La musique qui a bercé votre adolescence

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB

Leur album Hybrid Theory est très bon, mais j'ai une légère préférence pour Meteora. :)

Au début, quand j'ai acheté Hybrid Theory, j'aimais surtout In The End, mais avec le temps, j'ai appris à apprécier les autres chansons.

Ça leur donne pas mal de crédibilité de *ne pas* mettre des tassepé se trémoussant dans leurs clips. :joueur:
 
Leur album Hybrid Theory est très bon, mais j'ai une légère préférence pour Meteora. :)

Au début, quand j'ai acheté Hybrid Theory, j'aimais surtout In The End, mais avec le temps, j'ai appris à apprécier les autres chansons.

Ça leur donne pas mal de crédibilité de *ne pas* mettre des tassepé se trémoussant dans leurs clips. :joueur:


j avais jamais remarqué qu'il n y a pas de "tassepé" ( nouveau mot pour moi :)) dans leur clips. mais en tout cas ils restent les meilleurs.
by the way , ton top 3 y a qui dedans?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
j avais jamais remarqué qu'il n y a pas de "tassepé" ( nouveau mot pour moi :)) dans leur clips. mais en tout cas ils restent les meilleurs.
by the way , ton top 3 y a qui dedans?

Il y a eux, il y a t.a.t.u. et le troisième varie d'une année à l'autre. :D

Pendant un moment, j'aimais Evanescence. Il y a certains rappeurs que j'aime aussi... tout comme certains métalleux. Je suis assez explorateur.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
purée la compile de ouf
Merci a vous tous, en fait je voulais préparer ma compile pour l'été, je voulais que des classiques anciens, j'étais en manque d'inspiration et grace a vous je me suis fais une compile de malade
Merci :cool:
Stoplait, envoie moi une copie de la compil Allah i 3tek sterrrr a kuzan :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui je sais ou est né Shakur NY justement c'est le pera du East Coast...issu d'une famille militantiste des Black Panthers...Ils ont été potes avant le 1 er attentat contre Shakur quand des types lui ont tiré dessus et c'est là qu'il a accusé biggy d'avoir été derrière cette attentat car il était en train d'enregistrer dans les mêmes studios je crois et shakur est monté direct après qu'on lui ait tiré dessus il avait cru reconnaitre les types de plus il a été condamné dan la foulée pour cette histoire de moeurs ou que sais je et en zonzon il a reçu des courriers qui balancait biggie...wallahou 'alam

Oui drianke ,mais biggie et pac était potes avant . À la base tupac vient de new york .
 
Haut