La nuit de noces?

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
c'est vrai ce que tu dis là ...
déja que à la base je suis pas fan de lingerie alors les guépières porte jarretelle et compagnie je suis pas très chaude pour
Je me sens seule dans ce cas
Non ne t'inquiete pas, tu n,es pas la seule! Et avoue que ces sous vetements la ne sont pas tres confortables...Je prefere le coton a la dentelle et le satin. Puis mon mari non plus, ca ne l'impressionne pas (chose qui m'avais surpris au debut!!!), il aime le naturel.
Nos grands meres portaient une paire de "khebbayates" et ca faisait l'affaire hihi :D
 
Non ne t'inquiete pas, tu n,es pas la seule! Et avoue que ces sous vetements la ne sont pas tres confortables...Je prefere le coton a la dentelle et le satin. Puis mon mari non plus, ca ne l'impressionne pas (chose qui m'avais surpris au debut!!!), il aime le naturel.
Nos grands meres portaient une paire de "khebbayates" et ca faisait l'affaire hihi :D


exactement
et puis c'est génant un peu les sous vetements sexy quand on a une forte poitrine
Sacrées khebayates
j'espère que mon mari aussi ne soit pas trop porté sur la chose :D

merci madame soucha c'est gentil de me soutenir lol
 

Theway

c' l'3id, hénna vs attend
Non ne t'inquiete pas, tu n,es pas la seule! Et avoue que ces sous vetements la ne sont pas tres confortables...Je prefere le coton a la dentelle et le satin. Puis mon mari non plus, ca ne l'impressionne pas (chose qui m'avais surpris au debut!!!), il aime le naturel.
Nos grands meres portaient une paire de "khebbayates" et ca faisait l'affaire hihi :D


il y'a pas si bon que le naturel et surttlorqu'on aime notre partenaire, mais comme même les sous vétements reste sexy
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Un conseil pour toutes les petites kékétes du forum, le jour j mettez vous en mode marteau pikeur parce que sa sera le seul jour où vous pourrez la faire gueuler. Après pour la faire gueuler faudra lui mettre des fessés XD
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Le sujet est entrain de virer XXX les boys!!! Calmons nous ce n'est pas un "+18"C'est quoi ces histoires de gueuler de s'essuyer dans le rideau ....
 
Et il s'est comporté comment en face de cet éventail de lingeries délicates? Il a tout déchiqueté avec les dents lol..
Moi qui imaginais que tu t'étais présentée à ta nuit de noce en longue chemise de nuit pudique coton..!


Ben, comme tu te doute: il ne tennais plus :D

Même que d'autres avaient mis de la farine et des oeufs dans notre lit, lui était très pressé et excité qu'il ne voulait pas perdre le temps de tout enlevé mais je n'ai pas voulu le faire avant d'avoir tout enlevé ;)
 

CHRISADO

chrisado
Ben, comme tu te doute: il ne tennais plus :D

Même que d'autres avaient mis de la farine et des oeufs dans notre lit, lui était très pressé et excité qu'il ne voulait pas perdre le temps de tout enlevé mais je n'ai pas voulu le faire avant d'avoir tout enlevé ;)
C'est la que tu as vu que c'etait un ejaculateur rapide lol...
 
Haut