La meilleure façon de dire je t'aime...

A

AncienMembre

Non connecté
J'ai jamais compris les gens qui apprenait par coeur en maths c'est juste pas logique ! :D

Bon ca t'a reussi c'est le principal lool

Ah bah c'est sur que si toi aussi t'es tordue dans ta tete ca aide :D

t'inquiète moi aussi je trouvais que j'étais ridicule à étudier par coeur :D mais c'était ça où l'échec :D

je me rappel ma prof! 'je suis impressionné par ton évolution! je suis contente que tu commence à comprendre!"

dans ma tête :intello: "ouai si tu savais" et à haute voix "mais avec une enseignante comme vous! tout deviens si limpide" :prudent: (bon c'est la seule prof de math qui m'a donné envie de réussir lool)
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Je suis d'accord, mais pkoi on parle d'aveux? C'est qu'on a peur d'un échec et de jugement?
Aimer quelqu'un est un sentiment personnel, il n'est pas tjrs un choix, il n'est pas conditionné par des critères logique. Je peux aimer, dire je t'aime, et ne pas tout accepter au nom de l'amour. Si on a peur qu'on nous prenne pour des faibles juste parce qu'on dit je t'aime, on peut aussi prouver le contraire.
bah non celui qui le dit n'est pas forcément faible c sa propre façon de s'exprimer tout simplement !
chacun a sa propre manière ! y en a qui trouve le besoin de le dire sinon ça leur brûle et leur tourmente ... d'autres préfèrent la faire sentir à leur bien aimé .... chacun peut agir différemment de l'autre ... :mignon:
 
un homme viril est un homme qui agit en homme

tu me diras, c'est bizarre, non

beaucoup d'hommes ne se conduisent pas comme des hommes


exemple, il faute avec une femme, deux choix :

te conduire en lâche, éfféminé en t'enfuyant
ou assumer ce gosse et épouser la femme et ainsi agir en homme
Désolée, j'arrive tjrs pas a saisir.
Un gosse se fait à deux. Un mariage ne se construit pas sur des erreurs.
Pour moi un vrai homme ou femme d'ailleurs, sont ceux qui expriment clairement le fond de leur pensée et sentiment qui ne montent pas sur leurs intentions.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
salam

Ca dépend la situation et la personne... Tu peux pas dire "je t'aime" à tout le monde, n'importe où quand même! On est pas des fous ow!

wa salam
 
bah non celui qui le dit n'est pas forcément faible c sa propre façon de s'exprimer tout simplement !
chacun a sa propre manière ! y en a qui trouve le besoin de le dire sinon ça leur brûle et leur tourmente ... d'autres préfèrent la faire sentir à leur bien aimé .... chacun peut agir différemment de l'autre ... :mignon:
Qd on aime il y'a deux situation, soit on agit pour soit, et ds ce cas la ça n'implique que soit, on impose rien a l'autre encore moins vouloir qu'il agisse comme on le fait sois même. Et dans l'autre cas , on essaie de faire comme l'autre voudrait qu'on face. En amour on peut être aussi altruiste que égoïste au fait.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Qd on aime il y'a deux situation, soit on agit pour soit, et ds ce cas la ça n'implique que soit, on impose rien a l'autre encore moins vouloir qu'il agisse comme on le fait sois même. Et dans l'autre cas , on essaie de faire comme l'autre voudrait qu'on face. En amour on peut être aussi altruiste que égoïste au fait.
c possible, ça dépend ...
les comportements changent selon la situation, les circonstances, les caractères... plusieurs paramètres rentrent en action :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
042923 à dit:
En quoi c est la meilleur comme manière ? Ça m intéresse de savoir plus sur ton point de vue!
Pour moi je trouve que cette manière ne produit que frustration et regrets !

On accorde aujourd'hui bien trop d'importance a ce mot qui n'est qu'un mot... on construit des relations entière sur cette simple phrase de 3 mots...

L'amour ne se conte pas, il se vit, se voit, se ressens

Je trouve que se sentir obligée de mettre un terme sur ce sentiment et de devoir le jeter comme ça a l'autre en le piégeant de tel sorte qu'il nous rassure sur notre projection sur le couple, rien de plus égoïste...

Je déteste ce terme et ne lui donne somme toute aucune importance tellement il ne vaux plus rien

Donc pour moi la meilleure façon de dire je t'aime et de ne pas le dire mais amener l'autre a le ressentir
 
Haut