La mystère de bladichef !

Dinor

VIB
OUAAAAOUHHHH ! Le n°2 à rattraper en quelques minutes les votes du un et l'a dépassé d'un point, puis maintenant de 2 points !

Le premier ayant a nouveau gagner 2 points pour ne pas se laisser distancer !

Le tricheur à vu qu'on à compris sa faille et n'est pas prêt à laisser ces efforts vain !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
C était dinor en direct de bladimdina concernant cet étrange phénomène de la tartelette ... Mais une dépêche vient de tomber !!! La faille a été trouvée ! Il suffit d ouvrir le site sans se connecter et de pouvoir voter !

N empêche le mystère est résolu grâce à toi! Bravo.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
OUAAAAOUHHHH ! Le n°2 à rattraper en quelques minutes les votes du un et l'a dépassé d'un point, puis maintenant de 2 points !

Le premier ayant a nouveau gagner 2 points pour ne pas se laisser distancer !

Le tricheur à vu qu'on à compris sa faille et n'est pas prêt à laisser ces efforts vain !

Mdr Dinor, on dirait que tu commentes les résultats d un match en direct.:D
 

Dinor

VIB
Mdr Dinor, on dirait que tu commentes les résultats d un match en direct.:D

Mdrrrr moi je dis le gagnant est le n°2, rien ne sert de tout recommencer, les sondages sont programmés comme ça, il ne conserve pas les cookies sur le PC et donc pas l'information sur le vote réalisé je pense
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mdrrrr moi je dis le gagnant est le n°2, rien ne sert de tout recommencer, les sondages sont programmés comme ça, il ne conserve pas les cookies sur le PC et donc pas l'information sur le vote réalisé je pense


Je suis d accord avec toi, surtout que le 2 s est clairement détachée hier...

C est dommage de pourrir un concours qui se voulait a la base bon enfant...m'enfin les maghrébins...
 
le candidat numero 1 est innocent de tout ce qu'on l'accuse.
svp ne traitez pas de tricheur sans preuves, c pas gentil et c vexant pour la personne qui vous lit.
En effet, il y a un mystère la dedans.
Soit c des votes légitimes nocturnes ( surprenants) soit qq manipule le sondage.
Je vais trouver une solution.

Je pense que personne n'a accusé le participant, mais il est clair qu'il y a des petits malins qui ont profité de cette faille pour justement embrouillé le concours et pourrir l'ambiance.

Alalala les maghrébins et le vote ça fait deux. (ça va tapez pas je connais la sortie :D)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Le seu avant intérêt en quelques sorte à le faire est le participant 1, ou son ami ! il faut chercher par là et ne pas compter sur son innocence
pas forcément....
hier, il y avait un bladinaute qui faisait de la pub pour le dessert 1 avec les tags en bas de page. il le faisait, je suppose, pour rigoler. Ben là... pareil, je suppose que c qq qui a fait ca pour foutre le bordel et qui doit bien se marrer derrière son écran.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Bonjour mes fans,

je reviens vers vous car j'ai été surpris aujourd'hui en me connectant..

Tous le monde à eu la surprise aujourd'hui de voir que les tartelettes fraises ont connu un bon dans les scores, un bon auquel personne ne s'attendait, elles ont littéralement écrasé tout le monde ! Alors je ne sais pas qui est l'auteur de ces gâteaux personnellement mais je pense qu'il a soit 40 comptes, soit 40 amis sur bladi, soit un modérateur complice

Je pense par ailleurs, que la photographie n'est pas conforme aux normes mises en place pour la valider, c'est comme dans pékin express, si tu prend pas la photo avec l'indien qui à un chapeau avec un aigle c'est bon, mais on te validera pas si tu as pris la photo avec un indien qui à un chapeau avec une tête de cochon !

En loccurence dans mon exemple y'a un effort ! on trouve l'indien mais Là dans notre cas on ne voit pas le mot bladichef donc pour moi la photo n'est pas valide !

Non seulement ça validité laisse à désirer, mais son étrange succès dans la nuit de mardi à mercredi 1er mai nous laisse perplexe. Quelqu'un est passé par là...,

Le but était il de faire un gâteau ? ou des tartelettes ?

Si c'est des tartelettes alors je suis sûr que je peux battre les premières avec MES tartelettes dernières générations en pièce jointe !

Si vous aussi vous n'êtes pas d'accord avec la triche, likez mon post !

A vous les studios


ah mince , je n avais pas fait attention mais effectivement , il n y a pas le petit papier avec le mot bladichef

la concurrente devrait etre disqualifiée d autant qu une candidature a été rejetée pour ce même motif



ps votez pour le feuilleté :D
 
Haut