La mystère de bladichef !

Dinor

VIB
Bonjour mes fans,

je reviens vers vous car j'ai été surpris aujourd'hui en me connectant..

Tous le monde à eu la surprise aujourd'hui de voir que les tartelettes fraises ont connu un bon dans les scores, un bon auquel personne ne s'attendait, elles ont littéralement écrasé tout le monde ! Alors je ne sais pas qui est l'auteur de ces gâteaux personnellement mais je pense qu'il a soit 40 comptes, soit 40 amis sur bladi, soit un modérateur complice :D

Je pense par ailleurs, que la photographie n'est pas conforme aux normes mises en place pour la valider, c'est comme dans pékin express, si tu prend pas la photo avec l'indien qui à un chapeau avec un aigle c'est bon, mais on te validera pas si tu as pris la photo avec un indien qui à un chapeau avec une tête de cochon !

En loccurence dans mon exemple y'a un effort ! on trouve l'indien mais Là dans notre cas on ne voit pas le mot bladichef donc pour moi la photo n'est pas valide !

Non seulement ça validité laisse à désirer, mais son étrange succès dans la nuit de mardi à mercredi 1er mai nous laisse perplexe. Quelqu'un est passé par là...,

Le but était il de faire un gâteau ? ou des tartelettes ?

Si c'est des tartelettes alors je suis sûr que je peux battre les premières avec MES tartelettes dernières générations en pièce jointe !

Si vous aussi vous n'êtes pas d'accord avec la triche, likez mon post !

A vous les studios :D
 

Pièces jointes

  • 3045470006364.jpg
    3045470006364.jpg
    53.8 KB · Affichages: 64
A

AncienBladinaute

Non connecté
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dinor toujours au top !

Moi je dis Dinor Bladi chef de l'année 2013 ! :langue:
 

Dinor

VIB
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Dinor toujours au top !

Moi je dis Dinor Bladi chef de l'année 2013 ! :langue:

Merci petite lionne HAHA

En comptant les votes pour les 4 derniers, ils sont à 95 !

Quand tu rajoutes les 60 des tartelettes ça fait 155 votants ! C'est chelou surtout pour ces tartelettes !

Moi je vous dis, le 4 il déchire, mais maintenant que je sais que les tartelettes ça vaut 60 votes, je pense pouvoir avoir mes chances avec mes tartelettes goût fraise ! :D
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
C était dinor en direct de bladimdina concernant cet étrange phénomène de la tartelette ... Mais une dépêche vient de tomber !!! La faille a été trouvée ! Il suffit d ouvrir le site sans se connecter et de pouvoir voter !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je like juste pour voter pour tes tartelettes que je trouve délicieuses au 1er abord:love::D

Sinon concernant le fait que ça soit des tartelettes et non une tarte n est pas un problème en soi, je suis d accord que le 1 doit être hors concours vu que la condition de la feuille avec écrit dessus bladichef n a pas été respectée et puis franchement a voir ces tartelettes y a pas de quoi cassé 3 pattes a un canard!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Merci petite lionne HAHA

En comptant les votes pour les 4 derniers, ils sont à 95 !

Quand tu rajoutes les 60 des tartelettes ça fait 155 votants ! C'est chelou surtout pour ces tartelettes !

Moi je vous dis, le 4 il déchire, mais maintenant que je sais que les tartelettes ça vaut 60 votes, je pense pouvoir avoir mes chances avec mes tartelettes goût fraise ! :D
Vas'y fonce tu as toutes tes chances !! je crois en toi Dinor !! :wazaa:
 

Dinor

VIB
C était dinor en direct de bladimdina concernant cet étrange phénomène de la tartelette ... Mais une dépêche vient de tomber !!! La faille a été trouvée ! Il suffit d ouvrir le site sans se connecter et de pouvoir voter !

Mais on peut voter qu'une fois non ?

Je like juste pour voter pour tes tartelettes que je trouve délicieuses au 1er abord:lo ve:: D

Sinon concernant le fait que ça soit des tartelettes et non une tarte n est pas un problème en soi, je suis d accord que le 1 doit être hors concours vu que la condition de la feuille avec écrit dessus bladichef n a pas été respectée et puis franchement a voir ces tartelettes y a pas de quoi cassé 3 pattes a un canard!

