La Mauritanie

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
La mauritanie est le pays avec qui le Maroc a le plus de lien, que sa soit ethnique ou historique.
C'est un magnifique pays, les mauritaniens sont les cousins des sahraoui marocains.
Meme dialecte, meme culture, meme histoire.
Superbe pays.
Qu'as tu pensé de dakhla et de tout lextreme sud marocain sinon ?
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Hello à tous,

Ce sont des hommes très droits et nichane, pas de courbettes la bas comme au maroc

OSIMO, c'est cruel ce que t'as mis là mais un peu vrai :(

mais ça n'est pas tous les marocains, et ça varie beaucoup en fonction de la région, au Nord c'est moins le cas.
 
OSIMO, c'est cruel ce que t'as mis là mais un peu vrai :(

mais ça n'est pas tous les marocains, et ça varie beaucoup en fonction de la région, au Nord c'est moins le cas.

je sais j'ai un peu généralisé et c'est vrai que tout le maroc n'est pas comme ca mais bref tu m'as compris, la ba contrairement a bcp d'endroits ici surtout touristiques il ne se mettent pas à 4 pattes pour carotte un client, voila quoi !

;)
 
La mauritanie est le pays avec qui le Maroc a le plus de lien, que sa soit ethnique ou historique.
C'est un magnifique pays, les mauritaniens sont les cousins des sahraoui marocains.
Meme dialecte, meme culture, meme histoire.
Superbe pays.
Qu'as tu pensé de dakhla et de tout lextreme sud marocain sinon ?

en fait malheureusement dakhla j'y suis a peine passé, le reste du sud je ne l'ai fait que par la route car j'étais en stop ;) difficile donc de prévoir un itinéraire précis !
 
Haut