La nervosité chez les femmes maghrebines

parce que tu fais une fixette sur la maghrébine, c'est flippant sérieux

la maghrébine est ce qu'elle est, elle est chiante, belle, sympa, marrante, nerveuse, menteuse, joueuse, charmante, attentionnée...elle est tout ce que tu veux, on peut lui ajouter tous les adjectifs de la terre entière


arrête d'essayer de comprendre la gente féminine maghrébine, elle est et restera un mystère à vie
pour moi elle est pas mystérieuse, je l'aime bien c tout dc j'en parle
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Coucou !!!

comment vas tu ? g;)

non plus trop .. le ramadan c est fini et les vacances aussi :p


Je crois que je suis prête à éradiquer les maghrébines de la planète s il nous faut la paix avec toutes ces questions débiles! :gD
Bien bien, encore en vacances prolongées pour ma part ;).
Et toi? La reprise ?
 
toi tu me voi ici et tu pense que ds la vrai vie je sui comme ca


a tu un peu d'inteligence ?

Ou as tu lu que je pensais cela ? :intello:
A vrai dire je me fiche de savoir comment tu es dans la vrai vie vu que je ne te croiserai jamais .. je ne connais de toi que ce que je lis ici et c est largement suffisant ...
Tu donnes l image que tu veux mais celle ci est peu glorieuse
 
alala sois pas susceptible !! je parlais de tes questions .. :rolleyes:
on parle ici pour se detendre


tu veu de serieux


ok parlons alors de la crise économique et ses répercutions sur le circuit macro économique parisien


t 'en es capable ?


je pense pas

alors restons ds les sujets leger

on es la pour se detendre


quelle mouche t a dc piqué melisse?

cool raoul

relax max
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
j'ai l'impression que tu te méprise toi meme



c un forum maghrébin c normal que la femme maghrebine tienne une place de choix non?


on pourrait aussi parler du prix au kilo des tomates ou du poivre si tu veux


on te met en valeur et t pas contente

On sent que le pêcheur n'arrive pas à pêcher les sardines de qualité:D

Je suis d'accord avec Melisse, un mec en confiance, fait pas une thèse sur la Maghrébine ;-)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
on parle ici pour se detendre


tu veu de serieux


ok parlons alors de la crise économique et ses répercutions sur le circuit macro économique parisien


t 'en es capable ?


je pense pas

alors restons ds les sujets leger

on es la pour se detendre


quelle mouche t a dc piqué melisse?

cool raoul

relax max

Je pense que tu es un gentil gars, qui tombe sur des nanas qui le complexent à mort, tu sais plus comment faire, elles sont belles, intelligentes et t'ignorent alors vient faire son chemin la théorie du complot: elles sont chieuses et aiment pas mon accent de blédard; alors je te rejoindrais sur deux points:
- les Méditerranéennes de manière générale ont le sang chaud mais pas toutes
- elles aspirent à un homme qui les redressent ci besoin, en tout cas qui a de l'assurance (conditionnement patriarcal oblige)
- elles ont été élevées pour réussir ou pour avoir un homme qui réussit


Je pense de ce que je perçois de toi, que ton manque de confiance et ta gentillesse sont plus la cause de tes problèmes, même si tu es beau et intelligent :)
 

Ruh75

VIB
Voila de par mon expérience ,j 'ai pus côtoyé beaucoup de personnes d'origines différentes et une réflexion s'est imposée à moi,je me suis di que nos femmes sont comme meme très nerveuses car nous sommes nous aussi nerveux


As t'on du sang mélangé avec de la taurine et du kérozène ,je ne sais guère mais d'une manière générale ,nous somme reconnu comme ayant du caractère
La question du jour

Pensez vous que nos femmes sont :


1- Plus nerveuse que les autres

2- Pareil

3- Moins nerveuse
Salam alaykoum,

Est nerveux celui qui n'est pas apaiser., et ce quelque soit sont continent.
Le maghrébin est musulman il ne devrait pas être excité ou nerveux car l'évocation d'Allah apaise son coeur.

Si ce que tu écris est vrais cela voudrais dire que le maghrébin à perdu de sa sagesse et de sa maturité
 
Voila de par mon expérience ,j 'ai pus côtoyé beaucoup de personnes d'origines différentes et une réflexion s'est imposée à moi,je me suis di que nos femmes sont comme meme très nerveuses car nous sommes nous aussi nerveux


As t'on du sang mélangé avec de la taurine et du kérozène ,je ne sais guère mais d'une manière générale ,nous somme reconnu comme ayant du caractère













La question du jour




Pensez vous que nos femmes sont :


1- Plus nerveuse que les autres

2- Pareil

3- Moins nerveuse

Coucou

Les maghrébines sont nerveuses car les hommes maghrébins les ont rendues ainsi!!!
 
Voila de par mon expérience ,j 'ai pus côtoyé beaucoup de personnes d'origines différentes et une réflexion s'est imposée à moi,je me suis di que nos femmes sont comme meme très nerveuses car nous sommes nous aussi nerveux


As t'on du sang mélangé avec de la taurine et du kérozène ,je ne sais guère mais d'une manière générale ,nous somme reconnu comme ayant du caractère






La question du jour




Pensez vous que nos femmes sont :


1- Plus nerveuse que les autres

2- Pareil

3- Moins nerveuse


Demande à Mr Ipsos
:D
 
Voila de par mon expérience ,j 'ai pus côtoyé beaucoup de personnes d'origines différentes et une réflexion s'est imposée à moi,je me suis di que nos femmes sont comme meme très nerveuses car nous sommes nous aussi nerveux


As t'on du sang mélangé avec de la taurine et du kérozène ,je ne sais guère mais d'une manière générale ,nous somme reconnu comme ayant du caractère













La question du jour




Pensez vous que nos femmes sont :


1- Plus nerveuse que les autres

2- Pareil

3- Moins nerveuse
A force de vous supporter vous avez déteint sur nous.
 
Haut