :fou:

encore moi ça va , c'est des dragon ball en puissance et papa les entraine le soir à la bagarre ( ils aiment ça ) lol
 
encore moi ça va , c'est des dragon ball en puissance et papa les entraine le soir à la bagarre ( ils aiment ça ) lol

j'ai encore recuperé mon petit "griffé" vendredi...par une grande de 5 ans et demi ! lui n'a que 2 ans et 4 mois !

J'ai tapé un scandale, et exigé un rapport auprés de l'inspection !

fallait pas me chercher !
 
j'ai encore recuperé mon petit "griffé" vendredi...par une grande de 5 ans et demi ! lui n'a que 2 ans et 4 mois !
J'ai tapé un scandale, et exigé un rapport auprés de l'inspection !

fallait pas me chercher !

c'est vrai que là il ne faut pas abusé quand meme moi j'ai retrouvé ma voitre défoncé devant la maternelle et la personne a pris la fuite heureusement qu'il y avait des témoins , attends ce soir si je l'attrape
 
Mon fils est super sage meskine (comme sa maman) il a fait sa rentrée en janvier à 2 ans....et c'est des "grands" qui l'attaquent !!


Serieusemement, la directrice m'a repondu texto :
faudrait couper les ongles de tous les enfants tous les matins !!

Jlui ai dit : peu importe qui c'est, je veux que ça cesse, je veux recuper mon fils dans le même etat que je le depose le matin, basta !!!!! :fou:

Ils te répondront qu'ils n'ont pas obligation d'accueillir un si jeune enfant ce qui est vrai.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

Moi je dit kil fodrais créer un post speciale "les piripicies dou AVICIENNE" :D

apres les flic, la panne, les jaloux, les kairas attention les regards bizarres a la maternelle! :D

beh regarde les toi aussi!kes t'as t'es un rebel haha

wa salam
 
salam

Moi je dit kil fodrais créer un post speciale "les piripicies dou AVICIENNE" :D

apres les flic, la panne, les jaloux, les kairas attention les regards bizarres a la maternelle! :D

beh regarde les toi aussi!kes t'as t'es un rebel haha

wa salam

non je ne le suis plus mais par contre je vais me rebeller contre toi lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
quand je vais chercher mes patrons à la maternelle , j'ai l'impression que certaines me regardent bizarrement , est ce que vous les papas bladinautes ça vous ai déjà arrivé ?

Mon mari va chercher notre fille à l'école quand il peut, aucune exclamation, aucun étonnement, aucun regard car c'est naturel, c'est normal , je ne vois pas où ça pourrait attirer des curiosités.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je ne vois pas non plus c'est pour ça que j'ai posé la question à moins que je ressemble à E.T lol

A moins si tu y vas le doigt en honneur comme sur ton avatar :D

Mais tu sais, c'est bien pour le papa d'aller chercher ses enfants à l'école de temps en temps, ça leur fait super plaisir et en plus il s'approche de l'ambiance de l'école et est au moins au courant comme ça se passe.

Dans l'école où il y'a ma fille, il y'a un papa qui a choisi de prendre un congé parental et s'occuper de ses enfants, on ne voit que lui 4 fois par jour, sa femme elle ne vient que le vendredi après midi !!

J'aimerai bien qu'on discute des choix de congé parental dans le couple aussi.
 
A moins si tu y vas le doigt en honneur comme sur ton avatar :D

Mais tu sais, c'est bien pour le papa d'aller chercher ses enfants à l'école de temps en temps, ça leur fait super plaisir et en plus il s'approche de l'ambiance de l'école et est au moins au courant comme ça se passe.

Dans l'école où il y'a ma fille, il y'a un papa qui a choisi de prendre un congé parental et s'occuper de ses enfants, on ne voit que lui 4 fois par jour, sa femme elle ne vient que le vendredi après midi !!

J'aimerai bien qu'on discute des choix de congé parental dans le couple aussi.

ben pour mon second honnètment j'avais hésité , mes enfants préfèrent que ce soit moi qui aillent les chercher
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ah ouaaaaaaaaaais , j'avais oublié ça : D


Notre grand frère??? Parait qu'il ne veut plus de nous :ee k:


salam

ki t'as dit ca?

Il est venu me cherché moi a la maternelle! on l'a regardé bizarre (histoire de rester ds le sujet haha)

apres il ma dit :" jvai pa cherché ta soeur a lecole primaire (toi) yen a marre des regards comme ci comme ca! :D je vais en pologne!" :eek:

wa salam
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
salam

ki t'as dit ca?

