La ministre de la santé appelle à la mise en place d'une carte sanitaire nationale

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et malheureusement ce n'est pas la question des rdv mais plutôt des effectifs et que ses effectifs soit compétents.

je ne suis pa d'accord avec toi parce que nous avons un cor professoral digne de ce nom sur certaines spécialités je pe te dire que je préfère aller vers eux qu'aller vers un médecin practicien ds le secteur privé.je cite la neuro par ex

Je ne dis pas le contraire,

Mais à quoi bon avoir des competences,si on n'a pas les myens qui suivent pour les mettre au service de tous et toutes.:rolle yes:


là est tt le pb justement
 

Amine

En mode pause
Combien va aller dans les poches déjà bien garnies de certain(es):rolleyes:

Il est certain que ce budget va attirer des vautours.
Pour pallier à ce phénomène, je pense qu’ il faut mettre en place une sorte de commission qui aura pour but de contrôler l’acheminement de cet argent.Sans cela, tout projet de finance est voué à l’échec
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Il est certain que ce budget va attirer des vautours.
Pour pallier à ce phénomène, je pense qu’ il faut mettre en place une sorte de commission qui aura pour but de contrôler l’acheminement de cet argent.Sans cela, tout projet de finance est voué à l’échec
je v m éloigner du sujet certes, mais une fois g t au commissariat et g t surprise de voir l état de l immobiler et surtout la machine dial dactylo et le mec a vu cela dans mes yeux et il me fait : ra8 hadi 30 ans qu'on attend le budget, lbudget wssel mais hna machefna oualou..tar ma sema :D

c com ça que ça passe dans les hopitaux enfin encore faut il que ça arrive aux hopitaux je pense qu ils s'arretent dans les communes
 

Amine

En mode pause
je v m éloigner du sujet certes, mais une fois g t au commissariat et g t surprise de voir l état de l immobiler et surtout la machine dial dactylo et le mec a vu cela dans mes yeux et il me fait : ra8 hadi 30 ans qu'on attend le budget, lbudget wssel mais hna machefna oualou..tar ma sema :D

c com ça que ça passe dans les hopitaux enfin encore faut il que ça arrive aux hopitaux je pense qu ils s'arretent dans les communes

Je vais aussi m’éloigner du sujet qu’est ce que tu faisais au commissariat a lalla :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Ce genre de curiosité n'est pas si dérangeante que ca tu dois plutôt craindre un autre type de curiosité qu'on appelle sous marin : D pas bcp de personne ne la possède
Sinon avec plaisir a lalla bijou


ANA bghitlou chi tfergue3a et mali8 allah ychafi8oum et ychouf men l7al mssaken il faut bien remplir leur vie et heureusement qu'on est là

revenons à nos moutons :D

ach jab avocate la santé :D
 
Haut