La nausée

euh c quoi psychosamatiques ?

Psychosomatique, c'est un terme qui désigne l'impact des troubles psychiques sur l'organisme.

Un refoulement de stress pourrait causer, par exemple, des douleurs abdominales ou une tachycardie ou autre ... Et donc, la personne va penser au début, qu'elle est souffrante d'un mal organique vu elle ne prends pas conscience de son mal-être psychique ou ne sais pas le faire et seul un diagnostic medical approfondi lui permettra de le découvrir.
 
Sans être enceinte ni avoir des soucis de santé, vous est-il déjà arrivé de vous réveiller avec une envie de vomir ? Et suite à quoi ?
Ca doit faire un mois ou 2 ou je me leve avec une envie de vomir et ca marrive mm de le fer hchek.
mon medecin ma dit que c'est le stress mais je vais consulter quand meme afin de voir si ce n'est pas l'estomac car j'ai tendance a maigrir grossir.....
 
salam,
Ca m'arrive when I'm dehydrated

Tu veux dire first thing in the morning ONLY when dehydrated ??

Ca doit faire un mois ou 2 ou je me leve avec une envie de vomir et ca marrive mm de le fer hchek.
mon medecin ma dit que c'est le stress mais je vais consulter quand meme afin de voir si ce n'est pas l'estomac car j'ai tendance a maigrir grossir.....

Parfois c'est pas que le stress. Fais des analyses.
 

Petite_Mina

Inclassable
Sans être enceinte ni avoir des soucis de santé, vous est-il déjà arrivé de vous réveiller avec une envie de vomir ? Et suite à quoi ?

Moi là maintenant, une nausée subite grace à un texte décrivant un truc horrible, une réussite littéraire de Zaza.. merci Zaza:D

je vais prendre un motilium de suite moi :eek:
 
Sans être enceinte ni avoir des soucis de santé, vous est-il déjà arrivé de vous réveiller avec une envie de vomir ? Et suite à quoi ?

Il faut au moins une prise de sang (problème de foie?) et une échographie du ventre(calculs de la vésicule?).
SI çà ne donne rien,essayer un traitement contre l'ulcère d'estomac pendant 1 mois pour éviter de passer une fibroscopie de l'estomac sous
anesthésie générale.
 
Il faut au moins une prise de sang (problème de foie?) et une échographie du ventre(calculs de la vésicule?).
SI çà ne donne rien,essayer un traitement contre l'ulcère d'estomac pendant 1 mois pour éviter de passer une fibroscopie de l'estomac sous
anesthésie générale.

Mais ce n'est pas récurrent ... ça peut arriver une fois sur sh7aaaal .. :)
 

Soraya404

........................
tozz tozz comme dit l'autre :D
wiiiiiii
mais on rêve tous d'un monde meilleur nah ? :rouge:

si mais malheureusement a part donner le meilleur de soi, y a rien a faire!
on ne reve pas tous d un monde meilleur, la donne a changé: chacun cherche ce qui est le mieux pour soi au detriment des autres, c est la dure réalité snnnnniiiiiiiffffffffffffffffffffff
 
Haut