La mère d'une victime de Mohamed Merah témoigne sur BFMTV

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Sur les affiches??? Tu te trompes, ça n'était pas sur les affiches du FN... je pense que tu dois confondre certainement:cool:
Meuhnon : à une époque pas si lointaine, c'était "Trois millions d'immigrés = trois millions de chomeurs".

Je suis passé devant cette affiche tous les jours, pendant plus de 6 mois.

Mais bon, c'était estampillé Jean-Marie.

La Marine lave plus bleu, c'est pour ça.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Meuhnon : à une époque pas si lointaine, c'était "Trois millions d'immigrés = trois millions de chomeurs".

Je suis passé devant cette affiche tous les jours, pendant plus de 6 mois.

Mais bon, c'était estampillé Jean-Marie.

La Marine lave plus bleu, c'est pour ça.


Attends mais moi depuis le début, et j'ai été claire, je te parle du FN et des militaires FRANCAIS (par essence) musulmans...

ps: pour leur nouvelle affiche concernant les immigrés, ils ont fait une photo montage avec un village allemand et non français, ils ont eu honte qu'ils soient grillés, au passage...
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Attends mais moi depuis le début, et j'ai été claire, je te parle du FN et des militaires FRANCAIS (par essence) musulmans...

ps: pour leur nouvelle affiche concernant les immigrés, ils ont fait une photo montage avec un village allemand et non français, ils ont eu honte qu'ils soient grillés, au passage...
Mais moi aussi, je te parle du FN.

Avant le FN ne parlait jamais des musulmans.

Maintenant, il ne parle plus d'arabes ou d'immigrés : il parle de musulmans.
 
Parler et débattre d'intégration est une chose.

Mais dire d'une personne, qui est née en France et sous pretexte qu'elle n'a pas un physique d'européen, qu'elle est intégrée, oui c'est clairement de la DISCRIMINATION. Et ça ça n'a pas sa place dans le débat.
foutage de gueule, le sujet du post c'est l'image mediatique de la mere de ce soldat qui se montre en public avec le voile.
comme bien souvent tu me faits un proces d'intention alors que je ne fait que rebondir sur une hypothèse quand à la reaction de Marine le Pen au sujet de cette femme voilée (doit je encore te cite ?

Si d'emblée tu penses comme ça, il n y a pas de d"bat possible avec des personnes qui font de la discrimination.
pfff, fait moi encore rire, je sais depuis un moment que tu ne peux pas me saquer mais la c'est n'importe quoi.
doit je te rappeler que c'est toi qui a parlé du voile de cette femme et d ela maniere dont il pourrait etre perçu ?
pourquoi ce n'est pas de la discrimination ?
parce que tu est modératrice ?
Oui concernant mes propos je les assume mais je vois que tu es incapable d'en débattre... surtout que je te mets face à tes contradictions.
quelle contradiction, je parle du modèle d'integration idéal de la droite, en parlant de l'engagement militaire de cet homme et toi tu me fais un proces d'intention.
c'est toi qui est visiblement dans une croisade personnelle contre moi, comme ce n'est pas la premiere je ne m'offusque pas plus que cela.
Ce que tu défends réellement, et l'image que tu veux donner sur le forum...

mais oui, mais oui......
surement.............

et bien jusque ou on peux se faire diffamer pour faire remarquer que l'extreme droite laissera cette femme (et son voile) tranquille parce que son fils militaire représente leur idéal d'intégration.....
a ***** j'expose un point de vue sur l'idéal de l'extreme droite donc cela devient mon point de vu...
tu es la meilleure modératrice du monde, si, si.... quelle impartialité.

PS en parlant de débat, tu ne parle pas de mes arguments, mais tu m'accuses de discrimination, tu appelles cela débattre ?
 
je ne pense pas que biiovibs a voulut dire cela
par exemple c'est un "exemple d'intégration" comme de multiples autre tout aussi subjectif :D

je regrette, je connais des gaulois pour qui les "critères d’intégration" ne sont pas si évident a trouver

MDRRRRRR
(je suis en phase : super déconnade, là )

merci coucou........................
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais moi aussi, je te parle du FN.

