La musique : de notre naissance à notre trépas

Hermes

Hail to the King
VIB
Salam a toutes et a tous!
La musique nous accompagne tout au long de notre existence.
Tout petit pour s'endormir ou s'éveiller, adulte : pour s'évader.
Mais je me pose une question et je vous propose cette réflexion : aux moments critique de votre passage sur terre j'entends par la votre naissance et votre mort (llah y tawal 3amrkom :) ) quelle musique aurait le mieux caractérisé ces moments?
Pour moi ce serait celle ci :
Naissance (mais seulement les 2 premières minutes lol)
Mort :
A vous!!
PS : par pitié, je ne veux pas voir "le cercle de la vie" du roi lion pour les musique "naissance" llah ir7am el walidine!!!! :p
 
Tu vas avoir quelques "highway to hell" pour le trépas ici :D


Sinon, moi j'adore celle ci, toujours pour le trépas (la naissance m'inspire moins)

 

Hermes

Hail to the King
VIB
@indecise1 du shakira comme 2eme choix? Ma foi il n'est pas forcé que des funérailles soient tristes :) Elles peuvent être une invitation a danser. Je ne sais plus dans quelle tribu malgache il est d'usage de faire une énorme fête ou il est interdit de pleurer les morts. L'alcool voile a flot et la nourriture y est abondante.
 
@indecise1 du shakira comme 2eme choix? Ma foi il n'est pas forcé que des funérailles soient tristes :) Elles peuvent être une invitation a danser. Je ne sais plus dans quelle tribu malgache il est d'usage de faire une énorme fête ou il est interdit de pleurer les morts. L'alcool voile a flot et la nourriture y est abondante.
J'ai répondu spontanément avec cette chanson plutôt gaie car je ne voudrais pas que ceux que je laisse soient malheureux .... La mort reste une étape douloureuse.
 
Haut