La nuit de noce

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
ah toi tu veux me faire parler de choses dont je n'ai pas envie aujourd'hui !
pour faire court on sait tous que la vierge effarouchée est le fantasme de beaucoup d'homme !:langue:


Non, c'est pas le fantasme de beaucoup des hommes????? c'est bizard ce que tu es entrain de dire
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
J'ai lu des trucs mon dieu ! lol. Perso je n'ai pas du tout peur, honte peut être mais peur non. Il y a d'autre chose réellement terorisante pour moi, comme l'accouchement par exemple.

Et ne pas saigner je trouve c'est mieux, comme sa, sa ne salit rien... Parce que y a les draps plus le matelas quand même...

Toi tu va salir le matelas !? Moi jte fait mitraillette et juste après jte souleve par la peau du cou et jte pose dans le bagno. Jte laisse qtr dedans comme une djaja.
 

Loulou313

Lou²
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.

Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.

The way for succes
Escuse moi mais je n'ai pu m'empêcher de rire avec ton 'éclaircisser' :)

ps : ce n'est pas moqueur ;)
 
B

BettyS

Non connecté
Pour la femme : il faut se laisser faire et éviter de stresser

Pour l'homme : il faut tout donner ...


A voir....
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pour la femme : il faut se laisser faire et éviter de stresser

Pour l'homme : il faut tout donner ...

Exact, se laisser aller, etre en confiance, une bonne d'amour et de passion fera de cette nuit le debut d'une longue vie ensemble...
Mais, c'est moi ou il y a juste les mariés qui frequentent ce sujet? :D
 
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.

Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.

The way for succes
mais pourquoi vous vous posez ce genre de questions ? on va pas suivre un schéma de toute façon tout cela s'improvise !
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
on a deux exceptions avec toi et Ibnoucid :langue:


si tu l'as "the way for succes" pas besoin de venir chercher nos conseils :rolleyes:

Exactement, j'ai pas besoin de venir chercher vos conseil, Mais je veux développer des sujets dont vous avez besoin de mes conseils et des conseils des autres (nos expériences)

The way for succes
 
Haut