La nasa fera une annonce historique le 13 novembre 2013

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
13-novembre.jpg





Un site internet, http://www.rememberthe13th.com/, déclare: « La NASA a fait une découverte historique qui va secouer la planète entière. L’annonce sera faites aux médias le 13 Novembre 2013. Ce sera une journée mémorable et l’une à inscrire dans les livres d’histoire. »

Quelqu’un sait-il quelque chose à ce sujet? Curieusement! C’est le même jour où il est supposé y avoir une panne du réseau électrique, selon certaines sources. Ces évènements sont-ils liés d’une quelconque façon ? Que faire si ils annoncent l’existence des extraterrestres, la divulgation complète, puis ensuite éteignent les lumières et mènent une fausse invasion alien qui mènera à la loi martiale et ainsi de suitehttp:
 
Dernière édition:

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Les américains n'ont jamais été sur la lune :eek:

Il y sont allé dans les années 60.... il y a des preuves !
Maintenant pour les sceptiques et les conspirationnistes, il y a une preuve IR-RE-FU-TAB-LE :

Si ce n'était pas le cas, les soviétiques l'auraient fait dans les années 70, ou bien les asiatiques y seraient arrivés dans les années 90 quel qu'en soit le prix.... juste pour être les premiers. Mais ils ont lâché l'affaire puisque les usa l'ont fait
 
Il y sont allé dans les années 60.... il y a des preuves !
Maintenant pour les sceptiques et les conspirationnistes, il y a une preuve IR-RE-FU-TAB-LE :

Si ce n'était pas le cas, les soviétiques l'auraient fait dans les années 70, ou bien les asiatiques y seraient arrivés dans les années 90 quel qu'en soit le prix.... juste pour être les premiers. Mais ils ont lâché l'affaire puisque les usa l'ont fait
Sans déc: tu crois les convaincre?
Les sites prétendants à une manipulation ont été ridiculisés par les scientifiques, des experts en photo etc. Mais l'imbécile ne change jamais d'avis. C'est pour ça aussi qu'on les aime :love:
 
Il y sont allé dans les années 60.... il y a des preuves !
Maintenant pour les sceptiques et les conspirationnistes, il y a une preuve IR-RE-FU-TAB-LE :

Si ce n'était pas le cas, les soviétiques l'auraient fait dans les années 70, ou bien les asiatiques y seraient arrivés dans les années 90 quel qu'en soit le prix.... juste pour être les premiers. Mais ils ont lâché l'affaire puisque les usa l'ont fait
Allez toi?!






:D
 
Ou je suis d'accord qu'avec ceux qui pensent comme moi :D
Bah oui...les grands chasseurs de fakes dans ton genre ne vont bizarrement jamais remettre en cause la tuerie d'Oslo par exemple...
Allez mon Khadi, démonte la version officielle des meurtres commis par Breivik. Rien que la page de wiki montre un paquets d’invraisemblances :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_2011_en_Norvège
Quoi non? Ah oui j'oubliais: tu as la suspicion orientée lol :joueur:
 
Bah oui...les grands chasseurs de fakes dans ton genre ne vont bizarrement jamais remettre en cause la tuerie d'Oslo par exemple...
Allez mon Khadi, démonte la version officielle des meurtres commis par Breivik. Rien que la page de wiki montre un paquets d’invraisemblances :D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_2011_en_Norvège
Quoi non? Ah oui j'oubliais: tu as la suspicion orientée lol :joueur:
Ça te tenait à coeur depuis longtempsd'en parler visiblement :D,tu peux ouvrir un topic tu sais si tu veux en parler,peut être que qsun s'y intéresse :D
 
Ça te tenait à coeur depuis longtempsd'en parler visiblement :D,tu peux ouvrir un topic tu sais si tu veux en parler,peut être que qsun s'y intéresse :D
Olla! J'en ai déjà parlé maintes fois ici...Et jamais une fine gâchette de Bladi, un enquêteur de haut vol comme le forum en recèle tant ne veut s'y coller :joueur:
Bien sûr les meurtres auraient été attribués à des musulmans, la version serait démontée les "doigts dans le nez"...:sournois:
 