Avant le FN ne parlait jamais des musulmans.

Maintenant, il ne parle plus d'arabes ou d'immigrés : il parle de musulmans.

Je sais que tu parles du FN j'en parle aussi, mais moi depuis le début je parlais du FN et des militaires MUSULMANS:cool:

Ensuite, concernant l'affiche dont je t'ai parlé, en fait ils montraient un village soit disant français, tranquille, quand il n y avait pas d'immigrés, et juste à côté l'image d'immeubles mais limite "bombardés" avec l'arrivés des immigrés (ils ne mentionnaient pas les musulmans)

Tiens j'ai retrouvé l'image :D

http://s.tf1.fr/mmdia/i/67/6/affiche-des-jeunes-du-fn-choisis-ta-france-10594676ffluw_1713.jpg?v=3

Sachant que le petit village là c'est pas en France...
foutage de gueule, le sujet du post c'est l'image mediatique de la mere de ce soldat qui se montre en public avec le voile.
comme bien souvent tu me faits un proces d'intention alors que je ne fait que rebondir sur une hypothèse quand à la reaction de Marine le Pen au sujet de cette femme voilée (doit je encore te cite ?


pfff, fait moi encore rire, je sais depuis un moment que tu ne peux pas me saquer mais la c'est n'importe quoi.
doit je te rappeler que c'est toi qui a parlé du voile de cette femme et d ela maniere dont il pourrait etre perçu ?
pourquoi ce n'est pas de la discrimination ?
parce que tu est modératrice ?

quelle contradiction, je parle du modèle d'integration idéal de la droite, en parlant de l'engagement militaire de cet homme et toi tu me fais un proces d'intention.
c'est toi qui est visiblement dans une croisade personnelle contre moi, comme ce n'est pas la premiere je ne m'offusque pas plus que cela.


mais oui, mais oui......
surement.............

et bien jusque ou on peux se faire diffamer pour faire remarquer que l'extreme droite laissera cette femme (et son voile) tranquille parce que son fils militaire représente leur idéal d'intégration.....
a ***** j'expose un point de vue sur l'idéal de l'extreme droite donc cela devient mon point de vu...
tu es la meilleure modératrice du monde, si, si.... quelle impartialité.

PS en parlant de débat, tu ne parle pas de mes arguments, mais tu m'accuses de discrimination, tu appelles cela débattre ?


Tu vois tu es incapable de répondre sans jouer sa victime "tu peux pas me saquer". (phrase typique des personnes qui n'ont plus rien à dire et surtout qui ne savent pas quoi dire pour justifier leur non réponse...)

Réponds comme un adulte à mon poste...
Encore faut il que tu aies des arguments bioviibs. C'est un argument pr toi de dire qu'une personne est intégrée, alors qu'elle est née en France?

Pour moi non...
 
Tu vois tu es incapable de répondre sans jouer sa victime "tu peux pas me saquer". (phrase typique des personnes qui n'ont plus rien à dire et surtout qui ne savent pas quoi dire pour justifier leur non réponse...)


comme j'ai justifié mes propos et que tu as continué tes proces d'intention....
et que ce n'est pas la premiere fois que tu me fais le coup :rolleyes:
Réponds comme un adulte à mon poste...

deja repondu, regarde ta propre reponse
a part me traité de gosse as tu ne serait ce qu'un argument ?
Encore faut il que tu aies des arguments bioviibs. C'est un argument pr toi de dire qu'une personne est intégrée, alors qu'elle est née en France?
Pour moi non...

ok, je ne te parle pas de mon opinion mais d'un hypothètique point de vue de la droite..
toi comprendre ?
non ?
toi pas vouloir comprendre ?
toi vouloir m'enfoncer (pour changer)....
 
J


Encore faut il que tu aies des arguments bioviibs. C'est un argument pr toi de dire qu'une personne est intégrée, alors qu'elle est née en France?

Pour moi non...

pour moi non mais pour d'autres...

http://www.bladi.info/337564-arabes-france-integration/

j'aimerai aussi que tu m'explique ce que tu as voulu dire

J'aime cette tournure.

