la mort plus forte que l'amour

ohhh ça me rappel un truc


dans mon jardin, il y a des chats qui ont élus domicile.
Une femelle à eu 7 petits et ma voisine à tuée ces petits ( en les noyants)

la femelle s'est cacher sous les escaliers de ma court et elle s'est laissé mourire :(
si c'etait ma voisine à moi je lui aurais pourri la vie en lui mettant du caca dans la boite au lettre et des trucs du genre :fou:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
t'inquiète, je n'aurais jamais pensé à donner un prénom de blanc à mon sexe.
d'ailleurs quelqu'un comprend pourquoi cette partie de notre corps est la plus bronzée alors qu'elle est la moins exposée au soleil ?
évite mamadou aussi :D
parce que la peau n'est pas tiré donc plus plissé donc plus foncé :D
( it's my theory)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ben non la peau se tire plusieurs fois par jour mais reste aussi bronzée.
et puis je ne vois pas le rapport entre plissé et foncé :pr udent:

ps : j'ai pensé à mamadou en premier puis je me suis rappelé XD
nan plus sérieusement peut être parce que c'est une zone où il y a énormément de vaisseaux sanguin :intello:

Le rapport entre plissé et foncé : les sacs congélation par exemple : tu prends un sac il est bleu très clair, tu le plisse ou froisse tu vois bcp mieux le bleu :)
 
nan plus sérieusement peut être parce que c'est une zone où il y a énormément de vaisseaux sanguin :intello:

Le rapport entre plissé et foncé : les sacs congélation par exemple : tu prends un sac il est bleu très clair, tu le plisse ou froisse tu vois bcp mieux le bleu :)
ban non ça c'est un jeu de lumière mais si tu étire le sac il redeviens clair or la peau donc je parle même étirée elle est foncée.
je ne crois pas non plus que ça soit en rapport avec le sang, hors érection y a pas beaucoup de sang dedans par définition.
 
Haut