La panique et la désertion ont commencé dans leurs rangs" : l'état-major russe

40 God blesse America
Celui qui est inscrit sur le billet de la fed .
14 Alors Yahvé Dieu dit au serpent: Parce que tu as fait cela, maudit sois-tu entre tous les bestiaux et toutes les bêtes sauvages. Tu marcheras sur ton ventre et tu mangeras de la terre tous les jours de ta vie.
15 Je mettrai une hostilité entre toi et lui , entre ton lignage et le sien. Il t’écrasera la tête et tu l’atteindras au talon. (Genèse 3)
 
Dernière édition:
Ce bon vieux Kadyrov aurait proposé les services de son infanterie à son ami Vladimir, pour intervenir en Syrie. Ils sont bourrés d'expérience parait-il... .
 
Il faut remarquer que daesh n'a pas été affaibli, depuis un an ...
Daesh ne souffre pas ...
Les civils, si ...
Comme c'est étrange ...
Et israel qui soutient maintenant poutine ...

Moi je ne comprends pas comment les musulmans peuvent ne pas avoir peur de ce poutine, quand on voit ce qu'il a fait en Tchétchénie ...
Pourquoi lui faire confiance, à lui ? Pourquoi ?

Pourquoi la moitiè des chefs de guerres en tchètchènies ètaient, par le plus grand des hasard, saoudiens ? Le plus celèbre d'entre eux ètant Capitaine crochet.

Au lieu d'accuser Poutine d'avoir massacrer les tchètchènes, ce qu'il a fait, pourquoi ne parle t on jamais des gènèrateurs de ce conflit, la volontè indèpendantiste et autonomiste ètait là mais qui a mis le feu dans cette règion si ce n'est les dèmons d'arabie et leur ami us qui fournissaient des armes.

Comme en Afghanistan, en Bosnie, Libye, des mercenaires saoudiens ou disons arabes qui dèclenchent des guerres civiles et arment une population manipulèe.

Qu'aurait du faire Poutine ? Laisser le tchètchènir aux mains des saoudiens et des ricains pour en faire un ètat taliban, devait il renoncer à l'intègritè de son territoire?

Regarde en France avec les basques ou les corses qui sont pourtant pas manipulèe si demain ils prenaient les armes la France rèpondrait par les armes, le Maroc l'a fait dans le rif.

Poutine n'est pas un ange mais ne lui repprochons pas de vouloir dèfendre son pays. Parce que lui au moins aime vraiment la Russie.
 
Poutine est bien plus barbare que les occidentaux, tu vois l'Irak, tu vois l'Afghanistan ? Eh bien ce n'est rien comparé à ce que pourrait faire Poutine.
Demande-toi pourquoi l'Otan n'attaque pas daesh, justement ?
Sinon figure-toi que même Assad fait du commerce avec Daesh (pétrole).
Les Russes vont faire pareil que les occidentaux, ils ne vont jamais bombarder daesh, juste les zones de ceux qui sont opposés à assad et à daesh, c'est une évidence. Et ils ne vont pas y aller plus fort que ce qu'Assad a déjà fait, Poutine ne vient que pour remplacer Assad à bout de souffle, et les occidentaux regarderont sans rien faire. En gros rien ne va changer et c'est uniquement quand, épuisé par son soutien à assad et ayant pensé pouvoir en finir lui-même, Poutine partira, qu'il commencera à y avoir du changement. Poutine c'est la dernière carte des pro-assad qui jusque là on tous échoué.
Bonjour la mauvaise foi, Poutine serait plus barbare que les occidentaux alors qu il n'a encore rien fait que de combattre daesh ?

Il t'est pa venu à l'esprit qu'il pouvait combattre les deux ? Et daesh et les opposant.
D'ailleurs si ces fameux opposants en avaient qq chose à faire de la Syrie ils se ralieraient à l'armèe pour combattre daesh. Ils jouent le jeu de daesh en combattant l'armèe.
 
La Tchétchénie c'était pire que l'Irak ou l'Afghanistan, tu le nies ?
Pour ce que tu dis, je n'ai fait que répondre aux questions que tu m'as posées, c'est toi qui a commencé, c'est toi qui a parlé des autres juste parce que j'ai dit que Poutine était sioniste. Et lui ce n'est pas juste une compromission ou des échanges matériels, c'est idéologique.
Morsi à la différence de Poutine a été combattu par les sionistes, son éviction soutenue. Aucun sioniste ne songerait à dégager les dirigeants du qatar ou du ksa, voila la différence. Quant aux Turcs ils ont des intérêts communs comme tout le temps, mais israel est anti-Erdogan, c'est la différence, alors qu'il n'est pas anti Poutine ni anti Sisi ni anti Qatar/KSA.

il y a beaucoup de contre-vérités dans ton propos :

_ déjà pour commencer, les USA étaient opposés à l'éviction de Morsi, les relations entre Sissi et les US ne sont pas au beau fixe, Sissi de par ses actions a demontré qu'il voulait débarrasser de la tutelle américaine.

