La persécution des Ouïgours en Chine, aucun pays ne s'en préoccupe !

Mais comme les US et chinois sont imbriqués

c plus compliqué. La Chine détient une bonne

partie du trésor US.

C autre chose que l'Irak la Syrie la Lybie l'Iran

au niveau militaire aussi.

.
 
Ben...on a beau faire...la réalité est là.

.

en effet, elle est là: les hypicrites biberonnés à la haine de l'occident de ton acabit ferment les yeux sur les atriocités commises par chinois, iraniens ou russes, pour la simple raison inavouée qu'ils ne sont pas occidentaux :rolleyes:.

Ca prétend condamner les actes de terreur et les violations des droits humains mais ça le fait à géométrie variable.

  • Un occidental qui tue un musulman, c'est du meutre de masse commis par des génocidaires.
  • Un musulman qui tue un musulman, c'est pas grave, ils assassinent en fait un agent de l'occident
  • Un non-occidental qui tue un musulmman, c'est faux, seuls les occidentaux sont capables de tuer.
 
Les USA...un etat voyou. Guerres assassinats coups d'état génocides destruction des économies se succèdent. Les faits.

Tu devrais le lire.


" Si j'étais président, j'arrêterais en quelques jours les attaques terroristes contre les États-Unis. Définitivement. D'abord, je présenterais mes excuses à toutes les veuves, aux orphelins, aux personnes torturées, à celles tombées dans la misère, aux millions d'autres victimes de l'impérialisme américain. Ensuite, j'annoncerais aux quatre coins du monde que les interventions américaines dans le monde sont définitivement terminées, et j'informerais Israël qu'il n'est plus le 51e État des États-Unis mais dorénavant - chose curieuse à dire - un pays étranger. Et puis, je réduirais le budget militaire d'au moins 90 %, utilisant le surplus à payer des réparations aux victimes. Ce serait plus que suffisant. Le budget militaire d'une année, soit 330 milliards de dollars, équivaut à plus de 18 000 dollars de l'heure depuis la naissance de Jésus-Christ. Voilà ce que je ferais les trois premiers jours. Le quatrième jour, je serais assassiné. " William BLUM. Ancien fonctionnaire du département d'État, Blum nous rappelle que, s'il n'y a pas de justification au 11 septembre, il y a certainement des raisons. L'État voyou démontre comment, sous couvert de liberté, de démocratie et de droits de l'homme, les États-Unis commettent des actes criminels barbares, et agissent de la façon la plus belliqueuse qui soit.


1716360274507.png
 
William Blum est lui même juif et américain.

Juste au cas où par déni et hypocrisie tu oserais

nous sortir encore l'arme fatale habituelle

par manque d'arguments sur les réalités criantes

mais que les cerveaux comme le tient refusent

d'intégrer par faute d'un logiciel buggué.

.
 
Ben...on a beau faire...la réalité est là.

Implacable ! ;)

Effectivement, le génocide ouïghour c'est la faute de l'Occident
Celui des Rohingyas, c'est aussi la faute de l'Occident
L'épuration et les brimades des Chrétiens d'Orient, c'est aussi la faute de l'Occident
Le génocide au Cambodge, c'est la faute de l'Occident
Le génocide arménien, c'est encore la faute de l'Occident


Implacable. Avec le bordel que commet la Chine

dans le sud est et ses tentacules en Afrique...

je ne verrais pas d'un mauvais oeil que des

sanctions dures voire plus si affinites frappent la

Chine.

Impossible.

Le monde entier est dépendant économiquement de la Chine, qui est depuis 30 ans l'atelier du monde.

D'autant qu'indirectement elle est aussi

responsable du génocide des rohingas du fait

que ce nettoyage ethnique arrive dans des zones

où il y'a des minerais précieux que la Chine

convoite depuis longtemps.

C'est bien ce que je disais plus haut, les Rohingyas (dont tout le monde ici se contre-fiche) c'est encore la faute de l'Occident ;)

C vous les pro USA primaires qui êtes borgnes

pour refuser de voir ce que les USA commettent

depuis 1823....au moins.