Intégration n'est pas assimilation, donc heureusement qu'il n y a pas dissolution...

en réponse à cela

Les années passent et la France se sécularise. Selon un recoupement d'études récentes, s'ils étaient 80 % à se dire catholiques en 1966, ils ne sont plus que 51 % en 2007. Aujourd'hui, peu pratiquent : à peine 5 % vont régulièrement à la messe, des gens âgés. Si le protestantisme reste stable, revendiqué par 2,1 % des Français, comme la religion juive, 0,6 %, l'athéisme progresse. En 2012, 35 % de la population et 63 % des 18-24 a ns se disent "sans religion".
Pendant ce temps, l'islam, seconde religion de France, a vu le nombre de ses fidèles doubler en France avec 2,1 millions de musulmans "déclarés" (3,2 % de la population) et 800 000 pratiquants, soit un tiers des immigrés venus de pays musulmans et de leurs descendants. Beaucoup sont français. Et les plus pratiquants sont les plus jeunes. Des études de Sciences Po en 2005 et du Pew Research Center en 2006 l'annonçaient. Le rapport de 2011 "Banlieue de la République", du politologue Gilles Kepel, une enquête sur la jeunesse de Clichy-sous-Bois et Montfermeil (deux communes de Seine-Saint-Denis), hauts lieux des émeutes de l'automne 2005, le confirme. "Dans ces banlieues, dit Kepel, le grand récit fondateur de la France moderne selon lequel la nation était toujours capable d'intégrer a été mis à mal. La colère et l'islam se sont développés partout où la République a échoué."

Bien sûr, la Clichy musulmane décrite par Kepel n'est pas toute la banlieue, et des enquêtes nuancent la montée de cette islamisation. La grande majorité de ces jeunes des cités espère réussir en France, s'inscrit sur les listes électorales, surfe sur Internet, baigne dans la culture mondialisée, développe des "sous-cultures" originales. Ils s'intègrent sans se dissoudre. Une étude du Pew Research Center de 2006 remarque que 72 % des Français musulmans ne ressentent pas "un conflit naturel entre le fait de pratiquer l'islam et le fait de vivre dans une société moderne". Cela fait dire aux alarmistes que 28 % voient un conflit entre leur religion et les lois de la République. Ils ajoutent que ce sondage a déjà six ans.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pour moi non mais pour d'autres...

http://www.bladi.info/337564-arabes-france-integration/

j'aimerai aussi que tu m'explique ce que tu as voulu dire



en réponse à cela


??? Oui l'intégration n'est pas l'assimilation, c'est quoi le problème?

Les personnes qui s'intègrent en France, le font sans se dissoudre.

Sans se dissoudre: ils gardent leur bagage culturel et cultuel. Et ça rien ne l'interdit dans la loi (que tu dois certainement déjà bien connaître au vu de la manière dont tu défends becs et ongles ton pays:cool:)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
comme j'ai justifié mes propos et que tu as continué tes proces d'intention....
et que ce n'est pas la premiere fois que tu me fais le coup :rolleyes:


deja repondu, regarde ta propre reponse
a part me traité de gosse as tu ne serait ce qu'un argument ?


ok, je ne te parle pas de mon opinion mais d'un hypothètique point de vue de la droite..toi comprendre ?
non ?
toi pas vouloir comprendre ?
toi vouloir m'enfoncer (pour changer)....


