La nouvelle mode islamophobe: viser une femme voilée et prendre en photo...

Charlie Hebdo: rixe entre élèves d'un lycée de Châteauroux
Une semaine de la citoyenneté va être organisée, la semaine prochaine, dans l'enceinte du lycée, a encore indiqué M. Lascaux. http://chateauroux.ville.orange.fr/...-eleves-d-un-lycee-de-chateauroux-100870.html Des exemples ont peut en trouver des deux côtés,j en ais "pleins"en réserve si vous voulez,mais ça ne sert a rien de rentrer dans ce type de concours,la bêtise est PARTOUT,je pourrais aussi me gargariser de ces faits divers et m auto convaincre,ce que doivent faire certains fachos pour se faire baver,mais faut partir d un autre constat je pense,chacun a ses torts et défauts,que fais t on maintenant pour avancer ensemble? Ce serait deja plus productif.

Ce qui serait plus productif ? ce serait qu'on suive l'exemple des chinois, on reste discret, pas de vagues, on bosse pour essayer de s'en sortir.
Et on reste conscient qu'on est une minorité opprimée (discriminations...). Déjà avant, notre impopularité se disputait avec celle des roms.
Maintenant, on a pris la 1ere place du classement des plus détestés. Il va falloir s'accrocher.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est encore un signe qui montre que les musulmans ne sont ni acceptés, ni le bienvenu.
Il y avait d'autres signes qui montraient cela, avant charlie hebdo.
la population est mure pour le FN au pouvoir, ou une copie FN.


La Belgique est le pays le plus raciste d'Europe...d apres les stat
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Ce qui serait plus productif ? ce serait qu'on suive l'exemple des chinois, on reste discret, pas de vagues, on bosse pour essayer de s'en sortir.
Et on reste conscient qu'on est une minorité opprimée (discriminations...). Déjà avant notre impopularité se disputait avec celle des roms.
Maintenant, on a pris la 1ere place du classement des plus détestés. Il va falloir s'accrocher.
non je te considère comme mon égal en droit en devoir et tu es tout aussi Francais que moi,Ahmed l etait aussi FRANCAIS,certains musulmans diront HELAS que c etait un vendu,y a pas à courber le dos,y a à faire face avec tout se qui caractérise chaque individu,ses tords ses défauts.Je pense que dans un premier temps faut laisser passer l orage,d ou qu on vienne qu importe nos origines et notre religions,le temps remet tout a sa place si on y met du sien.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Mais non tu vois le mal partout...ce geste est innocent...c'est pour rire...

Moi par exemple on me fait ce geste dans la rue,et bien j'en rigolerais avec celui qui me vise avec son doigt...
je prends son doigt et je lui fait subir une so.domie profonde avec son doigt puis j'éclate de rire...c'est un moment humoristique quoi...pas de quoi en faire tout un fromage quoi...

faut savoir rigoler c'est tout...


si tu le sodomise et que c'est un raciste, il va surement aimer...:D
 
à trop joué avec le feu on finit par se bruler......moi je suis bien à l'abri au Maroc.
Donner du grain à moudre aux extrémistes par les temps qui courent je trouve ça un peu irresponsable.
Tu feras quoi quand tes coms se retrouveront sur fds.com ?

Le problème c'est que leur agissement se retrouvent sur nos pages à nous ! Je suis en réaction à une provocation. J'adore la taquinerie, et quand on me taquine, c'est du pain béni pour moi, je peux alors donner libre cour à la taquienerie car par supposition celui qui taquine est près aussi à recevoir ^^.

Libre à ceux qui veulent baisser le museau...
 
non je te considère comme mon égal en droit en devoir et tu es tout aussi Francais que moi,Ahmed l etait aussi FRANCAIS,certains musulmans diront HELAS que c etait un vendu,y a pas à courber le dos,y a à faire face avec tout se qui caractérise chaque individu,ses tords ses défauts.Je pense que dans un premier temps faut laisser passer l orage,d ou qu on vienne qu importe nos origines et notre religions,le temps remet tout a sa place si on y met du sien.
l'espoir c'est bien, mais le réalisme c'est mieux. Tu n'es pas représentatif de ce que pense la majorité.
Notre erreur est d'avoir sous-estimer l'ampleur du phénomène. Il y a pas d'égalité réelle des droits entre français.
L'exemple chinois est à suivre. Eux ne tombent pas dans le mirage de l’intégration. Ils restent concentré sur leur travail.
Ils sont aussi plus solidaires (tontine...).
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
à trop joué avec le feu on finit par se bruler......moi je suis bien à l'abri au Maroc.
Donner du grain à moudre aux extrémistes par les temps qui courent je trouve ça un peu irresponsable.
Tu feras quoi quand tes coms se retrouveront sur fds.com ?