HAHAHA merci nassou, ben c'est clair franchement c'est le genre qu'on trouve à la boulangerie, alors tu emmènes ça à n'importe qui il va te dire après avec goûter : Ouai .. ! Des tartelettes quoi .. sans plus

Vas'y fonce tu as toutes tes chances !! je crois en toi Dinor !! :waz aa:

Lool c'est chou, crois surtout en mes tartelettes ^^
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mais on peut voter qu'une fois non ?



HAHAHA merci nassou, ben c'est clair franchement c'est le genre qu'on trouve à la boulangerie, alors tu emmènes ça à n'importe qui il va te dire après avec goûter : Ouai .. ! Des tartelettes quoi .. sans plus



Lool c'est chou, crois surtout en mes tartelettes ^^

Ah je sais pas où tu vis Dinor, mais je t assure que dans ma boulangerie les tartelettes ont meilleure mine que celles d ici, désolée pour celle qui les a faites mais cest surtout sa crème pâtissière qui ne me donne pas envie.
 

Dinor

VIB
Ah je sais pas où tu vis Dinor, mais je t assure que dans ma boulangerie les tartelettes ont meilleure mine que celles d ici, désolée pour celle qui les a faites mais cest surtout sa crème pâtissière qui ne me donne pas envie.

Oui c'est aussi ça qui m'a gêner, on dirai mon vomi d'hier soir ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ohhh :rou ge: tu es chou, veux tu être ma lionne...
Waouuuuuuuuuuuuw YOYUYOUYOUYOUYYOU

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :timide:

mes amis bladinautes bladinettes vous assitez en direct à une declaration de Dinor pour Nootje Waouuuuw mon coeur bat a 200 !! je suis rouge j'ai chaud woooooooooooooooooow

Vite vite une douche froiide la :rouge:
 

Dinor

VIB
Waouuuuuuuuuuuuw YOYUYOUYOUYOUYYOU

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :tim de:

mes amis bladinautes bladinettes vous assitez en direct à une declaration de Dinor pour Nootje Waouuuuw mon coeur bat a 200 !! je suis rouge j'ai chaud woooooooooooooooooow

Vite vite une douche froiide la :rouge:

Loool le WAAAAAAWWWWWW c le rugissement ? :D
 
C était dinor en direct de bladimdina concernant cet étrange phénomène de la tartelette ... Mais une dépêche vient de tomber !!! La faille a été trouvée ! Il suffit d ouvrir le site sans se connecter et de pouvoir voter !

Tout à fait j'ai pu revoter quand j'étais deconnecté ! Il s'agit là dune grosse faille, il faut demander à Bladi de restreindre le sondage au plus vite !
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
le candidat numero 1 est innocent de tout ce qu'on l'accuse.
svp ne traitez pas de tricheur sans preuves, c pas gentil et c vexant pour la personne qui vous lit.
En effet, il y a un mystère la dedans.
Soit c des votes légitimes nocturnes ( surprenants) soit qq manipule le sondage.
Je vais trouver une solution.
 

Dinor

VIB
le candidat numero 1 est innocent de tout ce qu'on l'accuse.
svp ne traitez pas de tricheur sans preuves, c pas gentil et c vexant pour la personne qui vous lit.
En effet, il y a un mystère la dedans.
Soit c des votes légitimes nocturnes ( surprenants) soit qq manipule le sondage.
Je vais trouver une solution.

Personne n'a porter de telles accusations, nous avons seulement émis des hypothèses et parmi celles émises il y a les 40 amis ! ... quoi de mieux pour nous disculper de toute accusations malhonnête.
 
le candidat numero 1 est innocent de tout ce qu'on l'accuse.
svp ne traitez pas de tricheur sans preuves, c pas gentil et c vexant pour la personne qui vous lit.
En effet, il y a un mystère la dedans.
Soit c des votes légitimes nocturnes ( surprenants) soit qq manipule le sondage.
Je vais trouver une solution.

Il suffit de se déconnecter pour revoter autant que l'on veut. Demande à bladi de restreindre les votes, il y a un souci là...
 
Haut