La mère a mon fiancé

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam,

J'ai fais la connaissance de la mère a mon fiancé, on s'est embrouiller hier au téléphone et sa mère m'a dis que j'était un laideron,

laideron c'est pour les mecs non ? je ne sais pas comment le prendre aidez moi je suis une femme

Salam,

Tu te fais insulter par ta future ex belle mère et la seule question que tu te poses c'est pourquoi a t-elle utilisé le masculin et non le féminin ?

Ah oui quand même....o_O
 
Laideron c'est uniquement un nom masculin et ça veut bien dire une femme laide, ça ne touche que les femmes. Elle maitrise mieux le français que toi.

Vu les questions existentielles que tu te pose après ce qu'elle a dit et vu ce que tu nous montre dans les commentaires à sa place je t'aurais traité d'inculte ou désolée d'être vulgaire de sale c****

Donc tu vois ta belle mère est plutôt gentille, ça te touche pas ce qu'elle a dit? On ne dirait vraiment pas.
C'est bien si ça ne te touche pas mais sache que se mettre sa belle mère à dos c'est pas vraiment une chose conseillée dans une relation
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam,

J'ai fais la connaissance de la mère a mon fiancé, on s'est embrouiller hier au téléphone et sa mère m'a dis que j'était un laideron,

laideron c'est pour les mecs non ? je ne sais pas comment le prendre aidez moi je suis une femme


mdrrrrrrrrrrrrrrr elle est trop marrante cette maman :D elle a dit exactement ce mot? :D

hahahahaha j'imagine la scène!
 

linda3

VIB
Je veux juste comprendre pourquoi m'avoir dis laideron et pas laidronne bien que je sois belle car mon fiancé ma dis lui que j'était belle ce que pense sa mère je m'en fou

Parceque laideron on peut le dire aussi bien au masculin qu au feminin!!
Voila tu n as plus a te poser de question! Je t en prie et joyeux noel ! :D
 
Je vais être plus clair car vous n'avez rien compris déjà sa mère me la dis au téléphone que j'était un laideron et puis elle a juste vu une photo de ma bouche sur un blog que j'avais créer et m'a ensuite dis que j'avais une bouche a p...... c'était une photo que j'avais laisser sur le net et elle connaissait mon pseudo, elle ne m'a vu qu'une fois de loin du balcon quand je déposer son flis j'était même pas entrer chez elle j'était devant son immeuble on ne s'est jamais rencontrer en vrai et en face à face.
 
En faite sa mer ne ma vu de loin qu'une fois de son balcon quand je déposer son fils elle a vu une photo que j'avais sur le net mais on ne voyais que ma bouche sa mère ma dis que j'avais une bouche a p va en pensez quoi ? Et je me suis aussi attaquer au physique en disant que son flis es moche
 
Et puis c'est moi qui a commencer à m'en prendre au physique car j'avais dis avant qu'elle ne m'insulte que son flis était moche.

En faite sa mer ne ma vu de loin qu'une fois de son balcon quand je déposer son fils elle a vu une photo que j'avais sur le net mais on ne voyais que ma bouche sa mère ma dis que j'avais une bouche a p va en pensez quoi ? Et je me suis aussi attaquer au physique en disant que son flis es moche


Ha ha, t'es trop forte toi!!!!
Deja, pourquoi dis tu "la mere a mon fiancé" et non pas "la mere de mon fiancé"...??? Revise un peu avant de t'en prendre au language de ta belle mere !
Ensuite, avec ton attitude, moi, a sa place, je ne me serai pas contenté de "laideron" je t'aurai enchainé !!!
 
Salam,

J'ai fais la connaissance de la mère a mon fiancé, on s'est embrouiller hier au téléphone et sa mère m'a dis que j'était un laideron,

laideron c'est pour les mecs non ? je ne sais pas comment le prendre aidez moi je suis une femme



Deux solutions s'offrent à toi :

1. Tu lui remets les pendules à l'heure et tu lui demande de regarder sa gueule dans un miroir. ( mais faut avoir des ******** et j'ai pas l'impression que tu en as )

2. Tu t'enfuis. Ca commence deja bien , elle fait à peine connaissance avec toi, vs vs embrouillez au tel, elle t'insulte. Alatif, ca promet!


Moi j'opterai pr l'option 2
 
Sa mère parle français vu que je ne parle pas arabe, et je me demande si laideron c'es pas pour les mecs sa mère aurait pu me dire laideronne non ? c'est juste ça ma question et puis faut dire que je l'ai trop énerver je pense pas qu'elle le pensais
laideronne ça n'existe pas
laideron on dit en français , et cela veut dire laide , moche
tu n'es pas à son goût
cela dit , je pense pas qu'elle est voulu critiquer ta beauté , car Allah t'a crée comme cela , mais plutôt un tout
c'est à dire un comportement , ou une manière de parler
je me dirigerais plus sur ce coté là
 
J'ai fais une recherche laideron c'est une femme ou fille l'aide en gros on peut pas dire a un mec qu'il est laideron ? Par contre son père ma appeler ma puce vous en pensez quoi ?
il t'appelle ma puce ? bizarre , s'il avait dit ma fille j'aurais compris , mais si c'est la même chose pour lui , c'est une marque d'affection
tu as des questions douteuses quand même quel âge as tu ? pour ne pas connaitre le sens de ces expressions
 
Salam,

J'ai fais la connaissance de la mère a mon fiancé, on s'est embrouiller hier au téléphone et sa mère m'a dis que j'était un laideron,

laideron c'est pour les mecs non ? je ne sais pas comment le prendre aidez moi je suis une femme


Des fois les belles mères sont censées .... T avoir comme belle fille ça doit être atroce pour elle ... Je dis ça juste en lisant tes question phrase pkoi elle me dis laideron et pas laideronne
Pauvre fille va !!
 
Haut