La moitié du poulet consommé en France vient d’Ukraine

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est-ce qu’elles sont élevées Chernobyl ?

Si oui cela me choque

Si non, pourquoi elles sont fuis l’ukrainien ?
Oui c’est des mega factories
Du poulet de batterie et y’a pas l’origine indiquée sur l’étiquette . Parce qu’ils savent que si ils indiquent l’origine , le français ne va pas l’acheter
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les hypermarché changent les étiquettes sans remords... Quand les consommateurs le repère, ils crie à une erreur rarissime...
En ce moment c’est la chasse aux sorcières au niveau des étiquettes car le BDS fonctionne tellement bien que les grands groupes changent l’origine des produits importés ’Israël . En ce moment ça fait le buzz et la répression des fraudes est acculée par ce genre de demandes ..

Après pour le poulet y’a sciemment une brouille de l’origine et c’est honteux
 

Morad

Modérateur
Modérateur
En ce moment c’est la chasse aux sorcières au niveau des étiquettes car le BDS fonctionne tellement bien que les grands groupes changent l’origine des produits importés ’Israël . En ce moment ça fait le buzz et la répression des fraudes est acculée par ce genre de demandes ..

Après pour le poulet y’a sciemment une brouille de l’origine et c’est honteux
Oui, j'ai remarqué que BDS avait fait beaucoup d'effet aux Hypermarchés .... Carrefour, remarquant la diminution des achats des thé Lipton ... Avait mis une affiche en expliquant que Carrefour est juste un distributeur et sa relation avec Lipton était uniquement Business.. En gros ils ont lâché Lipton... ( À suivre) Pour les poulets, ça me fait ni chaud ni froid 😊😊.... Quand je vois les réactions épidermiques par rapport au poulet Hallal ... Que ceux qui préfèrent les poulets en barquette se gavent 👌👌... marre d'expliquer des choses de bon sens ... Ils n'ont pas encore compris que le poulet Hallal aura toujours une meilleure traçabilité même dans la grande distribution...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, j'ai remarqué que BDS avait fait beaucoup d'effet aux Hypermarchés .... Carrefour, remarquant la diminution des achats des thé Lipton ... Avait mis une affiche en expliquant que Carrefour est juste un distributeur et sa relation avec Lipton était uniquement Business.. En gros ils ont lâché Lipton... ( À suivre) Pour les poulets, ça me fait ni chaud ni froid 😊😊.... Quand je vois les réactions épidermiques par rapport au poulet Hallal ... Que ceux qui préfèrent les poulets en barquette se gavent 👌👌... marre d'expliquer des choses de bon sens ... Ils n'ont pas encore compris que le poulet Hallal à une traçabilité même dans la grande distribution...
Certes ça me
Fait ni chaud ni froid à titre perso non plus car c’est pas du tout comme ça que je consomme le poulet
Mais juste pour souligner qu’on prend vraiment les français pour des guignols ...

PourBDS oui ça prend de l’ampleur . Au Maroc des Starbucks ont même fermés si j ai bien compris suite au boycott
C’est une arme puissante
Et c’est pas près de s’arrêter a priori
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Certes ça me
Fait ni chaud ni froid à titre perso non plus car c’est pas du tout comme ça que je consomme le poulet
Mais juste pour souligner qu’on prend vraiment les français pour des guignols ...

PourBDS oui ça prend de l’ampleur . Au Maroc des Starbucks ont même fermés si j ai bien compris suite au boycott
C’est une arme puissante
Et c’est pas près de s’arrêter a priori
BDS s'en prend directement à l'argent du Capital... Des conglomérats sans moralité et sans frontières... Ils rachètent les marques qui marchent et se créent des rentes... Ils n'ont aucune loyauté envers la France et Israël reste d'abord un refuge pour ces crickets pèlerin... Je parle strictement de leur façon d'agir .. pas de politique ni de religion.... D'ailleurs je pense que ça arrange l'exécutif car ça reste un contre pouvoir au niveau national.... Ces marques ne rapportent rien à L'état Français.... A part leur lobbying qui visent des pourris corruptible et sans Loyauté envers l'état Francais encore...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Bientôt une part de EDF leur appartiendra , comme Alcatel et plein d'autres sociétés démontée méticuleusement pour en tirer du bénéfice....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oui c’est des mega factories
Du poulet de batterie et y’a pas l’origine indiquée sur l’étiquette . Parce qu’ils savent que si ils indiquent l’origine , le français ne va pas l’acheter
De le début de la guerre il l’avait dit, qu’il ne taxait palus le poulet de l’Ukraine

Que c’était de la bonne immigration

Qu’ils on des voitures comme nous blabla blabla

De toute façon qu’ils a que les tomates du Maroc qui les inquiète

Sans ce demander si les fruits du Maroc sont des importations pour équilibré les importations des produits français au Maroc
 
Cette info vous scandalise t elle? 🤨

Oui.
En quelques décennies, nos gouvernants ont réussi à tuer notre agriculture, élevage...

