La maturité chez une femme?

c'est parce qu'on descend trop quand on veut descendre à votre niveau. c'est comme quand un adulte parle à un enfant comme si c'était un mongolien :D


il manquait que toi question serais tu macho?
tu exagères
après çà dépend avec qui tu parles tu peux pas cataloguer en homme intelligent que tu es et tenir de tel propos voyons:D
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Mature ... c un mot qui a perdu son sens pour moi ...
je ne veux pas dela maturité car elle nous fait perdre ce piquant qu'apporte la vie cette insouciance .. que j'aimerai garder et voir toute femme garder ... vivre l'instant et ne pas laisser la raison et les projets prendre le pas sur son intensité ... penser à l'avenir ou au passé est important mais vivre le moent l'est encore plus ....


mais en même temps ne pas laisser les enfantillages, les caprices et les petits détails empoisonner ce même quotidien


Mature pour avoir le recul, la distance et la hauteur qu'il faut sur les petits riens ... mais garder l'insouciance, la spontaneité, les plaisirs et l'intensité des instants


salam

oui il y a de ça..tu as résumé pour moi aussi^^
 
Et encore, c'est soft sur ce sujet :sournois:

Mais je ne prenais pas ça du tout dans le genre "chiante", mais dans le jeu tout simplement, où l'un se laisse un peu désirer par l'autre.


c'est normal qu'il y est une complicité dans un couple à tous les niveaux être joueur quand en face la personne comprend oui sinon flop assuré
 
je sais pas comment je dois prendre le tu as de l'expérience dans ce domaine mdrr
mais c'est ce que je pense tu peux établir une relation complètement saine et il n'y a pas de raison que çà marche pas pour toi
:desole: prendd plutot bien mdrr dans mon espritt je voulaitt dire que tu a une certaine sagesse avecc des gestes noble donc pardonn si j'ai pas été claire :D oouii je veut plus refaire les memes ereurs je m'en remet qu'au dine insh'Allah
 
salam

ah oui ça aussi ça m'embête...c'est vrai que c'est pas grand chose pour la personne de pardonner mais que ça compte beaucoup pour nous^^

sitout?^^
oui ouii :D bon la maturité c'estt un toutt qui fait q'une fille devant femme avec des responsabilités on est mature que lorq'on capable mdrr a titre d'exemples je diraii que la tanquilité la sagesse sont une forme de maturité la suite logique :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
merci correcteur:xD un flop oui tu as compris apparament:xD
non je pensais que tu mettait un autre contexte à base de flot .. de sais pas quoi
donc dans le contexte c'étaot bien Flop
ne le prends pas pour incorrection de ma part .. je n'ai pas l'habitude de corriger ... surtout que moi même j'en commets des tonnes de FOTES :)
 
prendd plutot bien mdrr dans mon espritt je voulaitt dire que tu a une certaine sagesse avecc des gestes noble donc pardonn si j'ai pas été claire oouii je veut plus refaire les memes ereurs je m'en remet qu'au dine insh'Allah


merci mais sagesse acquise avec l'âge
toi tu peux être fier de toi car pour ton âge tu es bien sage;)
 
non je pensais que tu mettait un autre contexte à base de flot .. de sais pas quoi
donc dans le contexte c'étaot bien Flop
ne le prends pas pour incorrection de ma part .. je n'ai pas l'habitude de corriger ... surtout que moi même j'en commets des tonnes de FOTES :)

lol nan t'inquiètes fautes de frappe et j'ai corrigé ;) merci^^
je dois faire des vraies FOTES aussi
 

madalena

Contributeur
Contributeur
oui ouii : D bon la maturité c'estt un toutt qui fait q'une fille devant femme avec des responsabilités on est mature que lorq'on capable mdrr a titre d'exemples je diraii que la tanquilité la sagesse sont une forme de maturité la suite logique : D


salam

oui je vois...le tout qui va avec...mais est ce que ça existe?:D

parfois quand je vois une personne se comporter mal..je me dis mais ou est sa conscience..ce petite chose dans la tête qui lui fait comprendre que c'est pas comme ça...comme pour moi:D
 
salam

oui je vois...le tout qui va avec...mais est ce que ça existe?

parfois quand je vois une personne se comporter mal..je me dis mais ou est sa conscience..ce petite chose dans la tête qui lui fait comprendre que c'est pas comme ça...comme pour moi
je penseee qu'on s'approche mais dans filles qui sont dans la tranche age 18 23 ans c assez rare :D ahh ouii personne n'eest parfaitt je suis d'accorrd avec toi :) mais pk comme toi?
 
ahh ouii c'est un constat que je fait simplement et je ne suit en phasa avec cette génération tantt par l'attitude que le mental :) c'est souventt quand on prendd de l'age qu'on se résolue a changer notre vision des choses on est plus cohérent

Ou pas!:joueur:

Mais des filles matures à 20 ans il y en a même à 18 ans mêmes a 15 ans je connais des soeurs qui ont entre 15 et 20 ans et macha Allah elles sont intelligente et savent ce qu'elles font et elles sont bien plus mature que certaines filles qui ont entre 25 et 30 ans!

Tu es peut être trop exigeant? non? qu'est ce que tu entend par "mature"

Allah oua3lam,
 
Ou pas!:joueur:

Mais des filles matures à 20 ans il y en a même à 18 ans mêmes a 15 ans je connais des soeurs qui ont entre 15 et 20 ans et macha Allah elles sont intelligente et savent ce qu'elles font et elles sont bien plus mature que certaines filles qui ont entre 25 et 30 ans!

Tu es peut être trop exigeant? non? qu'est ce que tu entend par "mature"

Allah oua3lam,
je suiis convaincue de ce que tu me ditt mais rare sonnt les cass je ne pense pas étre exigeantt je veut juste une fille qui soit en meme temp ma future femme et une maman accomplit :D
une fille mature avec de la sagesse et une certaine tranquilité le faitt de ne pas faire la tete pour rien de ne pas tropp jalouse car un couple c'est la confiance etc...
 
je suiis convaincue de ce que tu me ditt mais rare sonnt les cass je ne pense pas étre exigeantt je veut juste une fille qui soit en meme temp ma future femme et une maman accomplit :D
une fille mature avec de la sagesse et une certaine tranquilité le faitt de ne pas faire la tete pour rien de ne pas tropp jalouse car un couple c'est la confiance etc...


Je vois....et j'aime bien ta facon de parler des fois, si j'avais 5 ans de moins j'aurais été :love: de toi!

blague à part....

La jalousie c'est pas un manque de maturité...moi perso j'aimerais bien que mon futur mari(incha- Allah) soit un peu jaloux

Mais je suis d'accord sur la confiance, et c'est pourquoi la piété est importante dans les "critères de selection" et c'est aussi pour ca que la crainte d'Allah est importante dans un couple car à partir du moment où une personnes craint Allah alors elle ne peut pas tromper sa moitié et si une personne place sa confiance en Allah alors Allah sera là pour la guider par des signes plus ou moins évident!
Allah oua3lam
 
Haut