Olla! J'en ai déjà parlé maintes fois ici...Et jamais une fine gâchette de Bladi, un enquêteur de haut vol comme le forum en recèle tant ne veut s'y coller :joueur:
Bien sûr les meurtres auraient été attribués à des musulmans, la version serait démontée les "doigts dans le nez"...:sournois:
Je n'ai jamais cru à un acte isolé,son jugement a pris bien trop de temps...
Ce qui est sur c'est qu'il aimait israhell :),bref pas assez calé sur le sujet,j'étais en vacance quand ça s'est passé
 
bref pas assez calé sur le sujet,j'étais en vacance quand ça s'est passé
Tu es pardonné mon fils :love:
Nan mais sérieux: c'est dingue ici comme certains se déterminent en fonction de l'origine, la religion, la nationalité des personnes impliquées dans un événement. Si Breivik s'était appelé Mohammed Mehra, la même version officielle serait ridiculisée. Si les Russes étaient allés sur la lune, ce serait du vrai de vrai...
Enfin bref...
 
Tu es pardonné mon fils :love:
Nan mais sérieux: c'est dingue ici comme certains se déterminent en fonction de l'origine, la religion, la nationalité des personnes impliquées dans un événement. Si Breivik s'était appelé Mohammed Mehra, la même version officielle serait ridiculisée. Si les Russes étaient allés sur la lune, ce serait du vrai de vrai...
Enfin bref...
Si ...si.... tu sais ce qu'on dit des si...
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Un site internet, http:// www . rememberthe13th . com /, déclare: « La NASA a fait une découverte historique qui va secouer la planète entière. L’annonce sera faites aux médias le 13 Novembre 2013. Ce sera une journée mémorable et l’une à inscrire dans les livres d’histoire. » […]
Ce site n’est pas de la NASA. Je crois que c’est une opération de communication, mais je ne sais pas de qui, le whois ne dit rien.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourtant . .http:// conscience-du-peuple . blogspot . com/2013/10/une-page-de-la-nasa-qui-montre-un.html
Ce blog n’est pas lié à la NASA non‑plus.

Il faut être prudent(e) avec les informations sur le Net, il ne faut pas tout croire juste parce que c’est écrit.

Les site officiels et publiques américains sont toujours en “*.gov”, comme par exemple www.nasa.gov
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
On est des martiens et on a envahit la terre en l'an 4, la lune est en faite une ampoule de 100 watts, et le soleil 1000watts :)

@Ultufla, les voiles comme sur ton avatar devraient être interdit........trop sexy :love:

Edit: @Hibou57, le sage a parlé... ^^
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
On est des martiens et on a envahit la terre en l'an 4, la lune est en faite une ampoule de 100 watts, et le soleil 1000watts :)
Ça c’était en l’an 4, maintenant c’est une ampoule à économie d’énergie, elle éclaire comme 100 mais elle consomme comme 20. Je suis arrivé avec ceux de l’an 12, en retard, mais avec la dernière technologie d’ampoule dans un carton… pas‑vu pas‑pris, remplacée en passant devant avant d’atTerrir sur Terre.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ça c’était en l’an 4, maintenant c’est une ampoule à économie d’énergie, elle éclaire comme 100 mais elle consomme comme 20. Je suis arrivé avec ceux de l’an 12, en retard, mais avec la dernière technologie d’ampoule dans un carton… pas‑vu pas‑pris, remplacée en passant devant avant d’atTerrir sur Terre.
Salam Hibou57 :)
Tu confonds Dieu et J. Bové ... je me suis toujours demandé si la bougie c'était écolo ^^

Qu'est ce qu'il à ce voile.? Du sexy halal .. :D
Pour ne pas l'être elle doit faire quoi...la burka :prudent:
Ahlan ou sahlen Ultufla :)
Je te propose de nous montrer ta crinière et de nous faire par la même occasion, une petite danse du ventre :rouge:

edit: Comme ça tu seras moins sexy.
 
Haut