La personne de notre vie

Quelqu'un qui écrit aussi bien et ordonné doit être un pervers !
Si j'étais une femme je me méfierais de toi comme de la peste !
Trop gentil pour être sincère
Je ne serais pas étonné si un jour on te consacre une émission
à "faites entrer l'accusé" comme tueur et violeur en série

ça va pas toi ... ?

C'est peut-être toi le violeur/tueur en série en liberté.
 
je suis pas d'accord avec toi..tu crois que l'amour tombe sur les gens?je suis pas d'accord déjà on a des critéres physiques caractérielles on tombe pas amoureux de n'importe qui n'importe quand
je ne le crois pas, j'en suis convaincu.
les critères tout ça c'est beau mais un beau jour tu craques pour quelqu'un pour des raisons qui te dépassent toi même et là tu te dis que ceux qui ont des critères ne sont jamais tombés amoureux.
 
je ne le crois pas, j'en suis convaincu.
les critères tout ça c'est beau mais un beau jour tu craques pour quelqu'un pour des raisons qui te dépassent toi même et là tu te dis que ceux qui ont des critères ne sont jamais tombés amoureux.

je pense pas ça reste mon avis peut être qu'une personne sera moins exigeante verra ses critéres à la baisse si je puis dire mais la personne choisie aura toujours un point commun avec l'idéal de chacun
 
allez je me lance
comment vous savez que c'est l homme ou la femme de votre vie? comment on peut savoir ces choses là? que c'est lui/elle et pas un/une autre?
L'homme de ta vie, c'est l'homme avec qui tu rigoleras, tu te sentiras bien, avec qui tu auras envie de fonder une famile, de vieillir, ca se sait tout seul.
 
S

Soomy

Non connecté
allez je me lance
comment vous savez que c'est l homme ou la femme de votre vie? comment on peut savoir ces choses là? que c'est lui/elle et pas un/une autre?
je crois plus à la notion "DES" personnes de notre vie que DE LA" personne de notre vie...

certains auront plusieurs amours dans leur vie
d'autres aucun
d'autre un seul...

ca ne veut rien dire l'amour de sa vie...
 

popeys

VIB
allez je me lance
comment vous savez que c'est l homme ou la femme de votre vie? comment on peut savoir ces choses là? que c'est lui/elle et pas un/une autre?


Toi là !! Si on pouvait savoir ce genre detucs il n'y aurait jamais existé d'histoires de coeur, on ne sait jamaissi c'est le bon ou la bonne parce que simplement ils n'existent pas, mais c'est toi qui va faire de ton homme la bonne personne ^^
sinon t'as fini tes devoirs ? ...... ALORS REFAIS LES :D
 

Pièces jointes

  • finished-2-640x614.jpg
    finished-2-640x614.jpg
    56.4 KB · Affichages: 15
R

Rorschach

Non connecté
allez je me lance
comment vous savez que c'est l homme ou la femme de votre vie? comment on peut savoir ces choses là? que c'est lui/elle et pas un/une autre?

Le plus amusant, c'est que ces choses sont écrites.

Mais personne n'est en mesure de les lire.

C'est ce qui rend la vie à la fois risquée et intéressante.
 
allez je me lance
comment vous savez que c'est l homme ou la femme de votre vie? comment on peut savoir ces choses là? que c'est lui/elle et pas un/une autre?

ça ne se sait pas, ça se ressent...
On peut avoir plusieurs amours au cours de sa vie (pas en meme temps bien sûr sinon ça devient un bordel lol)
Mais je crois dur comme fer à notre dicton national LHOB LAWEL SBAB OTANI GHIR 3DAB :D
 
Haut