Ahe bah voilà, il t'en a fallu du temps pour la cracher cette phrase:cool:

Tu vois que c'est pas grave de dire qu'on ne partage pas les idées du FN
 
Ahe bah voilà, il t'en a fallu du temps pour la cracher cette phrase

Tu vois que c'est pas grave de dire qu'on ne partage pas les idées du FN



Foutage de gueule
c'est ce que j'ai dit des le premier post....


cet homme représentait l'integration telle que l'idéalise la droite, il se met au service de la France, etc, etc...
.


l
je me cite
cet homme représentait l'integration telle que l'idéalise la droite, il se met au service de la France, etc, etc...

je me re-cite
cet homme représentait l'integration telle que l'idéalise la droite, il se met au service de la France, etc, etc...

je pense que tu dois avoir compris le sens reel de mon post surtout que nous ne parlions pas de moi mais de la reaction possible de Marine le Pen

Si d'emblée tu penses comme ça, il n y a pas de d"bat possible avec des personnes qui font de la discrimination.

quelle contradiction, je parle du modèle d'integration idéal de la droite, en parlant de l'engagement militaire de cet homme et toi tu me fais un proces d'intention.

c


ok, je ne te parle pas de mon opinion mais d'un hypothètique point de vue de la droite..

PS je n'apprecie pas vraiment que tu laisse entendre que je soutient le FN.
j'ai des defaut mais je ne supporte pas les extremistes, politique, religieux, ou technologique
 
??? Oui l'intégration n'est pas l'assimilation, c'est quoi le problème?

Les personnes qui s'intègrent en France, le font sans se dissoudre.

Sans se dissoudre: ils gardent leur bagage culturel et cultuel. Et ça rien ne l'interdit dans la loi (que tu dois certainement déjà bien connaître au vu de la manière dont tu défends becs et ongles ton pays:cool:)

dit moi as tu lu l'element important à savoir le texte auquel tu répondais a ce moment la...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ahe bah voilà, il t'en a fallu du temps pour la cracher cette phrase

Tu vois que c'est pas grave de dire qu'on ne partage pas les idées du FN



Foutage de gueule
c'est ce que j'ai dit des le premier post....













PS je n'apprecie pas vraiment que tu laisse entendre que je soutient le FN.
j'ai des defaut mais je ne supporte pas les extremistes, politique, religieux, ou technologique

Je suis très contente pour toi :cool:
La fin du monde est proche, ça nous fait un point commun...
dit moi as tu lu l'element important à savoir le texte auquel tu répondais a ce moment la...

Non, tu m'as donné le lien du post mais pas de l'écrit en question, donne moi le lien direct de l'écrit ou fais remonter le poste. pour éviter les HS sur celui ci tu seras bien gentil:cool:
 
??? Oui l'intégration n'est pas l'assimilation, c'est quoi le problème?

Les personnes qui s'intègrent en France, le font sans se dissoudre.

Sans se dissoudre: ils gardent leur bagage culturel et cultuel. Et ça rien ne l'interdit dans la loi (que tu dois certainement déjà bien connaître au vu de la manière dont tu défends becs et ongles ton pays:cool:)
Tu en est sûre ? La france n'est pas un pays communautariste comme les usa mais assimilationniste . Regarde ce que sont denenus les Polonais les Italiens les Portugais les Arméniens les Russes les Espagnols les Grecs etc .
La secte a modifié certaines lois surtout après la guerre (45) pour préparer les masses.
Le droit du sol en france par exemple est récent tout comme l'immigration
incontrôlée voulu par des esclavagistes sans tenir compte du futur car il fallait faire du fric rapidement et soutenir l'entité illégale de 48 .
Tout comme le regroupement familiale 1976 tout comme la création d'une banque centrale avec des intermédiaires (banques privées qui empôchent les intérêts de l'argent des salariés lorsque les états empruntent . Maintenant hyper endettés ) Essaye de savoir les noms de ces malfrats pour voir et de savoir aussi qui sont derrière les paradis fiscaux .
L'Europe appartient aux fils de Japhet fils de Noé par conséquent pas touche .
Tout comme comme l'Afrique appartient aux fils de Cham fils de Noé et là aussi
pas touche . C'est l'ordre de Dieu . Les invités doivent s'adapter petit à petit .