Bah, non en fait. ;) ..

Je ne refuse pas de voir la responsabilité et l'implication des USA et de l'Occident dans le bordel actuel (notamment les "printemps arabes"), ni les méfaits de la colonisation, ni le néocolonialisme de la France, ni l'impérialisme américain, etc...

En revanche, je n'ai pas une vision manichéenne de la géopolitique, avec les méchants occidentalo-sionistes d'un côté, et les gentils de l'autre.

L'histoire et la géopolitique, c'est bien plus complexe que cela, et elle ne doit pas être déformée par la haine.
 
Contre les faits criants il faut reconnaitre les réalités...mais quand on est de mauvaise foi..

C comme si tu disais que l'agression nazie contre l'Europe est à relativiser...c choquant mais toi et les autres pro US...c'est ce que vous faites en niant les plus de 120 guerres coups d'état génocides assassinats destruction d'économies de la part des USA...contre des pays non occidentaux.
Moi par contre je considère aussi que la Chine impérialiste est aussi un danger pour la paix.

.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Contre les faits criants il faut reconnaitre les réalités...mais quand on est de mauvaise foi..

C comme si tu disais que l'agression nazie contre l'Europe est à relativiser...c choquant mais toi et les autres pro US...
Si j'étais toi, j'ignorerai complètement tous les Pro US du forum.
c'est ce que vous faites en niant les plus de 120 guerres coups d'état génocides assassinats destruction d'économies de la part des USA...contre des pays non occidentaux.
Ils portent les US, l'occident et إسرائيل dans leurs culottes🤣🤣
Moi par contre je considère aussi que la Chine impérialiste est aussi un danger pour la paix.
🫡🫡🫡🫡🫡
 

tizniti

Soyons sérieux .
On observe la même hypocrisie chez les "pro-occidentaux" ou "anti-orientaux"...
Question de terminologie :
Est-ce que tous les pro-occidentaux sont anti-orientaux et si oui, sont-ils aussi islamophobes sachant qu'en orient , il y'a des juifs, des chretiens des athées et des musulmans d'origine et d'appelation contrôlée ?
 
Malgré les témoignages, les images qui nous viennent de Palestine, le nombre de morts et de déportés, on observe la même hypocrisie chez les "pro-occidentaux" ou "anti-orientaux"...

Possible, mais je ne me sens pas concerné par ces propos.

Le carnage qui se déroule dans la Bande de Gaza est innommable, et c'est d'autant plus dégueulasse qu'il y a une impunité totale à l'encontre d'Israël.

Pour autant, si on est honnête, on n'occulte pas tout le reste, sous prétexte que les bourreaux ne sont ni juifs ni occidentaux...
Et on n'applaudit pas des deux mains quand les bourreaux sont des rivaux des occidentaux...
 
Contre les faits criants il faut reconnaitre les réalités...mais quand on est de mauvaise foi..

C comme si tu disais que l'agression nazie contre l'Europe est à relativiser...c choquant mais toi et les autres pro US...c'est ce que vous faites en niant les plus de 120 guerres coups d'état génocides assassinats destruction d'économies de la part des USA...contre des pays non occidentaux.

Je ne nie rien de tout cela : ;)

Les Américains ont fait et défait des dictatures depuis 80 ans, au gré de leurs intérêts.
Qui donc peut nier cela ?

Je ne refuse pas de voir la responsabilité et l'implication des USA et de l'Occident dans le bordel actuel (notamment les "printemps arabes"), ni les méfaits de la colonisation, ni le néocolonialisme de la France, ni l'impérialisme américain, etc...

Et je ne nie pas non plus que le soutien inconditionnel des USA à l'extrême droite religieuse israélienne est injuste et dramatique.

Moi par contre je considère aussi que la Chine impérialiste est aussi un danger pour la paix.