Savez-vous que 80% des crêpes bretonne au blé noir (les crêpes salées pour ceux qui ne connaissent pas) qu'on consomme en France, le sarrasin (ou blé noir) n'a pas poussé en France ?
De même, 90% des cornichons ont poussé en Inde... Mais une fois mis dans la saumure et le vinaigre, c'est étiqueté "fabriqué en France" :(
 
Oui.
En quelques décennies, nos gouvernants ont réussi à tuer notre agriculture, élevage...

Savez-vous que 80% des crêpes bretonne au blé noir (les crêpes salées pour ceux qui ne connaissent pas) qu'on consomme en France, le sarrasin (ou blé noir) n'a pas poussé en France ?
De même, 90% des cornichons ont poussé en Inde... Mais une fois mis dans la saumure et le vinaigre, c'est étiqueté "fabriqué en France" :(

Il y a 30 ans, l'agriculture française était le 2eme exportateur mondial de produits agricoles, derrière les USA

Aujourd'hui, la France a glissé à la 6eme place mondiale, et n'est plus que 3eme en Europe.

Et la dégringolade devrait se poursuivre, puisque 50% des agriculteurs français devraient prendre leur retraite dans les 12 ans à venir...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Certes ça me
Fait ni chaud ni froid à titre perso non plus car c’est pas du tout comme ça que je consomme le poulet
Mais juste pour souligner qu’on prend vraiment les français pour des guignols ...

PourBDS oui ça prend de l’ampleur . Au Maroc des Starbucks ont même fermés si j ai bien compris suite au boycott
C’est une arme puissante
Et c’est pas près de s’arrêter a priori
Salam

Il y a toujours Starbucks a Casa , Rabat , Marrakech en tout cas .
Le poulet faut l'acheter direct au paysan ou qualité label , bio , ...après c'est sur que quand on achète ces cuisses de poulet surgelés ou autres sans regarder la Provenance car même le halal c'est souvent originaire Pologne .
Je parle en général et non pour toi dont je sais l'exemplarité niveau diététique et produit.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui.
En quelques décennies, nos gouvernants ont réussi à tuer notre agriculture, élevage...

Savez-vous que 80% des crêpes bretonne au blé noir (les crêpes salées pour ceux qui ne connaissent pas) qu'on consomme en France, le sarrasin (ou blé noir) n'a pas poussé en France ?
De même, 90% des cornichons ont poussé en Inde... Mais une fois mis dans la saumure et le vinaigre, c'est étiqueté "fabriqué en France" :(
Ahe mais clairement ... perso ça fait plus de. 10 ans maintenant que je fais mes courses à la biocop . Je ne prends que des produits de producteurs des fruits légumes jusqu’au beurre cru . Et les galettes ou la farine de sarrasin on sait exactement d’où ça vient en Bretagne .
Alors oui ça a un coût mais c’est un choix entièrement assumé . On fait l’impasse sur d’autre chose ...
En plus jamais ils n’importent de produit d’Afrique du Sud ou d’israel et ça c’est éthique de leur part je trouve
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam

Il y a toujours Starbucks a Casa , Rabat , Marrakech en tout cas .
Le poulet faut l'acheter direct au paysan ou qualité label , bio , ...après c'est sur que quand on achète ces cuisses de poulet surgelés ou autres sans regarder la Provenance car même le halal c'est souvent originaire Pologne .
Je parle en général et non pour toi dont je sais l'exemplarité niveau diététique et produit.
Oui tu as raison le poulet comme toute bête il faut l’acheter à la ferme et connaître aussi le fermier et avoir confiance en lui .
Franchement on a tjs grandi dans ce truc là du producteur au consommateur ... mais malheureusement ça se fait de moins en moins .
Après faut pas se leurrer c’est pas en grande surface qu’on trouvera une bonne qualité ..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui.
En quelques décennies, nos gouvernants ont réussi à tuer notre agriculture, élevage...

Savez-vous que 80% des crêpes bretonne au blé noir (les crêpes salées pour ceux qui ne connaissent pas) qu'on consomme en France, le sarrasin (ou blé noir) n'a pas poussé en France ?
De même, 90% des cornichons ont poussé en Inde... Mais une fois mis dans la saumure et le vinaigre, c'est étiqueté "fabriqué en France" :(
C’est grâce au lobbying des grands groupes que des bêtises comme celles ci existent …. L’agro-alimentaire a essayé de faire passer la farine transformée pour de la farine Bio …. Ils estimaient qu’un petit pourcentage de farine transformé était comme la farine bio …. Un genre de label Bio pour la grande distribution….
 
