[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Sur Youtube, TikTok, Facebook, etc., c'est la guerre entre les féministes et les masculinistes. :desole:

La différence, c'est que les féministes ont pas vraiment de chef ou d'autorité unanimement reconnue. C'est un mouvement assez décentralisé. Il y a pas une personne en particulier qui émerge du lot.

Alors que les masculinistes se réfèrent beaucoup à des crottés reconnaissables comme Andrew Tate et Jordan Peterson.
C'est que les gros nazes qui se referrent à Tate :p
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Salam Aurora,
Allah ikhelik
Comment c'est arrivé ??
Les gens se sentent pousser des ailes en voiture des fois wallah 😒
Salam Hermès,

Amine ! juste que wa7ed la voiture devant moi n'arrêtait pas de freiner sans avertissement et brusquement, j'ai freiné au max et j'ai entendu le clack on s'est touché mais Elhamdolilah ce n'était rien.
rah ana li kanTir hahahaha enfin là j'essaie de conduire bchwiya mais ça n'empêche que lorsque la piste est dégagée, je ne vois pas pourquoi je vais conduire à 20 km/h 😂 je conduis modérément, je ne peux pas me comparer aux casawis car eux ils ont leur permis à eux seuls mais je peux me débrouiller au reste du monde 🤣
 
@Themis la ruptrix recèle une force prodigieuse. :)

Ah oui et elle est plus intelligente que moi. ;)

Et croyez-moi, c'est pas facile pour moi de reconnaître que quelqu'un est plus intelligent que moi. :D
Salam,

C'est adorable de ta part. Cependant, d'une part rien ne te permet de te l'affirmer. Tu ne me "connais" que via quelques interventions. D'autre part, même si c'était vrai, ça n'aurait aucun sens. Il ne faut pas se comparer sans cesse, c'est une très mauvaise habitude à avoir. La comparaison de soi à autrui en permanence est presque maladive. À part te miner le moral ou encore te rendre présomptueux.
 
Sur Youtube, TikTok, Facebook, etc., c'est la guerre entre les féministes et les masculinistes. :desole:

La différence, c'est que les féministes ont pas vraiment de chef ou d'autorité unanimement reconnue. C'est un mouvement assez décentralisé. Il y a pas une personne en particulier qui émerge du lot.

Alors que les masculinistes se réfèrent beaucoup à des crottés reconnaissables comme Andrew Tate et Jordan Peterson.

Mdr ils vont allés très loin avec leur gueguerre Ridicule 🥱 tâte et peterson (incel mgtow ?) connais pas et tant mieux, c'est sûr c'est le genre à monter la tension 😅
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai failli faire un accident de voiture ce matin! Elhamdolilah 3ala lotfih !
Salam ma belle,
La même ce midi avant de commencer mon travail.
Et j'aurai été la seule et unique responsable !
Meskine celui/celle dans qui j'ai failli rentrer avant de braquer en me rendant compte que quelqu'un était déjà sur la file de gauche et quasi à ma hauteur... en plus avec un A derrière! J'espère que je ne l'ai pas traumatisé !!
1ère fois de ma vie qu'un truc comme ça m'arrive, moi qui suis la vigilance même au volant, bref, hamdoulillah.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam Hermès,

Amine ! juste que wa7ed la voiture devant moi n'arrêtait pas de freiner sans avertissement et brusquement, j'ai freiné au max et j'ai entendu le clack on s'est touché mais Elhamdolilah ce n'était rien.
rah ana li kanTir hahahaha enfin là j'essaie de conduire bchwiya mais ça n'empêche que lorsque la piste est dégagée, je ne vois pas pourquoi je vais conduire à 20 km/h 😂 je conduis modérément, je ne peux pas me comparer aux casawis car eux ils ont leur permis à eux seuls mais je peux me débrouiller au reste du monde 🤣
Arf, toi aussi responsable donc, heureusement qu'il n'y a rien eut.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Salam ma belle,
La même ce midi avant de commencer mon travail.
Et j'aurai été la seule et unique responsable !
Meskine celui/celle dans qui j'ai failli rentrer avant de braquer en me rendant compte que quelqu'un était déjà sur la file de gauche et quasi à ma hauteur... en plus avec un A derrière! J'espère que je ne l'ai pas traumatisé !!
1ère fois de ma vie qu'un truc comme ça m'arrive, moi qui suis la vigilance même au volant, bref, hamdoulillah.
Salam Yemna,