malheureusement pour voir des centaines de propos raciste t'es même pas obligé d aller sur FDS....suffit d aller sur les forums des journaux belge comme le journal lameuse.be ou ladh.net....ça pullule de propos raciste....et on laisse ces propos racistes...
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
l'espoir c'est bien, mais le réalisme c'est mieux. Tu n'es pas représentatif de ce que pense la majorité.
Notre erreur est d'avoir sous-estimer l'ampleur du phénomène. Il y a pas d'égalité réelle des droits entre français.
L'exemple chinois est à suivre. Eux ne tombent pas dans le mirage de l’intégration. Ils restent concentré sur leur travail.
Ils sont aussi plus solidaires (tontine...).
oui bien sur c est un point de vu que je respecte,si tu pense que c est mieux,mais pour y arriver maintenant c est un gros boulot d organisation et de remise en question,je ne connais pas le nombre de chinois présent sur le territoire,mais moins on est, plus c est faisable,apres je vois pas comment mettre ca en place avec "autant" d individus,mais ce sera long;)
 
oui bien sur c est un point de vu que je respecte,si tu pense que c est mieux,mais pour y arriver maintenant c est un gros boulot d organisation et de remise en question,je ne connais pas le nombre de chinois présent sur le territoire,mais moins on est, plus c est faisable,apres je vois pas comment mettre ca en place avec "autant" d individus,mais ce sera long;)
Normalement, il faut que ceux qui y arrivent aident ceux d'en bas. Ça a failli commencer avec le fonds banlieue du Qatar.
Il va falloir qu'on se débrouille nous-même, ça mettra un peu de temps, c'est sûr.
A moins qu'un de nous gagne à l'euromillions :)
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Normalement, il faut que ceux qui y arrivent aident ceux d'en bas. Ça a failli commencer avec le fonds banlieue du Qatar.
Il va falloir qu'on se débrouille nous-même, ça mettra un peu de temps, c'est sûr.
A moins qu'un de nous gagne à l'euromillions :)
lol c est sur que si t es comme moi qui rêve de gagner à l Euromillions mais qui joue jamais,ça restera du domaine du rêve.:D
 

firar

VIB
Moi quand quelqu'un ne m'aime pas c'est pas dans ma nature d'aller montrer patte blanche, et faire en sorte de me faire accepter. Se qui nous manque dans notre communauté c'est déjà de la fierté. Dans ce monde la liberté ne se quémande pas, elle se gagne par le respect, et le respect ça se force ! Pas en allant faire les victimes dans les manifs à montrer patte blanches.

Il faut se mettre en mode " je t'emmerde" et qu'on s'occupe de nos affaires. Si ils ne m'aiment pas ça me fait une belle jambe ! On est assez nombreux dans ce bled pour vivre bien entre nous, faut juste etre plus solidaire entre nous.

Moi je te dis franchement ma communauté me suffit largement hamdoulah
C'est justement ça qu'ils attendent!
Faire le fier à bras c'est beau quand on en a les moyens.
Sinon c'est suicidaire.
Mieux vaut faire marcher son cerveau.

Qui veut gravir une montagne commence par le bas.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
lol, j'ai trop perdu pour avoir envie de rejouer
moi aussi j ai arrêté,et en plus c etait apres avoir gagné un gain de 70 euros,tout content,mais quand j ai fais le calcul à peu près ein,depuis le temps que je jouais,et la somme que j investissais par mois,j étais a peu près a - 3000 euros lol,et dire que j étais pret à sabrer la bouteille de Champomy pour 70 euros,que j ai bien sur rejouer et perdu :D
 
moi aussi j ai arrêté,et en plus c etait apres avoir gagné un gain de 70 euros,tout content,mais quand j ai fais le calcul à peu près ein,depuis le temps que je jouais,et la somme que j investissais par mois,j étais a peu près a - 3000 euros lol,et dire que j étais pret à sabrer la bouteille de Champomy pour 70 euros,que j ai bien sur rejouer et perdu :D
et ben ... pas mal 70 euros :)
il faut savoir contrôler ça. Mais jouer 2 euros par semaine, ça va.
D'ailleurs si 1 000 maghrebins jouaient 2 euros, nos chances de succès seraient bien meilleures.
Mais après, il faut pas que le gagnant fasse son égoïste, et soutienne la communauté.
 