Le poulet faut l'acheter direct au paysan ou qualité label , bio , ...
Perso, j'ai pas trop le temps le w-e de me taper 2h de train pour aller chez un exploitant en direct... :D
Au supermarché, j'achète du poulet fermier Loué (le prix a doublé en 2 ans, c'est 20-24€ le poulet aujourd'hui, je guette les promos ou les "dead-lines"). Sinon, chez le boucher du marché qui fait du local, notamment des oeufs pas bio mais fermier à 3€ les 6 (et ils ont un vrai goût d'oeufs), quand les bio-plein air Loué de Carrefour sont à 4€60.
Les prix sont devenus dingues.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui tu as raison le poulet comme toute bête il faut l’acheter à la ferme et connaître aussi le fermier et avoir confiance en lui .
Franchement on a tjs grandi dans ce truc là du producteur au consommateur ... mais malheureusement ça se fait de moins en moins .
Après faut pas se leurrer c’est pas en grande surface qu’on trouvera une bonne qualité ..
En France, une loi était passée par rapport au transport de viande de bêtes hallal dont tu parles… Une amende de plusieurs milliers d’ Euro pour celui qui se fait contrôler… Ça a calmé beaucoup d’éleveurs qui avaient l’habitude de vendre au Musulmans …. Peut-être pour éviter le « 🤑🤑 au black » ou bien du lobbying de la grande distribution qui voulaient vendre aussi son mouton l’Aïd qui a fait le tour du monde .. et que leur poulet congelés qui datent de 3 ans se vendent ……Certains politique n’ont aucun remords concernant la disparition de l’agriculteur proche de ses clients , son seul remords est pour les camera quand un sujet est médiatisé…. En France 🇫🇷 🇫🇷 Les agriculteurs et les éleveurs sans le politique sont en symbiose avec les Musulmans ….
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Perso, j'ai pas trop le temps le w-e de me taper 2h de train pour aller chez un exploitant en direct... :D
Au supermarché, j'achète du poulet fermier Loué (le prix a doublé en 2 ans, c'est 20-24€ le poulet aujourd'hui, je guette les promos ou les "dead-lines"). Sinon, chez le boucher du marché qui fait du local, notamment des oeufs pas bio mais fermier à 3€ les 6 (et ils ont un vrai goût d'oeufs), quand les bio-plein air Loué de Carrefour sont à 4€60.
Les prix sont devenus dingues.
Ouais c’est pas évident quand on habite loin de la campagne ... après dans les biocoop ils vendent de la viande et du poisson de qualité . Autant ne pas en manger régulièrement mais quand on en mange bah on sait ce qu’il y a dans notre assiette . Et on donne de la force aux agriculteurs 💪
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En France, une loi était passée par rapport au transport de viande de bêtes hallal dont tu parles… Une amende de plusieurs milliers d’ Euro pour celui qui se fait contrôler… Ça a calmé beaucoup d’éleveurs qui avaient l’habitude de vendre au Musulmans …. Peut-être pour éviter le « 🤑🤑 au black » ou bien du lobbying de la grande distribution qui voulaient vendre aussi son mouton l’Aïd qui a fait le tour du monde .. et que leur poulet congelés qui datent de 3 ans se vendent ……Certains politique n’ont aucun remords concernant la disparition de l’agriculteur proche de ses clients , son seul remords est pour les camera quand un sujet est médiatisé…. Les agriculteurs et les éleveurs sans le politique sont en symbiose avec les Musulmans ….
Oui je sais bien après c’est comme ça . Mais les contrôles sont renforcés au moment de l’aid . En dehors de cette période y’a rien ... ils n’ont pas les moyens de contrôler tout le monde partout ...
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Oui je sais bien après c’est comme ça . Mais les contrôlent sont renforcés au moment de l’aid . En dehors de cette période y’a rien ... ils n’ont pas les moyens de contrôler tout le monde partout ...
Oui , mais le doute subsiste encore quant aux motivations de cette loi …. Un peu comme les limitations de vitesses sur les routes nationales qui incitent les gens pressés à prendre des autoroutes payantes…
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui , mais le doute subsiste encore quant aux motivations de cette loi …. Un peu comme les limitations de vitesses sur les routes nationales qui incitent les gens pressés à prendre des autoroutes payantes…
Au fond de toi tu as encore des doutes à ce sujet ? :D
 

mioulo

VIB
Il y a 30 ans, l'agriculture française était le 2eme exportateur mondial de produits agricoles, derrière les USA

Aujourd'hui, la France a glissé à la 6eme place mondiale, et n'est plus que 3eme en Europe.

Et la dégringolade devrait se poursuivre, puisque 50% des agriculteurs français devraient prendre leur retraite dans les 12 ans à venir...
Mais heureusement les agriculteurs ne vivent pas en Russie ils ont la liberté de se pendre et les droits de la fermer mdr

Blackrock va se charger de vous nourrir.
 
Tkt Blackrock emménage pour distribuer des cordes mdr

Écoute, Mulder...

Au lieu de te frustrer et de ronger ton frein chez les méchants judeo-zoccidentaux, va au bout de tes rêves et déménage dans le Kamtchatka. C'est magnifique, il paraît ;)

PS :c'est pas parce que tu viens de regarder une vidéo sur BlackRock que tu es obligé de nous le sortir à chaque message ;)
 
Haut