La page facebook de dieudonné inaccessible

Interdire est un échec
Emprisonner est un échec
Censurer est un échec

Et dieudo de plus en plus estimé
Le peuple n aime pas l acharnement
La preuve
Valls paye trop cher son excès de zèle
 
Du tout :D
Je me suis abonnée récemment (un ami qui m'a conseillé).

mais non, je ne suis pas antisémite, d'ailleurs je ne suis pas fan de Dieudonné non plus, juste curieuse :p
je suis pas le grand fan non plus mais il a une de ces manières de se mettre en scène qui fait qui vole haut :D.
je regrette de ne pas être aller le voir a Paris et même pas sur qu'il passe à bxl.
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
je suis pas le grand fan non plus mais il a une de ces manières de se mettre en scène qui fait qui vole haut :D.
je regrette de ne pas être aller le voir a Paris et même pas sur qu'il passe à bxl.

Je crois qu'il avait été boycotté a Bruxelles non?

Oui, il a son style bien à lui!
moi je préfère la personne de Dieudonné que l'humoriste, jute question de gout. Rien avoir avec son "pseudo" antisémitisme :)
 
Je crois qu'il avait été boycotté a Bruxelles non?

Oui, il a son style bien à lui!
moi je préfère la personne de Dieudonné que l'humoriste, jute question de gout. Rien avoir avec son "pseudo" antisémitisme :)
Non plutot son spectacle à été interrompu par la police, c'est un peu compliqué mais si je me trompe pas il a gagné sur l'affaire.
Son humour se base bcp aussi sur son vécu. Mais de sa personnalité j'en sais peu, je me contente de ce qui est sûr, son humour.
 
Haut