Et si tu es honnête, tu considèreras aussi que la Russie en est un également.
La nébuleuse "islamiste" également
 
Bonjour :timide:

Est-ce qu'on s'occupe un peu du sort tragique de l'ethnie turque et musulmane ouïgoure en Chine, en proie à la persécution par les Hans? :desole:

Mais bon, ça doit être moins intéressant, vu que cette fois, les Occidentaux ne sont pas les coupables. :rolleyes:

Les occidentaux ont déjà dépassé leur quota de barbarie. D'un autre côté, C'est plus rentable pour les occidentaux de massacrer les africains et les arabes car ils ont un retour sur investissement.

Changes de psychiatre. Ce n'est pas parce que tu as trouvé quelqu'un qui s'occupe de toi que ton problème est résolu.
 
Les occidentaux ont déjà dépassé leur quota de barbarie. D'un autre côté, C'est plus rentable pour les occidentaux de massacrer les africains et les arabes car ils ont un retour sur investissement.

Et cela fait plus d'un siècle que cela dure...à savoir depuis 14 -18...et qui a des conséquences directes encore aujourd'hui en direct avec le génocide palestinien via leurs bombes et autres armes à un occupant suprémaciste...suprémacisme nazisme par exemple qu'ils ont combattu en Europe parce que cela les touchaient directement EUX !

Sans même parler des invasions et guerres coloniales des 2 empires francais et anglais avant 14-18...dans les colonies où ils déposaient leurs populations carcérales indesirables et autres dégénérés ou associaux en faisant des nettoyages ethniques pour faire de la place.

Australie...Nelle Calédonie...Amérique...Canada...

.

.
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Bladinaute averti
c'est là où l'on voit toute l'hypocrisie de certain musulmans qui se la joue defenseur de l'islam et des musulmans
et qui en meme temps defende la chine poutine bachar al fasad et d'autre tyran qui combattent les musulmans ...

on voit qu'en fait c 'est juste propager la haine de l'occident qui les motivent ..
 
c'est là où l'on voit toute l'hypocrisie de certain musulmans qui se la joue defenseur de l'islam et des musulmans
et qui en meme temps defende la chine poutine bachar al fasad et d'autre tyran qui combattent les musulmans ...

on voit qu'en fait c 'est juste propager la haine de l'occident qui les motivent ..

Que veux-tu, c'est à cela qu'on les biberonne dans l'éducation islamiste à laquelle ils sont adhéré... Ce n'est pas d'hier que l'Occident est l'obsession des islamistes de tous poils.
 

tajali

deja-vu : CHARTune : pARtiCulond
VIB
Bladinaute averti
Que veudx-tu, c'est à cela qu'on les biberonne dans leur éduca

je pense que justement eux meme n'ont pas conscience d'où leur vient cette haine de l'occident
on devrait les poussé a rechercher la cause et l'origine de cette haine

moi meme par le passé j'ai partagé cette pensé et cette haine et derriere il n'y a rien de coherent
c un melange de culture de racaille de cité de rap de film de religion mal assimilé de complexe d'inferiorité etc ...
 
je pense que justement eux meme n'ont pas conscience d'où leur vient cette haine de l'occident
on devrait les poussé a rechercher la cause de cette haine

moi meme par le passé j'ai partagé cette pensé et cette haine et derriere il n'y a rien de coherent
c un melange de culture de racaille de cité de rap de film de religion mal assimilé etc ...

Exactement.
Mais bon quand tu vois le niueau de certains intervenants sur ce forum, tu t'attends à tout...
 
c'est là où l'on voit toute l'hypocrisie de certain musulmans qui se la joue defenseur de l'islam et des musulmans
et qui en meme temps defende la chine poutine bachar al fasad et d'autre tyran qui combattent les musulmans ...

on voit qu'en fait c 'est juste propager la haine de l'occident qui les motivent ..

Du moment qu'on ne soutient pas les génocidaires tout va bien.
20240522_083250.jpg
 
je pense que justement eux meme n'ont pas conscience d'où leur vient cette haine de l'occident
on devrait les poussé a rechercher la cause et l'origine de cette haine

moi meme par le passé j'ai partagé cette pensé et cette haine et derriere il n'y a rien de coherent
c un melange de culture de racaille de cité de rap de film de religion mal assimilé de complexe d'inferiorité etc ...


On comprends mieux maintenant ta mission sur ce forum...remarque on s'en doutait.



