La patience est une vertue...

au cas au tu n'aurais pas remarquer mais la ******* concerne une zone destinée à l'évacuation des déchets physiologiques (bon appétit bien sûr!) et pas des moindres!

En fait, j'avais remarqué. Si si.

Mais j'ai toujours du mal avec ton concept "d'ordre des choses". Deux individus peuvent pratiquer la ******* et aimer ça, se nettoyer au besoin (au besoin, car on ne patauge pas systématiquement dans la *****, j'imagine), et en ressortir bien contents, sans avoir causé quoi que ce soit de regrettable à qui que ce soit.

Alors, où est l'entorse à "l'ordre des choses" ? La petite sensibilité des gens qui trouvent ça "pouah dégueulasse" ? Allez, j'vais m'arrêter là avant que des bladinautes, bien connus pour leur exceptionnelle capacité de recul et leur ouverture d'esprit sans limite, ne me taxent de déviant, de taré ou de suppôt de Satan :D
 
ça m'énerve ce concept d'ouverture d'esprit... pourtant je suis sensée être occidentale! ça veut dire quoi être ouvert d'esprit, ça veut dire tout accepter? tout cautionner? no limit!

Cet endroit n'est pas destiné aux rapports charnels, je te conseille à ce titre de voir ce qu'en disent les proctologues. Combien d'homosexuels viennent consulter pour divers troubles engendrés par des rapports "par derrière", et pire encore... attention esprit sensible s'arrêter là: nombreux sont les homosexuels qui, au bout d'un certain temps de pratique, se retrouve dans l'incapacité de se retenir... (dessert pour tout le monde?!)
 
Salam


Voilà cela va faire bientôt un an que je suis avec mon compagnon. J'ai 19 ans et lui 23. Je comptes rester vierge jusqu'au mariage inch'Allah. Ceci dit, lui a déjà goûté à la fornication et il est difficile pour lui d'attendre. Nous comptons nous marier d'ici trois ans car je dois finir mes études. Il est très tenté d'aller voir ailleurs, mais je reffuse car c'est immoral est hram. Je ne sais comment le résonner. Et je sais qu'un jour il sera contraint à céder.

c'est un animal ton mec?faut lataché avec une corde pour ne pa le voir sacouplé avec dautre femelles?il a ta deja trompé ne serait-ce que par lintention de voir ailleur.
 
En fait, j'avais remarqué. Si si.

Mais j'ai toujours du mal avec ton concept "d'ordre des choses". Deux individus peuvent pratiquer la ******* et aimer ça, se nettoyer au besoin (au besoin, car on ne patauge pas systématiquement dans la *****, j'imagine), et en ressortir bien contents, sans avoir causé quoi que ce soit de regrettable à qui que ce soit.

Alors, où est l'entorse à "l'ordre des choses" ? La petite sensibilité des gens qui trouvent ça "pouah dégueulasse" ? Allez, j'vais m'arrêter là avant que des bladinautes, bien connus pour leur exceptionnelle capacité de recul et leur ouverture d'esprit sans limite, ne me taxent de déviant, de taré ou de suppôt de Satan :D

C'est n'importe quoi, tu peux me dire qu'est ce que l'ouverture d'esprit vient faire là..

Si on a même plus droit d'etre choqué par des pratiques dégoutantes au risque d'etre traité de intolérante ou je ne sais quoi d'autres..
 
Haut