La mauvaise haleine du matin de son conjoint

insatis

insatise
mauvaise halène est une Maladie , donc ce soigner avant qu'elle devienne encore grave

quant à faire l'Amour le Matin ? J'adorrrrrrre c'est 10 fois sublime que de le faire le soir .(tout est très doux
c'est l'extase) je parle pour moi
 

popeys

VIB
La mauvaise haleine du matin de votre mari ou femme vous dérange t'il? on m'a dit que beaucoup de couples avaient des rapports le matin, vous supportez de le faire avant de vous être lavés? rien que d'y penser sa me dégoute lol

salut franchement je n'ose pas imaginer comment ça doit être de se reveiller à côté de quelqu'un, mais c'est surement agréable, je crois que ce qui fait la mauvaise haleine le matin c'est la présence de carries, peut être s'il va chez un dentiste ce sera très vite reglé !
 
chaton t'as pas encore fait tes griffes évites de te mesurer à une lionne

c'est un conseil sympatique, tu devrais retourner parler de tes pulsions sexuelles pour DSK petit chatone

:rolleyes:

c'est qui la lionne c'est toi? Même la Lionne a plus de vertu....

Va gagner ton propre argent et conduis ta propre vie et après viens converser avec moi .....Prends des cours de français t'es femme au Foyer non? tu as du temps yek?....:D
 
:rolleyes:

c'est qui la lionne c'est toi? Même la Lionne a plus de vertu....

Va gagner ton propre argent et conduis ta propre vie et après viens converser avec moi .....Prends des cours de français t'es femme au Foyer non? tu as du temps yek?....

"VAS gagner" qu'on dit

combien de master tu as toi ? :D

le conseil que j'aurai à te donner c'est d'aller t'épiler la moustache
 
lol l’hôpital qui se fout de la charité toi t'as un doctorat en tke7bène? ....on a pas fait la même fac c'est sûr.

M'épiler la moustache ?
J'en ai pas ! :confused: pas besoin la poilue :D:p

je suis sure que tu as fait corrigé ton texte par google :D

pourtant avec ton autre pseudo tu pleurnicher sur tes problèmes de pilosité

tu sais c'est pas ta faute si tu as des problèmes hormonaux, ça expliquerait tes pulsions sexuelles à l'égard de vieux dégoutants comme DSK
 
je suis sure que tu as fait corrigé ton texte par google :D

pourtant avec ton autre pseudo tu pleurnicher sur tes problèmes de pilosité

tu sais c'est pas ta faute si tu as des problèmes hormonaux, ça expliquerait tes pulsions sexuelles à l'égard de vieux dégoutants comme DSK

????o_O


Franchement chmeecha t'as perdu ton humour et ta repartie! La beauté ne suffit pas dans la vie

qu'est ce qui t'arrive ?

t'es pas drôle ....je m'ennuie je vais converser ailleurs .......
 
????o_O


Franchement chmeecha t'as perdu ton humour et ta repartie! La beauté ne suffit pas dans la vie

qu'est ce qui t'arrive ?

t'es pas drôle ....je m'ennuie je vais converser ailleurs .......

tu crois qu'on conversait ?

tu m'inspires rien t'as vu, en général les gens me donnent de quoi répondre mais là c'est raplapla
d'ailleurs si je peux me permettre le choix du verbe "converser" ne s'intègre pas dans ton parlé

y'a comme un décalage gênant, en fait la pauvresse de ta répartie me met très mal à l'aise

merci de disposer.
 
tu crois qu'on conversait ?

tu m'inspires rien t'as vu, en général les gens me donnent de quoi répondre mais là c'est raplapla
d'ailleurs si je peux me permettre le choix du verbe "converser" ne s'intègre pas dans ton parlé

y'a comme un décalage gênant, en fait la pauvresse de ta répartie me met très mal à l'aise

merci de disposer.
si tu veux singer Pascal utilise le dans un contexte approprié au moins.



tu m'as filé le bourdon ....pffff :claque:
 
Haut