T'es très mal informé ou tu fais semblant de ne pas comprendre je l'ai déjà dit .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu en est sûre ? La france n'est pas un pays communautariste comme les usa mais assimilationniste . Regarde ce que sont denenus les Polonais les Italiens les Portugais les Arméniens les Russes les Espagnols les Grecs etc .
La secte a modifié certaines lois surtout après la guerre (45) pour préparer les masses.
Le droit du sol en france par exemple est récent tout comme l'immigration
incontrôlée voulu par des esclavagistes sans tenir compte du futur car il fallait faire du fric rapidement et soutenir l'entité illégale de 48 .
Tout comme le regroupement familiale 1976 tout comme la création d'une banque centrale avec des intermédiaires (banques privées qui empôchent les intérêts de l'argent des salariés lorsque les états empruntent . Maintenant hyper endettés ) Essaye de savoir les noms de ces malfrats pour voir et de savoir aussi qui sont derrière les paradis fiscaux .
L'Europe appartient aux fils de Japhet fils de Noé par conséquent pas touche .
Tout comme comme l'Afrique appartient aux fils de Cham fils de Noé et là aussi
pas touche . C'est l'ordre de Dieu . Les invités doivent s'adapter petit à petit .

T'es très mal informé ou tu fais semblant de ne pas comprendre je l'ai déjà dit .

Le droit du sol en France? LOL :D la naissance en France donne le droit de facto à la nationalité française?

Tu t'es cru aux ztaznis ou au canada?

Tu es très mal informé ou tu fais semblant de pas comprendre.

En France il existe le double droit du sol oui: si tu nais en France, de parent étranger, et que l'un de tes deux parents est lui même né en territoire français, alors de facto du as la nationalité française. Point barre

Si tu nais en France de parent étranger, (nés à létranger) tu n'aura pas de droit la nationalité française, ça c'est une légende urbaine, qui fait peur à bcp de nationaliste... mais qu'ils se rassurent, ces enfants là ne seront français qu'à partir de 13 ans si une demande est faite et signée par les parents, à partir de 16 ans sinon.... biensûr cela sous entend d'avoir vécu en France pendant une certaine periode et biensûr d'être en situation dite "régulière" au moment de la demande et aussi de la délivrance ..

Ahe je vois que les légendes urbaines ont la vie dure:cool: (pour ne pas dire autre chose lol)

Tiens c'est cadeau

http://www.legifrance.gouv.fr/affic...Texte=LEGITEXT000006071189&dateTexte=19930722

http://www.legifrance.gouv.fr/affic...Texte=LEGITEXT000006071189&dateTexte=19930722

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F295.xhtml


walahela gallek le droit du sol en France LOOOOOL!


ps: et dans les critères d'intégration républicaines lors de la demande de nationalité française, on ne demande pas aux étrangers d'être assimilés oui oui j'en suis sure et certaine, et pour cause!

Et pour ceux qui ne sont pas contents de cette législation, bah à vrai dire ya pas grand chose à faire! sauf prendre acte! ou manifester! ou si c'est trop pénible: se suicider.
 
Quand son fils Allah yere7mou c’est fait assassiner, elle a eu un deuil terrible et très douloureux (comme les autres parents biens sure )

Elle a perdus son fils en premier dans cette histoire, le choc brutal puis l’incompréhension, les circonstances étrange du meurtre, qui ressemblait au règlement de compte entre trafiquants, je me rappelle qu’il y avait pendant l’enquête plusieurs hypothèses (ce qui était tout à fait normal) ça parlait d’un cas possible de règlement de compte du à un trafique

Imaginez dans quel état elle se trouvait avant de connaitre la vérité ainsi que toute sa famille? ils ont dû pousser un ouf de soulagement malgré la douleur du deuil quand ils ont appris que leurs fils était tombé dans une embuscade face à un monstre, plutôt qu'une affaire de règlement de compte.


Avec ce qu’elle en a enduré, moralement je la comprends maintenant qu’elle veut en faire un combat honorable, pour éviter que ce genre de massacre se reproduise, pour la mémoire de son fils et celle des autres victimes

J’espère juste qu’elle soit assez roublarde et ne se fasse pas instrumentaliser, les avocats et familles des victimes enterrées en Israël n’étaient pas d’accord et l’on fait savoir quand Chalghoumi et les autres s’étaient rendu au cimetière en Israël
 
Le droit du sol en France? LOL :D la naissance en France donne le droit de facto à la nationalité française?