_ Poutine est sioniste ? et que dire des USA qui livrent armes , argent et soutiens diplomatiques à israël.
C'est Poutine qui utilise son droit de véto à chaque fois qu'israël est condamné par l'ONU ?

_ La Tchétchénie pire que l'Irak ? mais comment oses-tu une telle comparaison ?
La Tchétchenie se reconstruit tandis que l'Irak reste au fond de l'abbysse (attentats quasi quotidiens, haines communautaires au plus haut ...).
et pourquoi vous (les zarabo-islamistes) dés qu'il s'agit de la Russie, vous parlez de la Tchétchénie ? vous n'avez pas d'autres chats à fouetter ? vous êtes plus préoccupé par la Tchétchénie que les Tchétchénes (peuple trés communautaire) eux-mêmes ... faut d'abord nettoyer sa ***** avant de prétendre nettoyer celle des autres !

_ vous les islamistes vous êtes un fléau pour le monde arabe, il est temps d'en finir avec vous ...
InchAllah la Russie va écrabouiller tes chouchous islamistes, InchAllah Sissi en finira avec la racaille islamiste traficants de drogues du cotê du Sinaï ...
 
Je pense que Poutine sera avec la Chine des acteurs plus important que les USA dans le monde, l ultra capitalisme laissera la place au moeurs un peu plus conservatisme, c est une suite logique après l effondrement économique base sur une politique economoque anarchique, un projet qui fait parti de la feuille de route des vrais décideurs dans ce monde (FM), peut être la fin de certaines institution occidentale comme le FmI.
Genre la Chine ne pratique pas l'Ultra libéralisme
 
le seul qui peut salir sa religion est le religieux lui même... ,@biiovibs va aimer

Non je ne pense pas, ce n'est pas le "seul" comme tu dis.
Un religieux qui salit sa religion n'a plus rien à voir avec sa religion.
Peut-être que certains ne sont pas conscients des saletés qu'ils émettent, je peux te dire qu e beaucoup d'entres eux le savent et aiment semer la discorde entre les fidèles.
Ensuite ce ne sont pas "seuls" les religieux qui peuvent salir mais aussi ceux qui ont la haine contre l'islam. Pour certains d'entres eux leur haine ne vient pas des religieux mais de la religion en elle même, conclusion hâtive tirée d'une réflexion médiocre.
Aucun raisonnement.
 
Sauf que dans le cas des musulmans ça marche beaucoup mieux.

tiens donc, et tu as des études qui le montrent ou il s'agit juste de ton opinion.
je n'ai encore jamais vu de manifestation appelant à la destruction de l'Islam en occident, pourant j'ai vu de smanifestation appelant à la perte de l'occident à coup de drapeaux américain brulés, etc,etc...

à chacun sa propre perception des évenements
je ne met pas ne doute que l'islamisme est devenu un beau chiffon rouge agité devant les foule.
mais le pendant existe parmis les musulmans, et les juifs
tout n'est pas en sens unique
 
tiens donc, et tu as des études qui le montrent ou il s'agit juste de ton opinion.
je n'ai encore jamais vu de manifestation appelant à la destruction de l'Islam en occident, pourant j'ai vu de smanifestation appelant à la perte de l'occident à coup de drapeaux américain brulés, etc,etc...

à chacun sa propre perception des évenements
je ne met pas ne doute que l'islamisme est devenu un beau chiffon rouge agité devant les foule.
mais le pendant existe parmis les musulmans, et les juifs
tout n'est pas en sens unique
ce n'est pas parce que tu ne vois pas de manifestations qu'elles n'existent pas.
J'ai vu plusieurs reportages sur des manifestations anti islam en Angleterre par exemple où le nom "d'Allah " a été insulté, ainsi le prophète et c'était principalement le sujet de leur manifestation inutile d'ajouter que leur haine ne vient pas des musulmans loin de là. Mais elle touche à la racine.
Je ne vais pas les juger, je les laisse entre les mains du Créateur.
 
ce n'est pas parce que tu ne vois pas de manifestations qu'elles n'existent pas.
J'ai vu plusieurs reportages sur des manifestations anti islam en Angleterre par exemple où le nom "d'Allah " a été insulté, ainsi le prophète et c'était principalement le sujet de leur manifestation inutile d'ajouter que leur haine ne vient pas des musulmans loin de là. Mais elle touche à la racine.
Je ne vais pas les juger, je les laisse entre les mains du Créateur.

Comme je l'ai dit à chacun sa perception.
 
Haut