.
 
C'est vrai !
Le pouvoir chinois n'est pas champion pour tenir à jour les registres de ses crimes et exactions ! c'est un fait ! :D

M'enfin, tu ne savais pas que les nazis eux-mêmes gardaient un registre minutieux de chaque crime qu'ils commettaiten? Enfin Tancredi, tous les états totalitaires font cela voyons, paraît meme que de nos jours ils les publient directement sur internet pour libre consultation.

Donc si la chine affirme qu'aucune femme n'a jamais été stérilisée, c'est forcément vrai. Et les vilains méchant pas beaux de l'ONU ou Amnesty qui osent dire le contraire sont forcément des propagandistes au service de l'ennemi voyons
 
Ben...on a beau faire...la réalité est là.

Implacable. Avec le bordel que commet la Chine

dans le sud est et ses tentacules en Afrique...

je ne verrais pas d'un mauvais oeil que des

sanctions dures voire plus si affinites frappent la

Chine.

D'autant qu'indirectement elle est aussi

responsable du génocide des rohingas du fait

que ce nettoyage ethnique arrive dans des zones

où il y'a des minerais précieux que la Chine

convoite depuis longtemps.

C vous les pro USA primaires qui êtes borgnes

pour refuser de voir ce que les USA commettent

depuis 1823....au moins.

.
La chine ne commet pas de bordel en asie du sud est, c est une position des USA et de la CIA anticommuniste
qui à ensanglanté le Vietnam (guerre du vietnam, conflit avéc la france) la Malaisie (guerrre civile anti anglaise, Konfŕontasi)Taiwan (massacres de Chang kai chek ) les phillipines (dictature de Marcos)
La Chine a toujours domine la mer de Chine meridionale, la chine avait des vassaux phillippines, Vietnam, Cambodge, Thailande, Màlàisie, Indonésie , OKinawa et Taiwàn àppàrtenait à là Chine avant son ànnexion par le Japon
Ce sont les normes etatiques a l occidentale qui ont mis le feu aux poudres avec son appropriation d une nature qui n a pas dé limites face àux Etats
Ce qu il faut c est une gestion collegiale de la mer de chine
Les Etats ne doivent plus agir comme des Etats rivaux qui sont prets a se livrer la guerre pour defendre leurs intérêts mais comme des régences qui gerent en commun les affaires communes comme la mer de chine
L océan est considere comme un bien commun
Pourquoi pas la mer de chine
 
Ce qui est amusant avec les anti-occidentaux primaires, c'est leur incroyable hypocrisie.

--> Ils portent aux nues des régimes qui massacrent des musulmans (Russie, Chine, Iran, etc...) pour la seule raison que ces pays se posent en concurrents de l'Occident.

--> Ils sont prêts à tout pour défendre les dictateurs chinois ou russes, y compris à qualifier leurs coreligionnaires massacrés (Tchétchènes, Caucasiens, Ouïghours...) de menteurs ou même de terroristes (!!!!) :eek:

--> Ils qualifient régulièrement la France et les pays occidentaux de tous les maux, mais ils continuent à y vivre et à s'y installer, alors que ce serait prétendument l'enfer sur Terre pour eux et les musulmans. Et bizarrement, ils ne demandent pas l'asile politique en Chine ou en Russie 🤔

--> les seules victimes musulmanes qui comptent pour eux, ce sont ceux qui sont victimes des occidentaux ou des juifs.
Celles qui sont victimes des Russes, des Chinois ou d'autres musulmans, c'est au choix :
  • des victimes imaginiaires
  • la faute de l'Occident.
Tu es un menteur il n y z jamais eu de massacres de Ouighours
Le Xinjiang n est pas la Tchetchenie et en tchetchenie il y a ðeux càmps on est passé ðu càmp independantiste apres l assassinàt par leß salafistes du pere ðe Khadyrov indépendantiste pro paix avec la russie, a un camp pro khadyrov et un camp salafiste
 
Ce qui est amusant avec les anti-occidentaux primaires, c'est leur incroyable hypocrisie.