Curios

VIB
Bladinaute averti
Dernière édition:

Curios

VIB
Bladinaute averti
et ben ... pas mal 70 euros :)
il faut savoir contrôler ça. Mais jouer 2 euros par semaine, ça va.
D'ailleurs si 1 000 maghrebins jouaient 2 euros, nos chances de succès seraient bien meilleures.
Mais après, il faut pas que le gagnant fasse son égoïste, et soutienne la communauté.
bien,tu vois tu commence a raisonner comme un Chinois lolololol ok ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
L’islamophobie devient un jeu, celui de mimer un tir de pistolet en direction de femmes voilées

L’islamophobie est devenue tellement commune en Europe, qu’un jeu a fait son apparition en Belgique : il s’agit de viser les femmes voilées avec ses doigts afin de mimer un tir de pistolet. On compte déjà 5 plaintes déposées contre ce geste horrible.

D’après certains témoignages, ce geste a été réalisé par un chauffeur de bus à Charleroi dans l’exercice de ses fonctions ! L’homme aurait mimé plusieurs fois ce geste sans réelle raison apparente pour la jeune femme voilée.

Récemment également, un homme installé à une terrasse de café s’en est pris violemment à une mère de famille : tir de pistolet mimé vers sa direction accompagné d’insultes..

C’est l’association ASBL « Les Musulmans Progressistes » qui a mis en lumière ce nouveau phénomène de mode et qui a récolté les témoignages de toutes les soeurs qui en sont victimes, car bien évidemment seules les femmes sont ciblées !

Ce geste odieux n’est rien d’autre qu’une menace de mort visant une population qui porte un habit islamique.. C’est du racisme à l’état pur mais aucun gouvernement ne lèvera le petit doigt pour aider nos soeurs à se sentir en sécurité. Il faut que la Oumma s’organise solidairement afin de ne plus laisser les islamophobes s’en prendre à nos soeurs, nos mères, nos filles...



http://www.halalbook.fr/actufiche-17-2013.html?L’islamophobie-devient-un-jeu-celui-de-mimer-un-tir-de-pistolet-en-direction-de-femmes-voilées
Ca date de l'an passé cette info.
 

Pièces jointes

  • 961017_366200140191756_1136036239_n-c2243.jpg
    961017_366200140191756_1136036239_n-c2243.jpg
    11.8 KB · Affichages: 0

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le problème c'est que leur agissement se retrouvent sur nos pages à nous ! Je suis en réaction à une provocation. J'adore la taquinerie, et quand on me taquine, c'est du pain béni pour moi, je peux alors donner libre cour à la taquienerie car par supposition celui qui taquine est près aussi à recevoir ^^.

Libre à ceux qui veulent baisser le museau...
Ben désolé, je n'ai pas lu tout le thread. Si tu plaisantes c'est différent.
 

plotsk

Salam
En voyant la photo, le mec il montre sa main, la femme qui est visée mais on voit pas le visage du rigolo qui se croit chasseur.
C'est dire à quel point en plus d'être stupide, ils sont si peu courageux......
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Dernière édition:
Prendre des coups de cadit au dos!!! Mais je ne trouve pas ça drôle!!! Tu veux un coup de pieds dans tes bijoux de famille? Ça aussi c'est une blague...vous voulez faire du mal aux musulmans et vous cachez derrière l'humour!!! C'est un jeu très dangereux...

dans ce site j'ai l'impression que quand on lis un intervenant,
c'est comme si c'était toujours la première fois.
ce site est un bocal, je crois.


le pire c'est que ya des gens qui ont liker ma première intervention.
 
vous êtes vraiment des pauvres et fermés d'esprit.

C'est une petite blague.......moi je trouve ça super marrant...

c'est l’expression de la liberté d'expression dans ce qu'elle a de plus beau...et d'universel.
Mais oui, bien sur.
Et comme des benêts on doit en rire grassement et remercier chaleureusement.
Système de valeurs inverse.
 
Mais oui, bien sur.
Et comme des benêts on doit en rire grassement et remercier chaleureusement.
Système de valeurs inverse.

dans ce site j'ai l'impression que quand on lis un intervenant,
c'est comme si c'était toujours la première fois.
ce site est un bocal, je crois.


le pire c'est que ya des gens qui ont liker ma première intervention.
 
Haut