La pauvre saoudienne

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Quant on pense que Pierre de Coubertin a "reussite" les Jeux Olympiques afin que tout les quatres ans les meilleurs sportifs de chaque pays du monde entier puissent se reunir et par la même occasion de partager entre sportifs spectateurs et autochtones leur cultures et differences.... afin qu a travers cet evenements bref, on arrive pour une fois a s'entendre et tout ca grace a l'amour du sport...
Ben vla ti pas... que quelques uns non rien trouve mieux a dire que c 'etait un truc de satan de jeux de païens....et j'en passe...
Coubertin a la base etait contre la presence des femmes aux jeux... c'est bien plus tard par esprit d' equite et surtout parceque tout comme les hommes certaines femmes sont passionnees de sport.. (etonnant non ?!) que les femmes ont fait leur entree aux jeux....
Alors qu une Saoudienne a fait un score plus que mediocre au JO... Franchement on s''en fiche... je pense pas qu 'elle a ete contrainte...ou obligee a quoi que ce soit.... Pour moi c'est une petite victoire.. et j espere sincerement que bcp de Saoudiennes pensent comme moi.. ;)
 

ArabianKnight

robotcopkiller
Salam Shehzad,

Contrairement à ce que dit la propagande eurocentriste de l'éducation nationale (les grecs qui est un peuple qui n'existe heureusement plus) avait une civilisation de ce qu'il y a de plus sauvage et démoniaque.
Et c'est logique que ce soit ce peuple violent et sanguinaire qui inventa les JO, pour des raisons paiennes, pour la vanité et toutes sortes de glorioles.
Vois tu, pour faire du sport on a pas besoin de "compétition exhibitionniste" (la compétition c'est bien mais seulement dans le but de s'améliorer) pas besoin de faire la promotion de la culture néoliberal du tous contre tous de la concurrence des uns contre les autres avec un seul gagnant idolâtré les autres tous perdants,les JO sont une promotion du mondialisme, des valeurs athées, de la mixité de la débauche (des milliers de préservatifs distribués gratos), les JO c'est la sublimation des symboles, outils de la manip de masse.Les JO sont un enjeux politique majeur dont se sert toutes les puissance, et levier magnifique pour les Multinationales qui veulent vendre leurs merdes à l'échelle mondiale.
Nos nobles hommes et femmes n'ont rien à faire dans cette ferme à rat, ou tous le monde courent à droite à gauche pour des nonos pour la fierté des maitres, pour la reconnaissance des autres...
Quand je pense que certains ont raté le meilleurs mois de l'année pour courir en slip, se défoncé pour rien juste pour etre plus ridicule que l'autre, sacrifier sa jeunesse ses efforts, certains meme leurs famille et pire leurs "dine" pour une médaille fabriqué par des petits chinois, tout ça me désole...


ah non!

pas encore les méchants païens......... :D

une p'tite messe satanique en ton honneur mon ami Piyale, dit le vertueux névrosé?
je vais me faire un plaisir de sacrifier une poule en ton honneur !
 
T'as pas eu de jeunesse et en plus tu fais le psy de souk?

Sans doute qu il faudrait un service de psy ici :D
Quand il y a de la demande, il y a de l offre.

Concernant ton sujet, la femme est le diable
Qui cede aux rites paiens de satanistes ?
On sait que les Saoudiens ont un probleme
Avec la femme et un probleme tout court
C est un asile de fous a ciel ouvert ou
le petrole et la mentalite creent plein
de deviances. Personne ne voudrait y
Vivre, ce serait comme aller a alcatraz.
Tu voudrais y vivre ?:D
 
Ces filles font du sport et je ne vois pas où est le mal.

Y'a beaucoup d'esprits mal tournés ici! tout comme leurs 'frères' qui les insultent de prostituées! Il faudrait qu'ils revoient la définition de ce mot.

http://globalvoicesonline.org/2012/...athletes-described-as-prostitutes-on-twitter/

http://www.youphil.com/fr/article/0...contre-deux-saoudiennes-sur-twitter?ypcli=ano


Selon certains une femme qui marche dans la rue est une "prostituée". Alors imagine une femme qui court dans un stade...
 
Oui, et c'est malheureux.
Je plains ces femmes: d'un côté elles sont perçues comme des femmes obligées de porter le voile et d'un autre, alors qu'elles portent le voile, leurs "frères compatriotes ou coreligionnaires" les insultent.....
Ceux qui les insultent sont juste trop jaloux qu'elles puissent faire du sport!

Eh oui, quel mal y a t-il à ça, quel mal y a t-il à vouloir entretenir son corps, et au-delà de ça, à vouloir se dépasser dans un domaine sportif!
Mentalité de *****.
 
Sans doute qu il faudrait un service de psy ici :D
Quand il y a de la demande, il y a de l offre.

Concernant ton sujet, la femme est le diable
Qui cede aux rites paiens de satanistes ?
On sait que les Saoudiens ont un probleme
Avec la femme et un probleme tout court
C est un asile de fous a ciel ouvert ou
le petrole et la mentalite creent plein
de deviances. Personne ne voudrait y
Vivre, ce serait comme aller a alcatraz.
Tu voudrais y vivre ?:D

Demande ça aux milliers de marocains et autres masses qui se bousculent pour y avoir la chance d'avoir un visa.
Par contre pour les soulards, les pervers, et les fétardes, c'est clair que le R.A.S c'est pas Ibiza.
 
Demande ça aux milliers de marocains et autres masses qui se bousculent pour y avoir la chance d'avoir un visa.
Par contre pour les soulards, les pervers, et les fétardes, c'est clair que le R.A.S c'est pas Ibiza.

Tu cherches un Visa ou tu es
Un fêtard ?:D
Tu aimes ce pays ?
Je ñe travaillerai jamais
La bas, apres chacun fait ce
Qu il veut dans le respect des autres.
 
Contrairement à toi je ne suis pas obsédé par eux ni par l'argent, moi je n'ai jamais parlé travail, je ne fais que démontrer ta stupidité.

Pourquoi tu m insultes, je
ne t ai pas manque de respect
Si echanger se resume a insulter
les gens pour toi, a defaut de te
Signaler, je vais cesser de te repondre
Tu risquerais de dire des mots qui
depasseraient ta pensee, dommage
d etre injurieux en plus d autres
qualites ;)
 
il est peut être important de rappeler ici que sarah attar est née et a grandi aux USA , et n'a probablement jamais mis les pieds en arabie saoudite. D'ailleurs elle n'hésite pas à distiller quelques messages politiques de temps en temps comme ici

http://www.youtube.com/watch?v=N8JzQj-SZpk

donc bon assez avec le cliché de la femme servile ...
 
Haut