En France il existe le double droit du sol oui: si tu nais en France, de parent étranger, et que l'un de tes deux parents est lui même né en territoire français, alors de facto du as la nationalité française. Point barre

ps: et dans les critères d'intégration républicaines lors de la demande de nationalité française, on ne demande pas aux étrangers d'être assimilés oui oui j'en suis sure et certaine, et pour cause!
.
Tu n'as pas saisi ma réponse et tu as balayé l'histoire .
 
J’espère juste qu’elle soit assé roublarde et ne se fasse pas instrumentalisé, les avocats et familles des victimes enterré en Israël n’était pas d’accord et l’on fait savoir quand Chalghoumi et les autres imams s’étaient rendu au cimetière en Israël

Justement pour dégonfler la polémique que le gouvernement montre au moins
quelques vraies photos ou un vrai bout de film . Cela ne va pas empêcher
le soleil briller .
Tant que je n'aurais pas vu ça parce qu'elles existent je ne croirais rien du tout.
Tôt ou tard la vérité apparaîtra .

PS: Je suis pour la Justice et la Vérité
 
Citation:
Envoyé par breakbeat ↑
http://tenfiotenwo.skyrock.com/30786...-temoigne.html

Un lien intéressant d'une femme du quartier de Merah qui apporte un témoignage totalement contradictoire...selon elle, Mohamed Merah étais un fou dangereux, endoctriné et radicaliste, elle à portée deux fois plainte contre lui avait de nombreuse preuve de ses méfaits (agressions à caractère islamiste, prosélytisme violent, séquestration, visionnage forcé de vidéo violente d'islamiste sur l'un de ses enfant etc...) et pourtant, les institutions policière n'ont pas bouger... ils s'en foutait royalement, ils ont classé la plainte de la femme et puis basta...

Mohamed Merah étais donc bel et bien un "terroriste radicaliste", mais il fut utilisé par la DCRI à des fins politique occultes...d'ailleurs, l'un des parent d'une victime de Mohamed Merah, affirme que Merah fut un pantin articulés de la DCRI et du gouvernement :

http://www.metrofrance.com/info/affa...qWyrXBPyobBzg/

"Je n’ai pas fait l’ENA ni Sciences-Po mais je ne suis pas bête. Je pense que lorsqu’on va au Pakistan en faisant un crochet par Israël, ce ne peut être qu’avec la bénédiction des services français." et "L’hypothèse qu’on a éliminé Merah pour qu’il ne parle pas me paraît de plus en plus plausible. Je ne dis pas que les policiers du Raid ont mal fait leur travail. Mais la volonté politique était qu’il meure"

On ce rapproche...
Qu'ils montrent de vrais photos devant l'école
une bonne fois pour toute .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DHxS7uxV8uQ
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=52IwVvq8y-U
 
Le mensonge est soutenu par la secte et des exemples il y en a beaucoup .
La fausse interview de Fidel Castro par PPDA (1991) - YouTube
Interview bidon de ppda .

Les émeutes de banlieues ont duré combien de temps
en 2005 ? La france ne pullule pas de mérah comme la vidéo indique .
Tout ce désordre est entretenue depuis 35 ans par la secte et leurs complices
jusqu'au jour ou cela arrivera chez eux .

Est ce qu'ils ont contrôlé ? Ils ne suffit pas de faire venir des gens pour les exploiter puis ensuite les abandonner .
Il aurait fallu un super encadrement et non pas regarder que le FRIC et le POUVOIR et laisser la situation
empirer . Maintenant c'est difficile car ces crevures ont créé de grands ghettos ethniques dans toute la france et que la donne mondiale a changée .
c'est l'arroseur arrosé avec en plus la mondialisation .
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Q3DVaSOJGbc
Qu'en sera -t-il si la situation devenait intenable en france ? Les pays étrangers
vont regarder le spectacle . Ou vont-il trouber le "pognon" pour "arroser"
et remettre le couvercle dans un pays bourré de dette ?
Tous les "plans banlieues" ce fut de la daube du pipo comme sos r ...
 
Haut