La nasa sait depuis trente ans que les ondes électromagnétiques peuvent nuire à la santé

supermaxx

Bladinaute averti
Une étude scientifique vient de confirmer le lien entre usage intensif du téléphone portable et cancer du cerveau. Mais cela fait longtemps que les organismes officiels connaissent les effets sur la santé des ondes électromagnétiques. Un rapport commandé par la NASA l’avait établi dès… 1981. Reporterre révèle ce document étonnant et a retrouvé son auteur.

Mal de tête, fatigue, épuisement du système nerveux, douleurs musculaires et même cancer : ce sont quelques-uns des effets supposés des ondes électromagnétiques sur le corps humain, recensés dans un rapport de la NASA datant de... 1981.


lire la suite

http://www.reporterre.net/spip.php?article5850
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Une étude scientifique vient de confirmer le lien entre usage intensif du téléphone portable et cancer du cerveau. Mais cela fait longtemps que les organismes officiels connaissent les effets sur la santé des ondes électromagnétiques. Un rapport commandé par la NASA l’avait établi dès… 1981. Reporterre révèle ce document étonnant et a retrouvé son auteur.

Mal de tête, fatigue, épuisement du système nerveux, douleurs musculaires et même cancer : ce sont quelques-uns des effets supposés des ondes électromagnétiques sur le corps humain, recensés dans un rapport de la NASA datant de... 1981.
lire la suite
http://www.reporterre.net/spip.php?article5850
Salam supermax,
Un moment faut arrêté avec cette infantilisation. La nocivité des ondes n'est un secret pour personne. Malgré toutes les alertes tout le monde s'en fou.
 
Une étude scientifique vient de confirmer le lien entre usage intensif du téléphone portable et cancer du cerveau. Mais cela fait longtemps que les organismes officiels connaissent les effets sur la santé des ondes électromagnétiques. Un rapport commandé par la NASA l’avait établi dès… 1981. Reporterre révèle ce document étonnant et a retrouvé son auteur.

Mal de tête, fatigue, épuisement du système nerveux, douleurs musculaires et même cancer : ce sont quelques-uns des effets supposés des ondes électromagnétiques sur le corps humain, recensés dans un rapport de la NASA datant de... 1981.


lire la suite

http://www.reporterre.net/spip.php?article5850

Je ne sais pas pourquoi on attends de la Nasa qu'elle soit transparente alors que la majorité de son financement est privé ainsi que les résultats de ses "recherches". C'est une entreprise avant tout !

La Nasa informe ses actionnaires & commanditaires, pas le peuple :D
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
Je ne sais pas pourquoi on attends de la Nasa qu'elle soit transparente alors que la majorité de son financement est privé ainsi que les résultats de ses "recherches". C'est une entreprise avant tout !

La Nasa informe ses actionnaires & commanditaires, pas le peuple :D
Désolé, mais la Nasa est une agence publique.

Pour s'en convaincre, son budget a été divisé par 10 en 50ans.

N'importe quel bailleur de fonds aurait revendu un machin pareil.
 
Pleins de gens le savent toi-mm tu en as entendu parler donc par précaution c'est à toi d'utiliser un kit main-libre.

Les gens le savent on en parle depuis des années alors pourquoi chercher un bouc-emissaire????

Dans qq années je pense qu'on assistera à une augmentation de maladies du aux portable mais ça sera pas la faute de la nasa mais la faute des gens qui passent des heures au tél.
 
Ce que j'aime c'est qu'on compare les ondes que se prennent les astronautes avec les ondes d'un portable.

Ce que j'aime aussi c'est que, sauf erreur de ma part, il n'est nul part fait mention du type d'onde (fréquence) et de la puissance des émetteurs (Watts).

Parce que bon, les "ondes éléctro-magnétiques", c'est aussi la lumière.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ce que j'aime c'est qu'on compare les ondes que se prennent les astronautes avec les ondes d'un portable.

Ce que j'aime aussi c'est que, sauf erreur de ma part, il n'est nul part fait mention du type d'onde (fréquence) et de la puissance des émetteurs (Watts).

Parce que bon, les "ondes éléctro-magnétiques", c'est aussi la lumière.

On sait bien qu'il s'agit du spectre des ondes GSM-900 et GSM-1800 et des puissances entre 250 mW et 8 Watts, portes directement pret des oreilles et du cerveau (Energie pulsee)
 
@farid_h :

Sauf que la nasa n'utilisent pas ces fréquences particulières. Et encore moins ces puissances (ridicules pour ses besoins).

Donc, du coup, j'ai du mal à voir le rapport entre la Nasa et le reste du schmilblik.
 
Salam supermax,
. Malgré toutes les alertes tout le monde s'en fou.
C'est pas vrai ce que tu dis . Les gens ne sont pas des experts en onde électromagnétique . Y-a-t-il eut des informations
sur la téléphonie mobile lors de son lancement ? Il y avait le radiocom 2000 mais c'était pour les "riches" .
Les opérateurs ne se sont ils pas entendus pour escroquer leurs clients ?
 
Haut