3la slamtek ! elhamdolilah que rien de grave n'est arrivé ! rebbi kaystar ! wallahila ça arrive parfois même si on essaye de rester prudent !
Tu sais que généralement quand je vois un bus ou un camion, je les laisse en premier, j'ai toujours peur des grands engins lol
Dans tous les cas, on doit essayer de conduire prudemment et lire quelques douaas avant de commencer la journée :p
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Dayra idrab en ce moment parce que je dois écrire des trucs, makanetferrej f walou men ghir des podcasts wella kanetsennet l des lives f tiktok o kanechbe3 da7k! :D
wallahila 3barti ! Ana j'ai des tas de choses à faire mais je m'entête à continuer les séries! rah balia a sahbti hahaha lmohim Allah y3fo ! :D

Sinon, bon courage pour ce que tu dois faire 😘
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam,

C'est adorable de ta part. Cependant, d'une part rien ne te permet de te l'affirmer. Tu ne me "connais" que via quelques interventions. D'autre part, même si c'était vrai, ça n'aurait aucun sens. Il ne faut pas se comparer sans cesse, c'est une très mauvaise habitude à avoir. La comparaison de soi à autrui en permanence est presque maladive. À part te miner le moral ou encore te rendre présomptueux.

Il y a quand même des posts qui dégagent de l'intelligence, qu'on attribue évidemment à son auteur/autrice (comme les tiens, justement).

Dans certains cas, on lit un post et on pense : Wow. Jamais j'aurais pu écrire quelque chose d'aussi brillant.

Cependant, ta mise en garde est pertinente. ;)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion
C'est vrai qu'au Canada l'euthanasie est autorisé pour enfants/adultes autistes ? 🤐

La loi sur l'euthanasie est censée changer un peu prochainement, mais j'ai pas entendu dire ce que tu dis, et si quelqu'un parmi les politiciens ou législateurs proposait quelque chose du genre (pour les autistes ou les trisomiques par exemple), je crois que ça causerait un grand scandale, et des tas de gens seraient outrés...

Dans 50 ans, je ne sais pas si ce sera encore le cas. :desole:
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam Yemna,

3la slamtek ! elhamdolilah que rien de grave n'est arrivé ! rebbi kaystar ! wallahila ça arrive parfois même si on essaye de rester prudent !
Tu sais que généralement quand je vois un bus ou un camion, je les laisse en premier, j'ai toujours peur des grands engins lol
Dans tous les cas, on doit essayer de conduire prudemment et lire quelques douaas avant de commencer la journée :p
C'était avec ma voiture perso, j'étais sur le périphérique pour me rendre au taf.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Il y a quand même des posts qui dégagent de l'intelligence, qu'on attribue évidemment à son auteur/autrice (comme les tiens, justement).

Dans certains cas, on lit un post et on pense : Wow. Jamais j'aurais pu écrire quelque chose d'aussi brillant.

Cependant, ta mise en garde est pertinente. ;)
Quand je me relis, je dis wow quelle génie je suis :timide:😂
just kidding :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Elle est so cute 🥰 dommage qu'il nous reste qu'une seule séance avec elle !
Aussi, Le plateau de gâteau était délicieux 😋
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ma nièce est une vraie bavarde, ma soeur n'en peut plus pourtant je la trouve trop cute avec son bavardage :love: Je crois qu'elle me ressemble de ce côté lol
 
Haut