La nouvelle célibataire des temps modernes

Tiempo

L'art d'aimer
C'est peut être un des gros problèmes : " s'investir totalement dés le début " sans vérifier le baromètre !...





Je suis en hallucination devant tous ces messages : faire passer l'homme pour un saint c'est quand même la meilleur ..
Faut pas oublier qu'ils sont particulièrement faibles devant une femme qui plus est si elle est belle et a de sérieux atouts .. et sont capables des plus belles paroles pour l'avoir dans leurs lits..
Lorsqu'une femme s'engage dans une relation elle s'investit totalement et fait don de ses sentiments.. quant à l'homme le plus souvent (ils ne sont pas tous pareils mais la grande majorité) profite de cet amour pour obtenir ce qu'il veut et bien plus en lui promettant monts et merveilles...
Mais quand le moment est venu de passer aux choses sérieuses, bizarrement il n'y a plus personne..
Alors on ne peut pas en vouloir à la femme d'avoir cru d'avoir fais confiance à son copain c'est loin d'être une fille facile, c'est juste une fille honnête et sincère qui a vécu son amour en pensant que c'était réciproque..
Je pense que l'homme est par essence un chasseur il a ce besoin de conquérir de capter l'attention de séduire .. et plus une femme le résiste plus il doit redoubler d'efforts pour conquérir sa belle..
Un conseil les filles, sachez à qui vous avez a faire avant de vous faire le film de votre vie avec cette homme et surtout un amour ça se mérite : lui donner que s'il le mérite vraiment si vous sentez que c'est vraiment l'homme de votre vie sinon il vous prendra tout et vous laissera sur le bord de la route quand il sera lassé..
Aucun mec au monde ne mérite qu'on se prenne la tête croyez moi eux ils s'en sortent plutôt bien!
 

Tiempo

L'art d'aimer
Tout est dit ! ...........








interessant comme théorie dis donc....Pour toi, donc, si je comprends bien, si la fille reste célibataire pendant un petit moment et qu'elle n'arrive pas à avoir une relation harmonieuse, c'est qu'elle a un problème car c'est ainsi que je comprends ton "anguille sous roche" (pas trés clair à vra dire)....Autant je me pense lucide par rapport à mon statut de femme, autant je me flagelle moi-même volontiers, autant je me dis que toi tu mettrais toutes les célibataires en sang les pauvres....

Cela n'a rien à voir avec les fréquentations...quand mes amies célibataires s'engagent dans une relation, elles sont sincères et pensent que le type l'est aussi...et il a toutes les apparences de la sincérité, pendant un temps il arrive d'ailleurs à jouer l'illusion...Comment veux-tu que cette femme sincère envers ce type puisse se mettre à sa place et pense comme lui qui est en train de se foutre de sa gueule?? déroulant ton raisonnement e, je penserais, effectivement, que c'est de sa faute, qu'elle n'avait pas qu'à croire que quelque chose était possible entre adultes consentants, qu'effectivement, c'est de sa faute si,contrairement au mec, elle s'est pleinement jetée dans cet engagement.....c'est vrai, il faut être calculatrice et fausse pour pouvoir le percer à jour....Excuse certaines femmes de ne pas être toutes des Mme de Merteuil en puissance.....il est vrai que certains hommes sont d'ignobles Valmont, sans même en avoir la carrure romanesque en plus....

tout cela pour dire : un peu d'aménité envers le sexe dont tu fais aussi partie il me semble.....Ce n'est pas la faute de TOUS les hommes, je le concède, s'il y a des berbis galeuses chez eux mais il me semble que les femmes ne construisent jamais un mythe toutes seules...on les aide un peu quand même, pourquoi donc faudrait-il les laisser à l'écart lorsque a eu lieu le grand gâchis??



autre chose, je ne sais quel âge tu as mais ce genre de sagesse dont tu te targues vient souvent aux jeunes filles (je le sais partinemment, j'en ai été une il ya longtemps...) mais avec l'âge et les déceptions, tu changeras d'avis....Je suis trés lucide sur les défauts que nous les femmes nous avons, mais je suis aussi lucide sur les petites lâchetés des hommes.....aucun des deux ne doit être exempté du soupcon sur ces relations qui foirent...
 
Elle est belle, intelligente, cultivée, indépendante et pratiquante mais son problème: toujours célibataire!!!
Si vous vous reconnaissez dans ce poste n'hésitez pas à débattre! Si vous ne vous reconnaissez pas vous pouvez débattre aussi lool!

Elle fait croire qu'elle va bien, elle donne une image positive d'elle même, parait épanouie mais dans le fond elle est malheureuse :rolleyes:
 
Haut