La nationalité de votre chéri(e)

Kadijak

Gone
VIB
moi ça dépend les jours! des fois il est gitan! ou alors kurde!! j'ai eu ma folie papou il y a quelque mois
j'ai pas de genre en particulier! tant que l'argent est là!!!


:prudent:







:rolleyes:
 
ya bent Bladi salemoni 3inik w zine li fik 9alebi taybghik 3la zine li fik 9albi tayabghik ayayaye bant bladiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui vous l'aurez compris ma chérie est marocaine :love:
 
:smiley qui saute de l'immeuble donne un coup de boule à celui qui essaye de le rattraper:




:rolleyes:



nan mais sérieux mini Q! rassure moi! dis moi pas que tu es amateur de ces films pourris!


Nan, mais je suis entourée d'amatrices de ce genre de films.

Donc j'en ai bouffé un peu (pas le choix, elles m'avaient attaché....elles sont plus nombreuses que moi et très determinées...:()
 

Kadijak

Gone
VIB
Nan, mais je suis entourée d'amatrices de ce genre de films.

Donc j'en ai bouffé un peu (pas le choix, elles m'avaient attaché....elles sont plus nombreuses que moi et très determinées...:()



ohhhh moi j'ai eu la mal chance de me retrouver chez de la famille au bled et les filles m'ont coincé avec un film qui durait presque 3h


je voulais en finir avec la vie :( depuis la guimauve et compagnie me sort par le nez!
 
ohhhh moi j'ai eu la mal chance de me retrouver chez de la famille au bled et les filles m'ont coincé avec un film qui durait presque 3h


je voulais en finir avec la vie :( depuis la guimauve et compagnie me sort par le nez!


La guimauve c'est bon quand c'est Haribo qui s'en charge...sinon ça dégouline.


:(
 

Pièces jointes

  • 009512.jpg
    009512.jpg
    18.4 KB · Affichages: 16
Haut