la Neige a Oujda

telj fé oujda, mais il doit caillé dans les maisons.....Y a du carrelage partout tout est ouvert ....même avec le chauffage...

tu m'etonnes, j'y suis allée une fois en avril....pourtant c'est le printemps (rbe3 comme on dit !) et bein ca caillait grave dans les maisons le soir ! un truc de fou....:eek: alors la jme dis qu'avec la neige c'est jléd !
 
tu m'etonnes, j'y suis allée une fois en avril....pourtant c'est le printemps (rbe3 comme on dit !) et bein ca caillait grave dans les maisons le soir ! un truc de fou....:eek: alors la jme dis qu'avec la neige c'est jléd !

oué Ma grand mère me racontait( j'y suis jamais allé en Hiver) à cause de ça je crois....Ils mettent pleins de couvertures et de pulls....

A Oujda y a beaucoup de constructions " Maison Arabes "sans toit Mais ils pensent jamais à l'hiver? L'été ne dure que 3 Mois finalement....:rolleyes:
 
mdrrrr n'oubliez pas que je suis née en France les mecs ! (j'ai connu que le chauffage des hlm pas de bourabe7 !)

Et alors moi né à Casa, chauffage éléctrique à la maison mais connais bourabe7, ça fait parti du trousseau de la marié en tt cas

Demandes à tes chibaniyines (je parle de tes grands parents qu'ont soit bien d'acc' :langue:) ils te le confirmeront
 
Haut