--> Ils portent aux nues des régimes qui massacrent des musulmans (Russie, Chine, Iran, etc...) pour la seule raison que ces pays se posent en concurrents de l'Occident.

--> Ils sont prêts à tout pour défendre les dictateurs chinois ou russes, y compris à qualifier leurs coreligionnaires massacrés (Tchétchènes, Caucasiens, Ouïghours...) de menteurs ou même de terroristes (!!!!) :eek:

--> Ils qualifient régulièrement la France et les pays occidentaux de tous les maux, mais ils continuent à y vivre et à s'y installer, alors que ce serait prétendument l'enfer sur Terre pour eux et les musulmans. Et bizarrement, ils ne demandent pas l'asile politique en Chine ou en Russie 🤔

--> les seules victimes musulmanes qui comptent pour eux, ce sont ceux qui sont victimes des occidentaux ou des juifs.
Celles qui sont victimes des Russes, des Chinois ou d'autres musulmans, c'est au choix :
  • des victimes imaginiaires
  • la faute de l'Occident.
Tu es un menteur il n y z jamais eu de massacres de Ouighours
Le Xinjiang n est pas la Tchetchenie et en tchetchenie il y a ðeux càmps on est passé ðu càmp independantiste apres l assassinàt par leß salafistes du pere ðe Khadyrov indépendantiste pro paix avec la russie, a un camp pro khadyrov et un camp salafiste
 
Pour comprendre la position des BRICS..
Le Brésil la Chine l'Inde bref le sud global qui est contre l'envahissement de l'Otan et le dollar qui soummet le monde


 
Tu es un menteur il n y z jamais eu de massacres de Ouighours
Le Xinjiang n est pas la Tchetchenie et en tchetchenie il y a ðeux càmps on est passé ðu càmp independantiste apres l assassinàt par leß salafistes du pere ðe Khadyrov indépendantiste pro paix avec la russie, a un camp pro khadyrov et un camp salafiste
Pauvre adian qui fait le perroquet obstiné de la propagande chinoise en croyant réellement qu'il sait mieux de quoi il parle que les témoins présents sur place qui ont accredite de la réalité du génocide culturel en cours contre les Ouïghours:rolleyes:

C'en est presque touchant de candeur...
 
Tu es un menteur il n y z jamais eu de massacres de Ouighours

Oh non, c'est vrai, mea culpa :rouge:

Juste des castrations chimiques, des internements par milliers dans des "camps de redressement", un génocide culturel, des destructions de centaines de mosquées, une interdiction de fait de la pratique religieuse (ramadan, nourriture halal, tenues islamiques, etc...)

Ca ressemble vraiment à un paradis pour les musulmans ;)
Rien à voir avec la France islamophobe...

On se demande d'ailleurs pourquoi les musulmans du monde entier n'émigrent pas vers le Xinjiang 🤔
 
Pour comprendre la position des BRICS..
Le Brésil la Chine l'Inde bref le sud global qui est contre l'envahissement de l'Otan et le dollar qui soummet le monde



En tout cas, la Chine et l'Inde, ils sont super cool avec les Musulmans ;)

Violences de 2023 au Haryana​

Le 31 juillet 2023, à l'initiative notamment de militants de l'organisation extrémiste Bajrang Da, des commerces tenus par des musulmans sont saccagés dans la ville de Nuh (Haryana), une mosquée incendiée et l'un de ses clercs assassiné. Les violences se sont répandues ailleurs dans l'État, causant la mort d'au moins six personnes. Des dizaines de conseils de village ont signé des missives afin d'interdire l'entrée des vendeurs musulmans dans leur bourgade. Après les violences qui ont frappé Nuh, le gouvernement Bharatiya Janata Party (BJP) de l'Haryana a décidé de démolir des centaines de maisons et de commerces appartenant, pour la plupart, à des musulmans. Une cour locale a finalement ordonné l'arrêt de ces démolitions, soulevant la question d'un « nettoyage ethnique ».

On comprend vraiment pourquoi ces pays et leurs dirigeants (Xi Jinping et Modi) sont plébiscités sur Bladi, au même titre que la Russie de Tonton Vladimir :cool:
 
Haut