Il est venu me cherché moi a la maternelle! on l'a regardé bizarre (histoire de rester ds le sujet haha)

apres il ma dit :" jvai pa cherché ta soeur a lecole primaire (toi) yen a marre des regards comme ci comme ca! : vais en pologne!" :eek :

wa salam

J'espère qu'il t'a au moins ce qu'il va nous ramener comme cadeaux :eek:


Remarque que je suis rentrée avec les voisins en voitureeeeeeeee :cool: , d'ailleurs je crois vous avoir aperçu en passant :-D

Dis, t'avais pas une glace à la main toi?? Genre, il n'est pas venu me chercher pour ne pas avoir à en payer deux :eeeeeeeeeeeeeek:
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
J'espère qu'il t'a au moins ce qu'il va nous ramener comme cadeaux :ee k:


Remarque que je suis rentrée avec les voisins en voitureeeeeeeee :c ool: , d'ailleurs je crois vous avoir aperçu en passant :-D

Dis, t'avais pas une glace à la main toi?? Genre, il n'est pas venu me chercher pour ne pas avoir à en payer deux :eeeeeeeeeeeeeek:


salam

:D

wé je crois ke c'est ca!

j'ai eu la glace, t'as eu le transport! :D

wa salam
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
salam

: D

wé je crois ke c'est ca!

j'ai eu la glace, t'as eu le transport! : D

wa salam

Ouais parce que toi, t'es rentré à pied? :eek: Menteuse va :fouu:

Rappelle toi que mon grand père a beau chercher son vélo souvenir des beaux moments qu'il a passés avec nosgrandes mères, il n'a pas trouvé....A ton avis, qu'est ce qu'il l'a pris yallah??? :D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Ouais parce que toi, t'es rentré à pied? :e ek: Menteuse va :fouu:

Rappelle toi que mon grand père a beau chercher son vélo souvenir des beaux moments qu'il a passés avec nosgrandes mères, il n'a pas trouvé....A ton avis, qu'est ce qu'il l'a pris yallah??? : D


salam

:D

son ane, kil stationne juste en face du portaille? :D

allez eraaaaaaa! ptdr

wa salam
 

Essera

Let's go to Florida..
salam

aaaaaaaaaaaaaah une mercedes et beh jchui allé loin moi! :D

imagine nous sur un ane sur l'autoroute! mdr

wa salam

c'est ce qu'on appelle un geste pour l'écologie, notre terre hbiba!
si ça se trouve.. on va revenir aux moyens de transport "animals" dans une dizaine d'années.. qui sait!
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
salam

aaaaaaaaaaaaaah une mercedes et beh jchui allé loin moi! : D

imagine nous sur un ane sur l'autoroute! mdr

wa salam

xxxxxxxxxxxxxxpppppppppppppppppppttttttttttttdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


La claaaaaaaaaaaaaaasssse koi :D


Imagine que juste nous suive sur la vache :cool:

papa et maman doivent être fiers de nous tbarkallah 3lina :-D
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
c'est ce qu'on appelle un geste pour l'écologie, notre terre hbiba!
si ça se trouve.. on va revenir aux moyens de transport "animals" dans une dizaine d'années.. qui sait!

salam

t'a vu un peu mon cervo il reflechie environnement! :D

direct au dos dun animal! mdr

moi ki voyais le future avec des voiture volante c'est raté! :D

Non la verité, je voit un futur, ou on mettra des chaussures a roulette super pratique pour se deplacer! la nouvelle jeunesse là...

wa salam
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
xxxxxxxxxxxxxxpppppppppppppppppppttttttttttttdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


La claaaaaaaaaaaaaaasssse koi : D


Imagine que juste nous suive sur la vache : cool:

papa et maman doivent être fiers de nous tbarkallah 3lina :-D

salam

mdr! carrement! :D

la famille 100% ecolo!

wa salam
 

Essera

Let's go to Florida..
salam

t'a vu un peu mon cervo il reflechie environnement! : D

direct au dos dun animal! mdr

moi ki voyais le future avec des voiture volante c'est raté! : D

Non la verité, je voit un futur, ou on mettra des chaussures a roulette super pratique pour se deplacer! la nouvelle jeunesse là...

wa salam

:D j'imagine mon père avec des roulettes.. c'est raté d'avance ton truc.. il va se casser les os meskine.. par contre je le verrai bien dans un vélo et encore..
 
Haut