La mythomanie !

G

green01

Non connecté
les mythomanes ne se rendent pas compte ou plus de leurs mensonges!
ils finissent par y croire eux meme :s
 
mssssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

A quoi ça sert de s'inventer une vie quand on sait pertinemment que tôt ou tard on finira par être démasqués ?

A votre avis y aurait-il une cure afin de soigner les mythomanes ?

Allez raconnnnnnnnnnnte tout mido :D

Sans citer de noms .... pour pas mettre les intéressés mal à l'aise :prudent:
 
Je connais une personne malade et une partie de sa patologie c'est la mythomanie. Mais bon je ne sais pas si dans son traitement elle a des cachetons pour la mythomanie
moi aussi je connais une fille qui ment comme elle respire, elle peut raconter tout et son contraire. Un jour elle m'avait dit que sa soeur avait divorcé alors que pas du tout, elle avait meme crée des fausses identités sur facebook...
Y a-t-il vraiment des cachetons pour la mythomanie ? :confu s:

Franchement ces gens font peur, il faut les éviter : D
salaaaaam :D
en général ils sont perturbés, la fille que je connais est suivie par un psy :(
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
moi aussi je connais une fille qui ment comme elle respire, elle peut raconter tout et son contraire. Un jour elle m'avait dit que sa soeur avait divorcé alors que pas du tout, elle avait meme crée des fausses identités sur facebook...

salaaaaam :D
en général ils sont perturbés, la fille que je connais est suivie par un psy :(



Sur facebook c tous des mythomanes du moins un gros pourcentage

Mais pour le divorce wawwww c khatar
 

mido94

Don't believe in me
VIB
moi aussi je connais une fille qui ment comme elle respire, elle peut raconter tout et son contraire. Un jour elle m'avait dit que sa soeur avait divorcé alors que pas du tout, elle avait meme crée des fausses identités sur facebook...

salaaaaam : D
en général ils sont perturbés, la fille que je connais est suivie par un psy : (

alaykom salam a lalla tania :D

ça fait peur tout ça !

des gens qui s'inventent des vies, qui se mettent dans la peau d'une autre personne, et qui croient à leurs délires, c'est ahurissant :claque:
 
moi je connaissais une fille qui s inventait une vie des feux de lamour alors quelle vivait aux portes de lenfer mais cest grave, alors une fois elle me dit "mon mari m a emmene sur la cote pour manger du poisson' alors moi je lui dit ah bon et cetait bien elle me repond quelle a marche sur la plage apres manger et quelle sest eclate alors que moi jai vu son mari avec la soeur de sa belle soeur devant chez moi vers 21 heures et je lui repons esct ce que cest normal jai vu ma... hier avec no...devant chez moi elle sest decompose et devenut blanche , la honte je l ai zappe cette folle
 
Haut